Ma petite installation

Pfff j attaque personne moi ! Je dis ce que je pense ! C'est un forum et je suis pas vulgaire au contraire de certaines ! D'ailleurs Karine ( et toi aussi ) ne se prive pas pour remballer certaines personnes alors vous êtes mal placées mesdames pour faire la morale aux autres !

Pathétiques !

Bye bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
en fait j'adore ce forum !!!! on peu y voir des aliens, des gens qui retournent les situations et ensuite (pardon je vais etre vulgaire ) comme on dit chez moi, portent leurs couilles et s'echappent
en terminant par un mot dont personne n'est sur qu'elle comprenne le sens
 
en fait j'adore ce forum !!!! on peu y voir des aliens, des gens qui retournent les situations et ensuite (pardon je vais etre vulgaire ) comme on dit chez moi, portent leurs couilles et s'echappent
en terminant par un mot dont personne n'est sur qu'elle comprenne le sens
;)
 
*Butterfly* a dit:
Pas très commercial ça :D

Tes réponses sont puériles ;)

Puis question hygiène t'es pas au top.

Quoi qui n est pas commercial ? De faire du Vp pour arrondir ses fins de mois ou de répondre a tes attaques débiles ?!!!

Sache pour ta gouverne qu une pose Vp il faut des connaissances de base et un investissement financier et personnel. On peut arrondir des fins de mois que lorsque tu as amorti ton investissement financier. Car au delà du Vp et de la lampe comme tu dis, y a d' autre matos a acheter et les couleurs j en parle même pas de la diversité a avoir.

Jamais j oserai penser te prêter mes mains !

Jamais je hausse le ton sur ce forum et qu on me bannisse ça m empêchera pas de penser que tu manques de respect a une professionnelle qui plus est ma copine qui elle passe du temps a conseiller les autres. Et moi on touche pas mes copines, forum ou pas.

Va faire tes poses Vp au coin d' une rue si tu penses que c'est aussi facile. Mais laisse Karine nous montrer son installation.

Tu vas dire qu on est sur un forum qu on dit ce qu on veut bla bla et bla mais merde ton com il sert a rien alors va voir ailleurs.

Soit dit en passant super ta pièce Karine. Je t envie ;)
 
Quoi qui n est pas commercial ? De faire du Vp pour arrondir ses fins de mois ou de répondre a tes attaques débiles ?!!!

Sache pour ta gouverne qu une pose Vp il faut des connaissances de base et un investissement financier et personnel. On peut arrondir des fins de mois que lorsque tu as amorti ton investissement financier. Car au delà du Vp et de la lampe comme tu dis, y a d' autre matos a acheter et les couleurs j en parle même pas de la diversité a avoir.

Jamais j oserai penser te prêter mes mains !

Jamais je hausse le ton sur ce forum et qu on me bannisse ça m empêchera pas de penser que tu manques de respect a une professionnelle qui plus est ma copine qui elle passe du temps a conseiller les autres. Et moi on touche pas mes copines, forum ou pas.

Va faire tes poses Vp au coin d' une rue si tu penses que c'est aussi facile. Mais laisse Karine nous montrer son installation.

Tu vas dire qu on est sur un forum qu on dit ce qu on veut bla bla et bla mais merde ton com il sert a rien alors va voir ailleurs.

Soit dit en passant super ta pièce Karine. Je t envie ;)

WOUAI on touche pas aux coupines.

salut ma belle, comment ça va ? et ce nouveau boulot ?
 
Non mais ça m agace de lire des choses pareil sans rire !!
Oui ça va merci :) j attaque dans 2 semaines j'ai Hate de prendre un rythme normal et de pouvoir me consacrer un peu plus de temps a faire des poses ^^ les beaux jours arrivants je pense que mes copines viendront frapper a ma porte ^^
ton boulot tu as du nouveau ?
 
Non mais ça m agace de lire des choses pareil sans rire !!
Oui ça va merci :) j attaque dans 2 semaines j'ai Hate de prendre un rythme normal et de pouvoir me consacrer un peu plus de temps a faire des poses ^^ les beaux jours arrivants je pense que mes copines viendront frapper a ma porte ^^
ton boulot tu as du nouveau ?

et ben on sait que ca va pas très bien mais on sait pas quand ca va se terminer et ça c'est le pire. Mais bon on gèrera au moment venu. La boutique c'est bof bof, la crise on la sent bien.

et vivement les beaux jours, y'en a marre de ce froid et cette neige
 
cc je trouve ton installation sympa et je te souhaite plein de courage pour tes activités et oui nous savons toutes que la conjoncture actuelle est difficile alors si tu a des idée afin d'elargire tes activité et ba fonce
 
et ben on sait que ca va pas très bien mais on sait pas quand ca va se terminer et ça c'est le pire. Mais bon on gèrera au moment venu. La boutique c'est bof bof, la crise on la sent bien.

et vivement les beaux jours, y'en a marre de ce froid et cette neige
oui et puis la saison n'y fait pas non plus, je te comprends, j'espère que tout va reprendre avec le soleil ma bichette :)
 
Super sympa ton petit coin ;) je fais aussi que du VP, mais je me remets petit a petit au gel...

Peux tu me dire quel tarif tu fais pour une pose VP? Je fais 29€ personnellement (tu peux me mp si tu préfères pour le tarif). Merci d'avance :)
 
Super sympa ton petit coin ;) je fais aussi que du VP, mais je me remets petit a petit au gel...

Peux tu me dire quel tarif tu fais pour une pose VP? Je fais 29€ personnellement (tu peux me mp si tu préfères pour le tarif). Merci d'avance :)

comme ça fait un petit moment que j'ai pas pratiqué je vais faire des modèles pour commencer et reprendre la main.
 
Sarah2526 a dit:
Super sympa ton petit coin ;) je fais aussi que du VP, mais je me remets petit a petit au gel...

Peux tu me dire quel tarif tu fais pour une pose VP? Je fais 29€ personnellement (tu peux me mp si tu préfères pour le tarif). Merci d'avance :)

Pour ma part j'applique les tarifs Opi:
34€ la french
Et 30€ la couleur
En général en institut c 1€ la minute en institut donc c les prix.
Sachant que la pose de vernis en elle même est rapide mais dans 95% des cas c la préparation des ongles qui prend le plus de temps car comme pour le gel il faut aucune petite envies et que la cuticule soient nickel!

Par rapport au com précédent:
Il est vrai que l'on a pas besoin de formation si on est po ou esthéticienne, la cnaib a fait voter une loi pour quon soient vien reconnues en tant qu artisane et eviter sue nimporte qui se lance.

par contre en tant que particulier pour faire une pose a quelqu'un ou a soit même c pas évident il faut vraiment pas du tout toucher la peau etc je connais très peu de particulier qui savent correctement posé du vernis classique. En général quand elles font une poses en institut elles disent: ah ouais en fait je sais pas bien faire!
Après c un un tout, le l'image le travail des cuticules etc qui fait aussi toute la différence.

Petite question: je réutilise mes limes quand je travail sur un ongles sains et propre, par contre je vaporise et imbibe la lime d'alcool à chaque fois.
Y'a aucun soucis non ?
Suis je une crado? :)
 
;)C'est quand méme mieux qu'un fournisseur en produit pour ongles sache poser méme un simple vp au vu que c'est le sujet sur le poste...oups le sujet c'est ton instalation; d'ailleurs trés sympat propre et bien rangé,a oui j'éspére que tu pourras former pour la pose de vp Karine trop de n'importe quoi du fait que c'est un vp,oui méme s"il ne faut pas sortir de st Cyr un protocole simpose ainsi qu'une formation pour le respect de vos futures clientes ....non? Enfin moi je le vois comme ça du moment que c'est proffessionelle. Bonne continuation....
 
  • Like
Reactions: Mei
;)C'est quand méme mieux qu'un fournisseur en produit pour ongles sache poser méme un simple vp au vu que c'est le sujet sur le poste...oups le sujet c'est ton instalation; d'ailleurs trés sympat propre et bien rangé,a oui j'éspére que tu pourras former pour la pose de vp Karine trop de n'importe quoi du fait que c'est un vp,oui méme s"il ne faut pas sortir de st Cyr un protocole simpose ainsi qu'une formation pour le respect de vos futures clientes ....non? Enfin moi je le vois comme ça du moment que c'est proffessionelle. Bonne continuation....

vu que j'ai des formations à mon actif, tout va bien alors
 

Ca peut vous intéresser:

Haut