Ma petite jack :'(

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou les filles,

Voila je viens vers vous non pas pour me rassuré mais pour me dire ce que vous en pensez.

j'ai une petit jack russell de 3 ans , c'est vraiment mon bebe mon amour; tout pour moi!
C'est con , mais je serai capable de tuer celle/celui qui ose lui faire du mal.
Pour dire quand elle attendez des bébé un mec lui a foutu un coup de pied dans le ventre. il étais en vélo et je l'ai pousser dans le fossé. NON MAIS.
Comment ose t il toucher a l'amour de ma vie!!

Bref

Depuis 6 mois je vis en appart avec mon cheri et... sans mon chien, j'ai fais un essai elle est malheureuse, elle couine sans cesse.
Donc elle etais a la campagne chez mes parent.
Je vais donc la voir toutes les semaine car il habite a une 10aine de km.


Depuis de 11/05/11, mon bebe est parti, pas morte non enfin je n’espère pas...
Elle est part du domicile de mes parent. comme dab , elle aimer bien se tirer!! grr
mais généralement c'etais 2/3h
Et la sa va faire 5 jours.

Vous aller me dire c'est pas enorme mais elle est née dans mon village elle le connais par coeur!!!
donc il y a 2 solution:
Soit elle 'est fais taper par un voiture , elle est dans un fossé...
soit on me le voler car c'est un pur race et tres mimi.

Je ne sais plus quoi faire j'ai tout fais!

Journal
annonce internet
spa
centre national canin

je ne sais plus quoi faire!

J'ai l'impression de rester sans rien faire!

un jours elle est parti 1 jours entier j’étais inquiet mais je sentais qu'elle allais revenir.
Mais la je sens que je ne la verrai plus jamais.
Je sais pas pourquoi!
Mon instinct maternelle lol!

mes parent et mon cheri me dise de reprendre un autre chien si je veux dans quelques temps mais je ne veux pas , je veux ma chienne!!!!

et même quand je regarde un peu sur le bon coin tout ce que j’espère c'est en voire une comme ma chienne!
Je veux l'appeler comme ma chienne!

bref c'est trop tot encore.


Je ne veux pas que l'on me dise : "Hallala etre comme sa avec un chien c'est affligent etre capable de tuer c'est n'importe quoi"
Car je ne repondrai meme pas a ce genre de message et je demanderai au autre de ne pas repondre.
Je en cherche pas non plus a ce que l'on me dise , bon courage car je n'en est pas quand il s’agit de ma toutoune!

Je veux juste que l'on me propose des solution. que l'on me donne sont avis! NE ME MENTEZ PAS en me disant quelle va revenir si vous pensez que non


DSL du pavé ...
 
Re : Ma petite jack :'(

as tu contacter la gendarmerie , et les services veterinaire ??
 
Re : Ma petite jack :'(

la fourriere aussi? en tout cas bon courage ma belle c pas évident comme situation , ete t'elle en chaleur a tout hazard?
 
Re : Ma petite jack :'(

as tu contacter la gendarmerie , et les services veterinaire ??

Oui c'est fais .

la fourriere aussi? en tout cas bon courage ma belle c pas évident comme situation , ete t'elle en chaleur a tout hazard?
Merci run, on a que une SPA ici et j'aia ppeler 2 fois il m'on dit qu'il avais rien , j'ai quand meme voulu aller voir. et rien!
continue tes recherches

merci :)
 
Re : Ma petite jack :'(

met des affiches , les jacks sont des chiens de chasse meme si elle a jamais ete elle a l instinct donc on sais jamais ma setter me fait le coup a chaque fois que un belle volatile passe par la surtout si t es a la campagne , ou y aller et faire le tour en voiture en l'appelant , en tout cas hesite pas si ca va pas ou des que tu as des nouvelles bisousss
 
Re : Ma petite jack :'(

coucou toi
moi mon chien c'était pareil il était mon bb je savais dès qu'il allait pas bien et hop je rentrais direct chez mes parents mm en pleine journée car il était tout pour moi (comme toi quand je me suis mise en appart je pouvais pas l'emener le pauvre il était trop triste).
Quand il a eu sa premiere attaque je n'étais pas présente mais directe je suis rentrée. puis il est allé mieux mais ce n'était qu'un temps. Pour cette première fois je savias au fond de moi que ça irait. Puis par la suite, il était de plus en plus "faible ou fatigué". Un soir je suis partie de chez moi pour aller chez mes parents car je sentais que c'était la fin. je suis restée allongée tte la nuit avec lui et j'ai été la au dernier moment. toujours la l'un pour l'autre.

si je te raconte tt ça c'est pas pour t'accabler d'avantage. Mais quand on a une relation aussi spéciale avec un animal c'est comme si on est relié et on peut sentir au fond de soi ce qui se passe. Alors si tu penses que tu ne la reverra pas.... je suis désolée de te dire ça et je souhaite sincèrement qu'un matin tu l'entendes couiner chez tes parents pour que tu lui ouvres la porte.
tien nous au courant. je te souhaite bcp de courage.
 
Re : Ma petite jack :'(

coucou toi
moi mon chien c'était pareil il était mon bb je savais dès qu'il allait pas bien et hop je rentrais direct chez mes parents mm en pleine journée car il était tout pour moi (comme toi quand je me suis mise en appart je pouvais pas l'emener le pauvre il était trop triste).
Quand il a eu sa premiere attaque je n'étais pas présente mais directe je suis rentrée. puis il est allé mieux mais ce n'était qu'un temps. Pour cette première fois je savias au fond de moi que ça irait. Puis par la suite, il était de plus en plus "faible ou fatigué". Un soir je suis partie de chez moi pour aller chez mes parents car je sentais que c'était la fin. je suis restée allongée tte la nuit avec lui et j'ai été la au dernier moment. toujours la l'un pour l'autre.

si je te raconte tt ça c'est pas pour t'accabler d'avantage. Mais quand on a une relation aussi spéciale avec un animal c'est comme si on est relié et on peut sentir au fond de soi ce qui se passe. Alors si tu penses que tu ne la reverra pas.... je suis désolée de te dire ça et je souhaite sincèrement qu'un matin tu l'entendes couiner chez tes parents pour que tu lui ouvres la porte.
tien nous au courant. je te souhaite bcp de courage.

Merci de ton texte et de ta sincérité!
le week end qui a précédé son depart je ne le sentais pas je disais , putain il va arriver un truc! je le disais a mon copain.
Elle me regarder bizarrement..



met des affiches , les jacks sont des chiens de chasse meme si elle a jamais ete elle a l instinct donc on sais jamais ma setter me fait le coup a chaque fois que un belle volatile passe par la surtout si t es a la campagne , ou y aller et faire le tour en voiture en l'appelant , en tout cas hesite pas si ca va pas ou des que tu as des nouvelles bisousss
A oui , les affiche sa a été fais aussi j'ai oublier de le precisé je crois.
Merci d'etre la run
 
Re : Ma petite jack :'(

mairie , postes , bureau de tabac ....etc , elle a dut faire des kilometres en 5 jours ! ma chienne shar pei s est sauvé en fevrier dernier , deux jours deux nuits.....une horreur pour moi !!!!! une dame l a apercu au fond d un champs près d une usine delabrée à plus 15 km de chez moi .......je l ai recuperer dans un etat....les coussinets arraché , a vif , plein de bobos, elle ne s'est jamais arretez de marcher je crois pendant ces deux jours là ...............
et c est la mairie du village qui m a contacter .... courage a toi !
 
Re : Ma petite jack :'(

Mdr pour le vélo-cycliste et bien fait pour lui lol

A t elle une puce?
Sur tes affiches est il mis qu il y a une récompense à la clef?
 
Re : Ma petite jack :'(

Merci de ton texte et de ta sincérité!
le week end qui a précédé son depart je ne le sentais pas je disais , putain il va arriver un truc! je le disais a mon copain.
Elle me regarder bizarrement..

tu as eu des nouvelles? bisous

rien rien rien du tout paru vendu en plus a oublier mon annone , bien sur faut que cela tombe sur moi! normal!

je souhaite de tout coeur que tu la retrouve


merci :)
 
Re : Ma petite jack :'(

Vraiment je suis de tout coeur avec toi.

Moi aussi j'ai une jack de 3ans1/2 et c'est ma fille, mon amour, ma vie....
Si jamais il lui arrivait malheur je ne sais pas comment je réagirai, mais très mal c'est sûr...

Comme j'ai pu lire dans les posts : appelle la gendarmerie, ou le vétérinaire.
Ratisse le village de fond en comble... mets des affichettes...

Je suis vraiment triste pour toi....

Tu habites où exactement car on n'habite pas très loin...
Si je peux t'aider...
 
Re : Ma petite jack :'(

Oh mince ... Je ne sais pas quoi te dire. J'espère qu'elle reviendra... Courage en tout cas et tiens nous courant.
 
Re : Ma petite jack :'(

courage jespere qu'elle rentrera vite a la maison ...
Plein de pensées positives pour toi
 
Re : Ma petite jack :'(

hooo trop triste !!!! je saurais pas vivre non plus sans mon chien !
tu dois être complètement déprimée .
peut être qu'elle a fait le chemin pour te retrouver chez toi ? dans ton appart ?
met des annonces tout près de chez toi !
J ai recueilli un chien il y a 2 semaines , échappe du garage a plus de 20km de chez lui ...il étais jamais venu dans mon village et pourtant partit 5 jours !!! comme de quoi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 5
B
Animaux 4
Animaux 23
B
Animaux 20
Animaux 30

Ca peut vous intéresser:

Haut