ma petite pose de cette aprem..

Re : ma petite pose de cette aprem..

et là sur ta photo c'est lequel ?
quand tu dis que tu prend celui qui est épais pour la pose au chablon, c'est parce que tu fais ta french direct sur le chablon?
sur cette pose c est le soft with et oui quand je prends l epais je fais directement sur le chablon...Biz
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

J'ai l' ultra white épais , je le trouve pas très blanc et pas très facile a mettre , je dois certainement mal l'appliquer.
j'ai regardé ton bloc et j'ai vu une pose sur ongle naturel
tu emploies aussi le gel de l'onglerie sur ongle naturel et chablons ? lequel est le mieux ?
moi j'ai le confort clear , le blue gel , et easy 2
oui j utilise aussi les gels de chez onglerie pour pose avec chablon, si tu veux que ta french soi plus blanche tu fais ton bord libre avec le gel de construction puis tu enleve ton chablon puis tu fais ta french avec le soft white et ensuite tu fais ta construction (ton bombé)et pour terminer ton gel de finition.
mais je pense qu il y a un gel encore plus blanc mais je n ai pas encore tester..
si non moi j utilise comme gel de construction le easy peach pink, le gel confort, le constructor et le gel easy 2 .j aime assez le easy peach pink , le consrtuctor est tres bien aussi je trouve que le resultat est tres beau mais mes clientes aime moin car il chauffe tres tres fort...
voilou.. bonne soiree biz
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

toi qui a essayé pas mal de gels de chez onglerie, tu vas peut etre pouvoir m'aider.

Si je veux un blanc bien blanc, assez épais car trop liquide j'arrive pas à le travailler, je prends lequel ?

Si je cherche un gel de construction assez épais, auto egalisant de preference, et un peu couvrant , genre effet laiteux, tu me conseilles lequel ?

merci à toi, de prendre le temps de me répondre, c'est adorable
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

toi qui a essayé pas mal de gels de chez onglerie, tu vas peut etre pouvoir m'aider.

Si je veux un blanc bien blanc, assez épais car trop liquide j'arrive pas à le travailler, je prends lequel ?

Si je cherche un gel de construction assez épais, auto egalisant de preference, et un peu couvrant , genre effet laiteux, tu me conseilles lequel ?

merci à toi, de prendre le temps de me répondre, c'est adorable
coucou ben moi pour l instant moi je prend le soft white et je l applique en 2 fois... ici je vais achever mon pot et apres je changerai car il me semble qu il ont un blanc extreme white ( encore plus blanc) mais le souci c est que plus tu vas prendre blanc et plus il vont etre assez liquide...pour le gel de construction le constructor est bien epais et assez opaque comme ca... et sa tenue est tres bien pas de decollement mais le seul soucis c est que il chauffe enormement c est pas agreable du tout...la je vais tester le peach pink voir si dans la tenue il est aussi bien... et t inquiete ca ne me derange pas du tout de te repondre... ca sert aussi a sa ce forum, etre aider et aider aussi les autres... bonne soiree :)
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

hihihihihi j ai l impression de voir ma table avec tous c pot onglerie lol je n utilise que ca aussi tres jolie tes deco en tous cas:clap:
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

super je sais pas comment tu fais pour bosser aussi bien avec les gels de l'onglerie moi j'y arrive pas du tout !! felicitation
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

Bonjour,
J'adore tes décos, les couleurs sont magnifiques.
Peux-tu me dire quels sont les produits au milieu (3 pots turquoise, rose et orange)? Où les as-tu achetés?
Merci d'avance.
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

le gel rose et le blanc c'est lesquels de chez l'onglerie stp , ils sont tres beaux.
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

Bonjour,
J'adore tes décos, les couleurs sont magnifiques.
Peux-tu me dire quels sont les produits au milieu (3 pots turquoise, rose et orange)? Où les as-tu achetés?
Merci d'avance.
coucou et merci..mes 3 petits pots sont de la resine de couleur j ai acheter ca au salon esthetika.. c est la marque creation...bisous
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

le blanc pailleté je veut dire
alors pour la construction j utilise le constructor ou le easy 2 et pour la french pailletét ce sont les tips au naturel avec des pailletes blanche melangee au gel de finition..voilou biz et bonne soiree
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

salut je vois que tu utilise les produits onglerie .be comment les trouve tu peux tu me d'en dire plus?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut