ma petite pose de cette aprem..

cindolina

Nouveau Membre
voila ma petite pose... laisser moi vos com pour que je puisse avancer...merci et bonne fin de soiree a tous..:brunette: plus quelques petites deco et les produits que j utilise... voila... biz
 

Pièces jointes

  • S5002308.jpg
    S5002308.jpg
    44.2 KB · Affichages: 309
  • S5002262.jpg
    S5002262.jpg
    51.3 KB · Affichages: 344
  • S5002289.jpg
    S5002289.jpg
    41.8 KB · Affichages: 305
  • S5002288.jpg
    S5002288.jpg
    34.5 KB · Affichages: 253
Re : ma petite pose de cette aprem..

ta pose est tres jolie!!!! et les decos aussi!!! bravo :)
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

coucou c'est super jolie j'aime bien!!!tes décos sont trop belle
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

J'adore , c'est très simple et élégant !
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

voila ma petite pose... laisser moi vos com pour que je puisse avancer...merci et bonne fin de soiree a tous..:brunette: plus quelques petites deco et les produits que j utilise... voila... biz
.
très réussi c'est super beau
ta french c'est du gel de l'onglerie ? car moi aussi j'utilise les mêmes produits mais j'ai du mal avec la french
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

tu prends lequel de gel blanc de chez onglerie ??
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

.
très réussi c'est super beau
ta french c'est du gel de l'onglerie ? car moi aussi j'utilise les mêmes produits mais j'ai du mal avec la french
merci...oui tout est fait avec les gels de chez onglerie...pq tu dit que tu n y arrive pas avec la french??
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

j utilise le soft white et pour les pose avec chablon je prend l ultra white epais..:eek:ster:


et là sur ta photo c'est lequel ?
quand tu dis que tu prend celui qui est épais pour la pose au chablon, c'est parce que tu fais ta french direct sur le chablon?
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

merci...oui tout est fait avec les gels de chez onglerie...pq tu dit que tu n y arrive pas avec la french??

J'ai l' ultra white épais , je le trouve pas très blanc et pas très facile a mettre , je dois certainement mal l'appliquer.
j'ai regardé ton bloc et j'ai vu une pose sur ongle naturel
tu emploies aussi le gel de l'onglerie sur ongle naturel et chablons ? lequel est le mieux ?
moi j'ai le confort clear , le blue gel , et easy 2
 
Re : ma petite pose de cette aprem..

c'est absolument magnifique et très classe !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut