Ma petite soeur en danger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma petite soeur en danger ?

Moi je dit, avant de porter un jugement, repensez à comment vous étiez au même âge.

Trop souvent les adultes oublient qu'ils ont été eux même des ados.

Pour ta soeur, je pense que sa sexualité la regarde et qu'elle n'est absolument pas obligée de suivre la route que tu t'es tracée toi.

Admettons que son trippe à elle soit d'avoir pleins d'aventures et de ne jamais se fixer.

Ne restera t'elle pas ta soeur pour autant????


C'est clair on oublie vite les conneries qu'on a faite:moon:
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Bonjour tous le monde, alors je crois qu'il est important que je remette des choses dans leurs sens, surtout concernant ma petite sœur.

D'une part, je n'ai pas perdu sa confiance car la première fois qu'elle m'a fais le coup avec son premier mec en me disant qu'elle ne mettrait pas de capotes etc, que son mec lui as dis de prendre la pilule du lendemain parce que c'était plus judicieux, je lui ai dis qu'il fallait OBLIGE le mec à mettre une capote. Chose dont elle a su fièrement me répondre que non, c'est pas grave, si elle tombe malade ou choppe une infection, elle mentira aux parents.

Et vous trouvez ça normal ??? Et moi, en tant que grande sœur, je devrais regarder, heureusement pour elle, elle n'a rien à l'heure actuelle et encore, tellement qu'elle est menteuse, je suis sure que beaucoup de choses restent encore cachées.

Oui parce que ma sœur, même quand elle me fais confiance, elle me ment. J'ai discuté avec ma sœur la fois où elle m'a parlé de son petit copain actuel. Je lui ai dis, si tu veux faire ça avec ton copain, je trouve cela tout a fais normal. Je lui ai conseillé d'attendre un peu parce qu'une semaine et demi c'est juste. Je comprends ces envies, moi même j'ai eu ma première fois à 17 ans avec un mec qui en avait 5 de plus (j'ai attendu un peu, on s'est protégé et ça fais 8 ans que je suis avec lui).

En plus ma sœur, dés qu'elle as un petit copain, elle leur met la pression, c'est un de ses exs qui nous l'as dis. Elle cherche trop à sauter les étapes. Mais bon ça la regarde après tout, si elle veut passer pour ce qu'elle n'est pas...ça la regarde !

Voyez vous, ma sœur est très maline, la première fois, mes parents ont su certaines choses (pas tout) des choses qui venaient de moi et des choses qui venaient d'elle. Ca ne l'a pas empêcher de revenir à la charge dernièrement. Parce que j'ai comme cette impression, qu'elle veut rien qu'on dise mais qu'en même temps, elle aimerait tant qu'on sache.

Le coup du message sur sa première fois dans mon appart, désolée mais je n'y crois pas trop, le fait qu'elle voulait faire ça dans un lieu sûr etc etc. De plus ces choses ne se prépare pas ! Bref, et elle ne voulait rien que je dise à mes parents, cela veut dire que j'aurai dis à mes parents "Je prends A**** pour l'après midi, journée entre filles" d'une je mens à ma mère et après, si n'importe quoi arrive, je dis quoi ? Je suis complice des envies de ma sœur ? Alors là certainement pas, je suis gentille mais faut pas abuser.

De toute façon, j'ai décidé de ne plus me battre avec ma sœur, j'ai tout essayé, alors je vais attendre qu'elle se plante bien par terre et pis je la relèverai, voila. Elle est incapable d'avoir une conversation dite de son âge, apart les mecs, son apparence et ses vêtements, rien ne l'intéresse. Alors j'abandonne.

Merci à toutes celles qui ont répondu même si les avis étaient partagés, il y a toujours du bon à prendre de partout mais moi, j'ai plus envie de me battre pour elle. Qu'elle fasse ses expériences !
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Qu'elle veuille avoir pleins d'aventures, ça la regarde effectivement, je ne veux pas qu'elle suive une ligne de conduite ou ma ligne de vie, BIEN AU CONTRAIRE !

Je veux seulement qu'elle se mette du plomb dans la tête et qu'elle sache les risques encourus en cas de non protection au lieu de savoir par cœur la marque de ses futures chaussures !!!

L'autre jour avec sa classe, elle va au planning familiale, je lui demande comment ça s'est passé. Sa réponse "Ah ben c'était nul, moi j'ai aimé que quand on as parlé de mode"...

:):):)

Moi à son âge, de savoir comment on se protégeait etc etc, ça m'intéressait vachement plus que tous le reste !
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Oui oui il me charrie souvent avec ca d ailleurs, mais je reconnais que j exagère puis si on se marie je sais pas comment je vais fare lol je vais devoir l embrasser devant toute ma famille ca me stresse
je suis folle:laugh:

contente que tu ai une vie heureuse :fier:
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Oui c est claire que la pilule c est pas aussi sure que ca, sterilet pareil, y a que l implant qui me protège vraiment bien. Depuis que je l ai e suis plus jamais tombée eneinte
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Bonjour tous le monde, alors je crois qu'il est important que je remette des choses dans leurs sens, surtout concernant ma petite sœur.

D'une part, je n'ai pas perdu sa confiance car la première fois qu'elle m'a fais le coup avec son premier mec en me disant qu'elle ne mettrait pas de capotes etc, que son mec lui as dis de prendre la pilule du lendemain parce que c'était plus judicieux, je lui ai dis qu'il fallait OBLIGE le mec à mettre une capote. Chose dont elle a su fièrement me répondre que non, c'est pas grave, si elle tombe malade ou choppe une infection, elle mentira aux parents.

Et vous trouvez ça normal ??? Et moi, en tant que grande sœur, je devrais regarder, heureusement pour elle, elle n'a rien à l'heure actuelle et encore, tellement qu'elle est menteuse, je suis sure que beaucoup de choses restent encore cachées.

Oui parce que ma sœur, même quand elle me fais confiance, elle me ment. J'ai discuté avec ma sœur la fois où elle m'a parlé de son petit copain actuel. Je lui ai dis, si tu veux faire ça avec ton copain, je trouve cela tout a fais normal. Je lui ai conseillé d'attendre un peu parce qu'une semaine et demi c'est juste. Je comprends ces envies, moi même j'ai eu ma première fois à 17 ans avec un mec qui en avait 5 de plus (j'ai attendu un peu, on s'est protégé et ça fais 8 ans que je suis avec lui).

En plus ma sœur, dés qu'elle as un petit copain, elle leur met la pression, c'est un de ses exs qui nous l'as dis. Elle cherche trop à sauter les étapes. Mais bon ça la regarde après tout, si elle veut passer pour ce qu'elle n'est pas...ça la regarde !

Voyez vous, ma sœur est très maline, la première fois, mes parents ont su certaines choses (pas tout) des choses qui venaient de moi et des choses qui venaient d'elle. Ca ne l'a pas empêcher de revenir à la charge dernièrement. Parce que j'ai comme cette impression, qu'elle veut rien qu'on dise mais qu'en même temps, elle aimerait tant qu'on sache.

Le coup du message sur sa première fois dans mon appart, désolée mais je n'y crois pas trop, le fait qu'elle voulait faire ça dans un lieu sûr etc etc. De plus ces choses ne se prépare pas ! Bref, et elle ne voulait rien que je dise à mes parents, cela veut dire que j'aurai dis à mes parents "Je prends A**** pour l'après midi, journée entre filles" d'une je mens à ma mère et après, si n'importe quoi arrive, je dis quoi ? Je suis complice des envies de ma sœur ? Alors là certainement pas, je suis gentille mais faut pas abuser.

De toute façon, j'ai décidé de ne plus me battre avec ma sœur, j'ai tout essayé, alors je vais attendre qu'elle se plante bien par terre et pis je la relèverai, voila. Elle est incapable d'avoir une conversation dite de son âge, apart les mecs, son apparence et ses vêtements, rien ne l'intéresse. Alors j'abandonne.

Merci à toutes celles qui ont répondu même si les avis étaient partagés, il y a toujours du bon à prendre de partout mais moi, j'ai plus envie de me battre pour elle. Qu'elle fasse ses expériences !

je pense que c'est la génération aussi qui fait sa. au plus ils sont jeunes au plus ils ne pensent qu'a sa . la soeur de mon copain c'est le meme
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

ce qui est bien c est qu on a le choix. le plus important à faire comprendre aux jeunes femmes c est qu'un contraceptif ne protège pas des maladie
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Petit HS, kiloudi, si cest toi sur la photo, tu es superbe, jamais on dirais que tu as été enceinte un jour WOUAH
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

[ Pour moi la plus fautive c est toi.

Jsuis pas daccord là c'est pas elle là plus fautive !!!:mad:

Sa soeur lui a manqué de respect en lui demandant cette faveur, comme elle dit sa maison n'est pas un bordel! c'est kan meme sa petite soeur, je pense qu'elle a pas envie de limaginer dans son appart en train de senvoyer en lair, de plus ele vit avec un homme, elle n''est pas seule a decider.

Et oui justement elle n'a QUE 16ans ! c'est un peu jeune je trouve pour faire lamour au bout dune semaine!

Si elle ne veux pas l'imaginerentrainde s'envoyer en l'air qu'elle lui pose deja moin de question sur sa sexualiter et sur les acte qu'elle pratique.

Car apres lecture de son histoire c'est elle qui pose des question a se petite soeur sur ce qu'elle a fais ou pa fais et limite comment voir meme si elle a aimer.

Donc y a un moment faut pas abuser non plus sois elle joue la grande soeur a qui on peu se confier et tout dire en securité et dans ce cas la elle se froisse pas quand sa petite soeur lui demande une faveur. Sinon elle pose pas de question a sa soeur et ne s'occupe pas de sa vie sexuel car il ne faut pas oublier que c'est sa vie privé.

Si elle lui demande si elle peu faire sa dans son appartement elle l'engueule et si elle se fait depuceler dans un garage , une voiture un parc ou autre elle va l'engueler aussi.
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Bonjour tous le monde, alors je crois qu'il est important que je remette des choses dans leurs sens, surtout concernant ma petite sœur.

D'une part, je n'ai pas perdu sa confiance car la première fois qu'elle m'a fais le coup avec son premier mec en me disant qu'elle ne mettrait pas de capotes etc, que son mec lui as dis de prendre la pilule du lendemain parce que c'était plus judicieux, je lui ai dis qu'il fallait OBLIGE le mec à mettre une capote. Chose dont elle a su fièrement me répondre que non, c'est pas grave, si elle tombe malade ou choppe une infection, elle mentira aux parents.

Oui mais elle avait 12 ans ace moment la si j ai bien suivi, non? D on son raisonnement idiot

Et vous trouvez ça normal ??? Et moi, en tant que grande sœur, je devrais regarder, heureusement pour elle, elle n'a rien à l'heure actuelle et encore, tellement qu'elle est menteuse, je suis sure que beaucoup de choses restent encore cachées.
Non c est pas normal on a jamais dit ca

Oui parce que ma sœur, même quand elle me fais confiance, elle me ment. J'ai discuté avec ma sœur la fois où elle m'a parlé de son petit copain actuel. Je lui ai dis, si tu veux faire ça avec ton copain, je trouve cela tout a fais normal. Je lui ai conseillé d'attendre un peu parce qu'une semaine et demi c'est juste. Je comprends ces envies, moi même j'ai eu ma première fois à 17 ans avec un mec qui en avait 5 de plus (j'ai attendu un peu, on s'est protégé et ça fais 8 ans que je suis avec lui).

Elle n est pas toi ;-)

En plus ma sœur, dés qu'elle as un petit copain, elle leur met la pression, c'est un de ses exs qui nous l'as dis. Elle cherche trop à sauter les étapes. Mais bon ça la regarde après tout, si elle veut passer pour ce qu'elle n'est pas...ça la regarde !
Beh et depuis quand quand on fais l amour c est pcq on est une salope?

Voyez vous, ma sœur est très maline, la première fois, mes parents ont su certaines choses (pas tout) des choses qui venaient de moi et des choses qui venaient d'elle. Ca ne l'a pas empêcher de revenir à la charge dernièrement. Parce que j'ai comme cette impression, qu'elle veut rien qu'on dise mais qu'en même temps, elle aimerait tant qu'on sache.

Elle veut rien dire par pudeur, mais elle aimerait que vous sachiez qu elle n est plus une petite fille et qu elle a des envies

Le coup du message sur sa première fois dans mon appart, désolée mais je n'y crois pas trop, le fait qu'elle voulait faire ça dans un lieu sûr etc etc. De plus ces choses ne se prépare pas ! Bref, et elle ne voulait rien que je dise à mes parents, cela veut dire que j'aurai dis à mes parents "Je prends A**** pour l'après midi, journée entre filles" d'une je mens à ma mère et après, si n'importe quoi arrive, je dis quoi ? Je suis complice des envies de ma sœur ? Alors là certainement pas, je suis gentille mais faut pas abuser.

Bah si la 1ere fois peut très bien se prévoir a l avance, pour justement ne pas se retrouver dans une ruelle sale. Puis rien ne t oblige de le dire a ta maman. Juste que ta sœur était chez toi pendant que toi tu faisais des courses ou e ne sais quoi

De toute façon, j'ai décidé de ne plus me battre avec ma sœur, j'ai tout essayé, alors je vais attendre qu'elle se plante bien par terre et pis je la relèverai, voila. Elle est incapable d'avoir une conversation dite de son âge, apart les mecs, son apparence et ses vêtements, rien ne l'intéresse. Alors j'abandonne.

Elle est jeune c est normal qu elle ne s intéresse que a son physique et aux mecs, c est de son age. Et ce n est pas pcq elle a envie d avoir des relations sexuelle que elle va tomber par terre. A t entendre on dirait que le sex c est sale et mal o_O

Merci à toutes celles qui ont répondu même si les avis étaient partagés, il y a toujours du bon à prendre de partout mais moi, j'ai plus envie de me battre pour elle. Qu'elle fasse ses expériences
Je comprends pas pq tu dis te battre? !


Ensuite moi j aimerai bien que mon frère vienne me trouver et qu il me demande ma maison pour sa 1ere fois. Au moins je saurai ou cela se passe et avec qui. De plus je suis sa sœur et non sa mère normal donc qu il vienne chercher cette complicité chez moi et non ailleurs.
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Et pour mes sœurs j aimerai aussi même si après je découpe en morceaux leur copains lol
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Si elle ne veux pas l'imaginerentrainde s'envoyer en l'air qu'elle lui pose deja moin de question sur sa sexualiter et sur les acte qu'elle pratique.

Car apres lecture de son histoire c'est elle qui pose des question a se petite soeur sur ce qu'elle a fais ou pa fais et limite comment voir meme si elle a aimer.

Donc y a un moment faut pas abuser non plus sois elle joue la grande soeur a qui on peu se confier et tout dire en securité et dans ce cas la elle se froisse pas quand sa petite soeur lui demande une faveur. Sinon elle pose pas de question a sa soeur et ne s'occupe pas de sa vie sexuel car il ne faut pas oublier que c'est sa vie privé.

Si elle lui demande si elle peu faire sa dans son appartement elle l'engueule et si elle se fait depuceler dans un garage , une voiture un parc ou autre elle va l'engueler aussi.

Mais alors n'importe quoi ! Ma soeur me pose des questions et je ne vais pas l'engueuler si elle s'envoie en l'air. Mais qu'elle fasse maintenant je risque de lui mettre une charge parce que mademoiselle ne se protège pas !

J'ai pas envie que ma soeur ai une maladie moi !!! Je veux qu'elle sache que c'est grave ! Comme j'ai dis, si elle veut se faire 15 000 mecs, c'est son choix, mais qu'elle le fasse en se protégeant.

Alors n'allez pas jugez ce que je n'ai pas dis ! Je m'inquiète pour ma soeur, je ne la piste pas, je cherche à savoir comment lui faire comprendre que la protection et le consentement sont importants !

Maintenant si personne n'est capable de répondre à une question aussi simple de part ses expériences etc etc et que la seule chose qu'il sache faire, c'est venir juger alors qu'il ne connait, ni ma vie, ni ce que je suis, ni ma sœur et qu'apart un conseil il n'y a que du mépris dans son post et ben je fermerai ce post et pis ben je me débrouillerai...
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

C'est dangereux les copains de tes soeur pourrai fantasmer sur ta cheveulure et pourrai vouloir changer de soeur lol.

Rhoo dit arrête la plus petite n a que 15ans, j aimerai pas qu un boutonneux de 14ans fantasme sur moi lol
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Mais alors n'importe quoi ! Ma soeur me pose des questions et je ne vais pas l'engueuler si elle s'envoie en l'air. Mais qu'elle fasse maintenant je risque de lui mettre une charge parce que mademoiselle ne se protège pas !

J'ai pas envie que ma soeur ai une maladie moi !!! Je veux qu'elle sache que c'est grave ! Comme j'ai dis, si elle veut se faire 15 000 mecs, c'est son choix, mais qu'elle le fasse en se protégeant.

Alors n'allez pas jugez ce que je n'ai pas dis ! Je m'inquiète pour ma soeur, je ne la piste pas, je cherche à savoir comment lui faire comprendre que la protection et le consentement sont importants !

Maintenant si personne n'est capable de répondre à une question aussi simple de part ses expériences etc etc et que la seule chose qu'il sache faire, c'est venir juger alors qu'il ne connait, ni ma vie, ni ce que je suis, ni ma sœur et qu'apart un conseil il n'y a que du mépris dans son post et ben je fermerai ce post et pis ben je me débrouillerai...


Oui sauf que tout le monde sais que plus on di quelque chose a un ado moin il a envie de le faire. mais c'est sur que de la gonfler pour qu'elle se protege et ensuite lui refuser ton appartement quand elle a besoin d'un endroit propre pour sa premiere fois c'est tellement normal.

Alors j'insiste et je redis soi tu veux fair ela grande soeur a qui on peux tout dire sois tu le fais pas. je trouve sa vraiment nul d elui faire croire qu'elle peut tout te dire et des qu'un truc ne te plais pas tu va balancer a vos parent.

Je vois pas comment elle pourrai avoir confiance en toi alors que tu es instable dans tes propos et dans ta facon d'agir.

De plus la prevention se fais souvent a l'ecole ou chez le docteur ou le gynecologue et ca n'empeche pas a certain et certaine d'attraper des MST ou de tomber enceinte.
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Je ne trouve pas le sexe mal et sale ! Je le trouve dangereux quand on ne veux pas prendre de précautions et ça me fais peur. Point final.

J'ai jamais dis que couché avec 15 000 mecs c'est d'être un sale p***. Ca la regarde aussi !


Je cherchais simplement à savoir si mon comportement était bien au niveau de ma soeur, j'ai eu ma réponse: NON

Ok merci, pas besoin d'en dire plus.

Je demande si ma soeur est en danger ? La majorité des réponses tourne autour du fait que je suis en gros une tortionnaire, une traitre, une sœur presque incompréhensive...une balance etc etc

Bien, merci.
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Mais alors n'importe quoi ! Ma soeur me pose des questions et je ne vais pas l'engueuler si elle s'envoie en l'air. Mais qu'elle fasse maintenant je risque de lui mettre une charge parce que mademoiselle ne se protège pas !

J'ai pas envie que ma soeur ai une maladie moi !!! Je veux qu'elle sache que c'est grave ! Comme j'ai dis, si elle veut se faire 15 000 mecs, c'est son choix, mais qu'elle le fasse en se protégeant.

Alors n'allez pas jugez ce que je n'ai pas dis ! Je m'inquiète pour ma soeur, je ne la piste pas, je cherche à savoir comment lui faire comprendre que la protection et le consentement sont importants !

Maintenant si personne n'est capable de répondre à une question aussi simple de part ses expériences etc etc et que la seule chose qu'il sache faire, c'est venir juger alors qu'il ne connait, ni ma vie, ni ce que je suis, ni ma sœur et qu'apart un conseil il n'y a que du mépris dans son post et ben je fermerai ce post et pis ben je me débrouillerai...

Si tu parles de maladie elle s en fichera complètement en pensant que son mec est clean que ca lui arrivera pas a elle ect. Parle lui de grossesse c est mieux ;-)
Moi je suis l exemple vivant pour mes frères et sœurs donc je sais que de ce cote ils se protègeront bien. Mais j ai peur qu ils souvent déçue de leur 1er fois ou que ca se passe mal. Pour ca que je prefere que ca se passe chez moi dans un environnement sains
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Je ne trouve pas le sexe mal et sale ! Je le trouve dangereux quand on ne veux pas prendre de précautions et ça me fais peur. Point final.

J'ai jamais dis que couché avec 15 000 mecs c'est d'être un sale p***. Ca la regarde aussi !


Je cherchais simplement à savoir si mon comportement était bien au niveau de ma soeur, j'ai eu ma réponse: NON

Ok merci, pas besoin d'en dire plus.

Je demande si ma soeur est en danger ? La majorité des réponses tourne autour du fait que je suis en gros une tortionnaire, une traitre, une sœur presque incompréhensive...une balance etc etc

Bien, merci.

En danger oui et non mais je pense que il y a des fille qui on une vie sexuel beaucoup plus exagéré que ta soeur et qui ne choperons ni MST et ne tomberons pas enceinte mais a coter y a des fille qui des leur premiere fois tombe enceinte.

Je pense qu'elle est de maniere generale moin en danger face au MST que lorsque elle traverse la rue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut