ma peur de la depose

LEAELIOT

Super experte
salut tout le monde,alors je vous explique j'ai fini ma formation mercredi et c'etait absolument génial;bref le probleme n'est pas là.Lors de ma formation j'ai appris à faire une pose complete ,pas de soucis mais pour la depose elle m'a explique c'est tout.Donc comme mes petits doigt ne me plaisaient pas j'ai decide de les refaire ,j'ai tt limé mollo mollo mais un des ptt doigt etait tt rouge et douloureux mais avec la nouvelle pose je ne sens plus rien, mais je m'inquiete qd mm.Comment etre sur de ne pas blesser l'ongle MERCI:headbonk:
 
Re : ma peur de la depose

fait beacoup de attention:ambulanza:
 
Re : ma peur de la depose

arrivé en bas vers ta premiere couche tu lime tout douxxx!
 
Re : ma peur de la depose

Il faut éviter de limer longtemps au meme endroit sinon ca chauffe et l'ongle devient tout rouge! :euh:
Tu donnes quelques coups de limes (3 ou 4) au meme endroit puis tu change d'endroit et tu reviens...
C'est pareil avec la ponceuse!
Et utilise un grain fin lorsqu'il ne reste presque plus de gel.
 
Re : ma peur de la depose

Bonjour,
Afin d'aider le limage, trempez votre ongle dans de l'acetone. Le gel, va se ramollir et vous pourrez le limer plus facilement, voire le decoller.
Ou bien, faîtes une petite poupée sur le bout de votre doigt avec un petit morceau de coton, que vous enveloppez ensuite, avec un morceau de papier aluminium. Quelques minutes, sous la lampe UV qui chauffera un peu ... et hop le tour est joué. :)
Bonne journée.
 
Re : ma peur de la depose

Bonjour,
Afin d'aider le limage, trempez votre ongle dans de l'acetone. Le gel, va se ramollir et vous pourrez le limer plus facilement, voire le decoller.
Ou bien, faîtes une petite poupée sur le bout de votre doigt avec un petit morceau de coton, que vous enveloppez ensuite, avec un morceau de papier aluminium. Quelques minutes, sous la lampe UV qui chauffera un peu ... et hop le tour est joué. :)
Bonne journée.

Le gel dissout dans de l'acétone ???
 
Re : ma peur de la depose

:) Ben... oui ... :at war with emo: Ceux que j'utilisais... en tous cas ... oui :)
 
Re : ma peur de la depose

il n'y a que les nouveaux gel/résine qui ce dissoud à l'acétone les autres c'est LIMAGE en plus l'acétone ne va faire que bouffer ton tips.
 
Re : ma peur de la depose

Haaa il me semblait bien ! :flocool:
 
Re : ma peur de la depose

coucou!! justement a ce sujet j'aimerais avoir l'avis des habitués du gel ! quel preference avez vous gel qui s'enlève a l'acetone ou non (donc en limant uniquement)
ps cela peut etre une option de choix pour l'achat d'un gel
ps gels professionnails sont ils dissous a l'acetone?
(akentz il y avait le choix options ou trilite)
merci a toutes et tous!!armelle de bretagne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut