ma plus grande peur... et vous?

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
P

PinkyStyle

Guest
voila j ouvre ce post car sa me change les idée, j mexplique sa va peut etre paraitre un peu bete mais j ai une immense peur bleu de l orage et des eclair (on ne rit pas mes dames... ^^) et oui sa parait vraimen c-- mais la tout de suite il y a un grand orage avec de grosse eclair cher moi et je suis limite en trein de m etoufer sous la couette... alors franchement jsais pas si il me manque quelques parti du cervo (lol)... dite moi avez vous vous aussi des peur stupide comme les mienne??? :wacko:
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

ta peur n'est pas stupide, c'est une angoisse et on ne peut rien contre les angoisses (même pas la raison)
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

je te comprend , moi je suis arachnofobe ( desoler pour l'orthographe de ce mot lol) peur des araignées. bon pas les minis minis mais les bien grosse degueu , je peux devenir isterique si j'en vois une . je cauchemarde meme parfois d'elle , avec au reveil sueur et angoisse.
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

:s moi c est des que j entend le bruit de l orage eben je suis capable de rester des heure enfermé la ou je suis par exemple quan jsuis en course ou au boulot ba je peut rester des heure et des heure juska ce ke sa passe et la fait de voir des eclair me fou une truille immense je ferme tout mes volet et fenetre!!
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

la tout de suite maintenant j ai encore la trouile, sa gronde bocou dehors, je sais pas de quel peur c est du mais je crois que le bruit med fout une trouille pas possible et les eclair chepa je doit avoir peur de m en prendre une, haaa sa gronde dehors!!!!!
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

Je comprends tout à fait ta peur moi j'ai horreur des orages d'ailleurs yen a eu un cette nuit très fort j'ai une réelle phobie je reste aussi sur le lieu où je suis quand il y en a un pas question de sortir mm si c obligatoire et si c pdt la nuit je reste des h sous la couette mdr en bouchant mes oreilles et oui c con ms malheureusement j'ai vrmnt trop peur mdr
Aussi, je suis arachnophobe je suis capable de faire un malaise lorsque je vois c sales bêtes, pareil que pour l'orage je suis paralysée quand j'en vois une plus question d'aller dans la pièce où elle se trouve tant que mon père ne me vient pas en aide c horrible je vous promets pck ca me provoque de vraies angoisse... Je suis ridicule!!! C vrai...
Puis j'ai le vertige. J'ai vraiment pas de chance!
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

ben moi j'ai une peur bien plus bête !!! la peur de vômir !!! quelle horreur ...
quand j'étais enceinte j'en ai eu pendant 4 mois des nausées et rien n'est sorti lol ...
je me mettais debout assise couchée ... enfin j'ai tt fait pour ne pas vômir !!!
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

moi c de me retrouvé seule ( va savoir comment lol) au milieu de l'océan (ds l'eau biensur)
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

aucune honte a avoir, moi, c est les arraignees,et les souris, la je deviens folle si une de ces bestioles m approche!!!
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

moi ma plus grand epeur : c est de perdre les personnes cheres a mon coeur...
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

moi c de me retrouvé seule ( va savoir comment lol) au milieu de la mer (ds l'eau biensur)
lol ha oui quan meme baleze ^^ moi c est radical je vais pas la ou j ai pas pied et pourtan je c nager mer g tjr u peur qu un requin ou otre mataque pdt que je nage et la panique je coule :s lol
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

alors je suis agoraphobe et depuis j ai peur de presque tous!!!!
donc biensur de la foule des trop grand espace des medicaments d etre seul de la mort de tomber dans les pommes de vomir aussi car j ai l impression d etouffer du noir complet de rester coincer dans un endroit par ex un ascenceur de la hauteur si des amis habite au 3ème étage je ne peux pas y aller j ai peur mais tous ce la viens de ma maladie première qui es mon agoraphobie
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

moi j'ai la phobie des chats. j'habite un village donc pas mal de petite ruelles.Alors toutes les fois que je dois sortir, je prie Dieu pour ne pas rencontrer un chat sur mon chemin. Ou si j'en apperçois un, je change de route, ou si je peux pas, je m'arrete, et j'attend qu'il disparaissent, avant de continuer mon chemin
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

j'ai tres peur de la facon dont je vais mourir et la souffrance que cela va endurer!
j'y pense tout les jours!je me fais pas mal d'angoisse avec ca!!
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

Moi des orage et cette nuit dans ch't nord on a eux un grand orage a faire peur, je m'accroche au bras de mon cherie et je danse la tremblotte mdrr, en plus il y avais du vent impossible et je pense au pire je me dit c'est pet etre la fin du monde!!!!
donc comme mon fils (13 ans) a un grand lit j'ai dit a mon mari tu dors avec le grand et moi je met la petite avec moi et là ne rigoler pas a 1 heure du matin ma fille ce reveil par l'orage et me demande comment ca ce fait elle est dans mon lit je lui est dit comme ca tu est prés de maman si tu a peur de l'orage et elle ma repondu "t'inquiette maman dors n'ai pas peur je suis prés de toi:radar:" c'etait moi qui devais la rassuré et c'est elle qui la fait :eek:uin:

et puis j'ai peure des insect des mouche moustique aragné j'en peur si elles s'approche a moi :exorcist:j'en est des vertige eh oui la grande béte qui a peur des petite bete:whistle:
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

lol stella on es pareil poiur l orage, c est de ma que j ai ouvert le post d ailleur j etait terrifier hier alors j ai voulu me changer les idée, j ai eu l impression que l orage et le vent allait arracher les voley,fenetre etc du coup j ai tout boucler a double tours!!!!
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

lol ha oui quan meme baleze ^^ moi c est radical je vais pas la ou j ai pas pied et pourtan je c nager mer g tjr u peur qu un requin ou otre mataque pdt que je nage et la panique je coule :s lol
exactement pareille lol! sof ke je rajouterais ke je ne sais pas nager!
ms mm si jsauré nager joré kan mm peur de ca :eek:ster:
 
Re : ma plus grande peur... et vous?

lol la peu kun requin ou otr me choppe mes petons :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut