Ma ponceuse...

I

IsaNails

Guest
Hello, j'ai acheter sur ebay la même ponceuse que lolaaaahhhh et mamamoun au même acheteur ! J'étais super excitée pour la recevoir et là je rentre chez moi et je vois un avis de passage de la poste et devinez quoi ??? Je dois payer 24 euros de frais de douane !!!! Suis dég les filles !!! Je pensais avoir fait une affaire en achetant la ponceuse à 52 euros frais de port inclus et là elle me revient à 76 euros !!!! PFFFF c'est le premier achat que je fais hors europe et le dernier en tous cas !!! Voilà, je vais la chercher samedi à taxipost et je vous dirais si au moins elle vaut le coup !!! Bizooooo les filles !
 
Re : Ma ponceuse...

quand tu achètes quelque chose sur ebay n'oublies-pas de dire au vendeur d'écrire sur la boîte "gift" et normalement c assez rare que tu paies des frais de douane... sauf que quand c un super gros colis... assez difficile de aire avaler que c un cadeau... je me suis commandé un kit pour accrocher la télé plasma 50 pouces mais là, la boîte était méga grosse alors le livreur a collecté 20$ de douane. je suis une habitué de ebay et c assez rare que j'ai payé des frais de douane et revérifie bien normalement c écris en bas de la description du produit pour les frais de douane
bye biz
moi aussi je me suis achceté une ponceuse c tellement super
xx
 
Re : Ma ponceuse...

Bah c'est bizare ... moi j'l'ai pas payé la douane!!!

A moins que ce soit parce que tu habite en Belgique! Ils rigolent pas chez toi en matière de sécurité!!! :)
 
Re : Ma ponceuse...

Ouais pour emmerder le peuple ils sont fort en belgique et pour nous taxer encore un peu plus de fric ! Par contre, ils sont toujours pas fichu de nous constituer un gouvernement correct !!! J'ai la veine là j'vous jure ! J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir pourquoi je dois payer ça ... On verra !
 
Re : Ma ponceuse...

Ouais pour emmerder le peuple ils sont fort en belgique et pour nous taxer encore un peu plus de fric ! Par contre, ils sont toujours pas fichu de nous constituer un gouvernement correct !!! J'ai la veine là j'vous jure ! J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir pourquoi je dois payer ça ... On verra !
Désolée ma biquette ... tu nous diras s'il te répond!?
 
Re : Ma ponceuse...

Ca n'a rien avoir avec le vendeur!
C'est la douane belge qui prend ca lui il n'en peut rien!
as tu un lien pour l a ponceuse?
bizooo
 
Re : Ma ponceuse...

Ben simplement car la douane francaise et la douane belge c'est pas la même chose...
C'est une loterie... C'est comme a la douane de l'areoprt parfois ca passe parfois ca casse
 
Re : Ma ponceuse...

merci pour le lien c'est celle que j'avais achetée... elle a fonctionné 5 min...
donc tu vois 25 euros de plsu pour qqch qui marche c'est pas la mort...
la meinne elle est dans sa boite...
 
Re : Ma ponceuse...

Pffff tu me fais peur !!! Avec la chance que j'ai pour l'instant ça se sera pour ma poire...
 
Re : Ma ponceuse...

Bah même avec les frais de douane c'est correcte comme prix....je crois que je vais en commander une aussi vous en parler tellement??? Et à estetika on peut acheter là-bas aussi?? il y a des réductions aussi pour les gens qui ne sont pas pro??
 
Re : Ma ponceuse...

C'est sur que ça reste correcte comme prix mais bon quand tu ne t'y attend pas ça fout les boules...

Oui à estetika c'est le même prix pour pour tous sauf que les pros paient HTVA...
 
Re : Ma ponceuse...

C'est sur que ça reste correcte comme prix mais bon quand tu ne t'y attend pas ça fout les boules...

Oui à estetika c'est le même prix pour pour tous sauf que les pros paient HTVA...
non non les pros payent la tva mais la retouche aux contributions non?
 
Re : Ma ponceuse...

si je peux te filer un conseil isa, attend avant de mettre ton évaluation au vendeur, éssaye ta ponceuse tranquillement 10jours, ce sera la date à partir de laquelle tu pourras envoyé un litige au vendeur si il y a soucis et au maximum tu as 60jours, si tu as payé par paypal tu auras un recours et souvent il te donne gain de cause, crois moi!tu eras remboursé et sans retourner ta ponceuse!souvent quand il y a cette distance et que le matos est foutu au bout de quelques temps, c'est une solution radical!bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut