ma porte d'entrée!!!!

Re : ma porte d'entrée!!!!

Et bien dis donc c'est super chez toi, je suis pas fan du coté panthère, mais au moins ça à le mérit d'être original et coloré ;)
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

superbe !!!
très bonne idée
ça au moins c'est de la démonstration de personnalité
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

Bon la c'est sure,mais toi à ton compte en temps qu'artisan polyvalent:hi: tu sais tout faire!je paris que ton homme ne bricole pas du tout,il repose sur toi non?:frag_facile:
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

tu as tout à fait raison ma tite lolo je fais tout ds la maison mm pas une ampoule il change mdr!!!!!!!!!!!! d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris ma tite maison en mains et si ça lui plaisait pas c'"tait pareil non mais ça fait rien et puis quoi encore!!!! mdr:2-big-smile:
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

tu as tout à fait raison ma tite lolo je fais tout ds la maison mm pas une ampoule il change mdr!!!!!!!!!!!! d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris ma tite maison en mains et si ça lui plaisait pas c'"tait pareil non mais ça fait rien et puis quoi encore!!!! mdr:2-big-smile:

Trop fort!:comando: :comando:
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

quel boulot tu as du y passer du temps?
comment ce fais t il que sur ta porte on voit beaucoup l'effet patchwork?
tu as plein de petit bout qui n'ont pas la meme couleur!!
ils ne vendent pas ça en rouleaux?
merci pour tes réponses!

Et j'aime
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

merci ma poulette!!! oui ça se vend en rouleaux c'est moi qui voulais cet effet et en plus c'est plus facile à poser comme ça...:21-crazy: lol
bisous
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

C'est très bien fait mais le léopard, c'est pas mon truc.DSL
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

c'est vrai que le venilia çà change la vie enfin les meubles mdr
avec mon mari on avait des meubles simples et on avait envie de moderne alors on a mis du venilia rouge par ci par là et c'est plus sympa, bon je suis pas fan du léopard mais plutot panthere noire !!!!!!!!!! il en faut pour tout les gouts.
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

Peux tu me dire s'il te plait où la acheter, car j'aimerai le faire sur ma table
Merci d'avance

il faut voir dans plusieurs magasins car les prix varient tu peux trouver dans les trucs de bricolages, dans les grandes surfaces ou dans les bazars style foirefouille
Pour ma part j'en ai trouvé chez leclerc et en plus il y avait du produit gratuit , c'est déjà pas donné............:)
 
Re : ma porte d'entrée!!!!

trop de la balle !! j'adore !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 15
A
Maison, jardin, déco 12
Maison, jardin, déco 5
N
Maison, jardin, déco 8

Ca peut vous intéresser:

Haut