ma pose 3ème pose sur moi french !

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Voici ma troisième pose avec un vrai gel : gel monophase mask rosé de france nails et french ultra whrite de C'NAILS.

Je débute tout juste sepuis 2 mois envirn, mais je suis plutôt contente de moi et de mes gels.

Par contre la main droite se décolle dés le lendemain car g oublié le primer !!!

Pfff j'suis dégoutée faut tout refaire !!! grrr
:Dancing_wub:
J'accepte tous les commentaires pour m'améliorer. Merci
 

Pièces jointes

  • DSC02178.jpg
    DSC02178.jpg
    33.5 KB · Affichages: 139
Re : ma pose 3ème pose sur moi french !

Un petit peu près des cutis ou je me trompe ?
Elle est jolie en tout cas.
 
Re : ma pose 3ème pose sur moi french !

Elle est propre et soignée félicitations =)
 
Re : ma pose 3ème pose sur moi french !

les cutis, c limite, mais g relimé comme il faut à la ponceuse pour retirer le gel qui avait glissé dessus. Donc à force de faire des poses, mes cutis sont trés fines et je ne pense pas avoir de soucis avec ça, j'en suis à ma troisième pose posée de cette façon et ça va.

J'aime pas laisser de la marge entre les cutis et le gel ! Je trouve que ça se voie et ça m'agace.
 
Re : ma pose 3ème pose sur moi french !

oh merci zolicoeur ça fait plaisir ! J'espère m'améliorer encore car jusqu'à présent la french était une véritable épreuve pour moi !

Parcontre j'y passe tout l'aprés midi c dingue ! Aprés une formation j'espère que ça ira mieux
 
Re : ma pose 3ème pose sur moi french !

les décollements ce n'est pas à cause du manque de primer, mais parcve que tu as touché les cuti.. je ne mets plus de primer sur mes ongles depuis ^pas mal de poses et aucun décollements..

sinon ta pose est propre, mais ta french fait épaisse.. les stickers sont mimis
 
Re : ma pose 3ème pose sur moi french !

en vrai elle ne fait pas vraiment épaisse ma french ! si c épais ça me gène ! C peut être un effet d'optique avec le blanc qui ressort bien...

C des tampons konad que g agrémenté de vernis paillettes.

Il me semblais pourtant que j'avais fait les deux mains pareils...pff

De toute façon c dure de faire la main droite avec la gauche ! Ca foire toujours !grrrr

En tout cas sur cette main pas de soucis et g mis du primer en plus, alors ça va.
 
Re : ma pose 3ème pose sur moi french !

oh merci zolicoeur ça fait plaisir ! J'espère m'améliorer encore car jusqu'à présent la french était une véritable épreuve pour moi !

Parcontre j'y passe tout l'aprés midi c dingue ! Aprés une formation j'espère que ça ira mieux

Oui t'inquiètes pas avec l'entrainement tu y arriveras les yeux fermés!! =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut