ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fashion

Nouveau Membre
j ai acheter un kits a la colle bio pour vous dire vrai j etais un peu septique j ai poser ps mal de questions car 110euros le pack extensions colle bio jme suis dit faut pas qme fasse avoir et bien je suis hyper contente je les ai posé avec une amie et cekla fait^presque dix jours que je les ai sur la tete et elle n ont pas bouger je peux les enlevez et le remettre tous les mois ou deux mois jme souviens plus bref dite moi ce que vous en pensez moi j adore je crois que j ai trouvee ma methode
 

Pièces jointes

  • avant pose colle.jpg
    avant pose colle.jpg
    19.7 KB · Affichages: 142
  • apres pose colle.jpg
    apres pose colle.jpg
    10.8 KB · Affichages: 193
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

tres beau felicitation
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

j ai acheter un kits a la colle bio pour vous dire vrai j etais un peu septique j ai poser ps mal de questions car 110euros le pack extensions colle bio jme suis dit faut pas qme fasse avoir et bien je suis hyper contente je les ai posé avec une amie et cekla fait^presque dix jours que je les ai sur la tete et elle n ont pas bouger je peux les enlevez et le remettre tous les mois ou deux mois jme souviens plus bref dite moi ce que vous en pensez moi j adore je crois que j ai trouvee ma methode
Salut :) très joli !!!! :hi:
Dis moi, as tu dejà enlevé la colle 1 première fois ? J'ai du mal à comprendre ce système de colle qui ne cause pas de soucis :) c des meches que tu colles à la racine ?
Merci pr les info :) biz
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

Salut :) très joli !!!! :hi:
Dis moi, as tu dejà enlevé la colle 1 première fois ? J'ai du mal à comprendre ce système de colle qui ne cause pas de soucis :) c des meches que tu colles à la racine ?
Merci pr les info :) biz
je compte pas les retirez tout de suite mais je vais retirer quelque meche pour les teindre car j aimerais me faire un petit effet balayage je te dirais ce que sa donne j espere que sa s enleve on m a dit que oui il y a un produit dans le kits je te dirais sa demain
oui c est des meches que tu colle a la racine
et merci pour le compliment
je te tien au jus a plus et tres jolie ta pose sempre a fait du beau travail
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

je compte pas les retirez tout de suite mais je vais retirer quelque meche pour les teindre car j aimerais me faire un petit effet balayage je te dirais ce que sa donne j espere que sa s enleve on m a dit que oui il y a un produit dans le kits je te dirais sa demain
oui c est des meches que tu colle a la racine
et merci pour le compliment
je te tien au jus a plus et tres jolie ta pose sempre a fait du beau travail
t un amour, merci !! kissss :)
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

C'est des bande de tissage que tu colle?
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

:arghh:ca te va super bien mais je ne comprends pas moi aussi le systéme !!!!!!!!!!


méche par méche tu mets un point de colle bio sur la racine et ca tient? comment s'appelle cette méthode ? :gni:
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

bonsoir, sa fait super bien, mais tu les as eu ou??? c'est nouveaux???
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

J'aimerai bien le nom de la colle aussi car de la colle bio sa m'intrigue beaucoup
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

sauf erreur de ma part c'est le easy kit c'est ca? chanelnina le distribue ,je penses que c'est une technique a laquelle je m'interesse depuis qq tempsse sonnt des bandes de cheveux qui sont collés c'est bien ca? avec un proncipes un peu thermo colant? c ca chanelnina?
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

sauf erreur de ma part c'est le easy kit c'est ca? chanelnina le distribue ,je penses que c'est une technique a laquelle je m'interesse depuis qq tempsse sonnt des bandes de cheveux qui sont collés c'est bien ca? avec un proncipes un peu thermo colant? c ca chanelnina?

Des bande de tissage colelr avec de la colle? des bande comme el sextension a clip?

Moi je pensse que c'est les bande de tissage coller mais bon je trouve pas ca tres bon pour les cheveux la colle
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

bonsoir, sa fait super bien, mais tu les as eu ou??? c'est nouveaux???
je les avait vu aux etats unis et j ai chercher pendant des mois sur le net et je suis tomber sur ce forum c est chanelnina qui vend sa se sont de petite bande plus fine que celle de tissage on y met la colle et seche tout sa sa tien super et le naturel jvous dit pas mon cheri prefere sa a la keratine car on y voi rien du tout je me fait des couette haute et plein de petite coupe et jpeux vous dire sa tien
c est le take kit easy a la colle c est vrai que sa ne gratte pas en plus pas de demangeaison enfin pour le moment
le nom je ne l ai pas c est dans un flacon que c est livrer avec tout les produit bio contenu dans la colle.
en tout cas je vous remercie pour le compliment je voulais partagez sa avec vous car vous etiez plusieur a me demandez les photos
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

t un amour, merci !! kissss :)
j allais oubliez de te repondre alors ce matin j ai retirez 4meches pour les teindre et comme par magie j ai appliquez le produit ouil est ecrit dessu vitamine e aloe vera et au bout d une minute elle ont glissez toute seule sans effort et sans m abimer mon cheveux je les ai colorer puis secher et remis la colle pour les refixers je les fait toute seule comme une grande un peu de mal pour la premiere quand meme lol.
pour repondre a ta question je confirme avec le produit la colle part tout de suite sans laisser de residu ou de trace.j espere avoir repondu a ta question sinon je ne suis pas experte moi j embete souvent chanel avec mes questions mais tres pro et sympa j ai ete a son salon plein a craquer mais je crois qu elle fait du domicile d apres cynthia et debhora du forum elles se font coiffer chez elle.
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

j allais oubliez de te repondre alors ce matin j ai retirez 4meches pour les teindre et comme par magie j ai appliquez le produit ouil est ecrit dessu vitamine e aloe vera et au bout d une minute elle ont glissez toute seule sans effort et sans m abimer mon cheveux je les ai colorer puis secher et remis la colle pour les refixers je les fait toute seule comme une grande un peu de mal pour la premiere quand meme lol.
pour repondre a ta question je confirme avec le produit la colle part tout de suite sans laisser de residu ou de trace.j espere avoir repondu a ta question sinon je ne suis pas experte moi j embete souvent chanel avec mes questions mais tres pro et sympa j ai ete a son salon plein a craquer mais je crois qu elle fait du domicile d apres cynthia et debhora du forum elles se font coiffer chez elle.
cool !! je suis contente pour toi !) merci pour les infos, bisousss
 
Re : ma pose a la colle bio dite moi cque vous en pensez merci chanelnina

Attention arnaque !!! Chanelnina, missparis et fashion sont une seule et même personne !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut