Ma pose a tenu deux jours !!!!!

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Hello les filles

J'ai fait une pose sur une de mes clientes jeudi, déjà je l'avais intercalée en fin de soirée car bcp de boulot en ce moment

Je lui ai donc fait un rallongement puis pose de tips.
Rien de rien n'a tenu, elle m'a appelé pour m'en faire part, je voius passe les commentaires désagréables

Elle m'a encore rappelé hier disant qu'il n'y avait plus rien du tout maintenant, tout est tombé

Alors grosse remise en question puisque je n'ai jamais eu ce problème.

Je pen se que c mon rallongement qui conce, p-e trop de gel, pas assez

Voici la photo de la pose en question avant les dégats
Je précise que ma cliente est une porthéstiste aussi mais n'y arrive pas seule sur ses ongles rongés

Bref, je suis tout en affaire avec ca

Joyeux Noel les Poulettes
 

Pièces jointes

  • DSC01625.JPG
    DSC01625.JPG
    26.6 KB · Affichages: 346
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

olalala peu etre que le tips n'a pas bien tenu sur le ralongement non?Si tu lui aurais fais apres au chablon....
Ne t'inquiete propose lui de revenir pour les refaire en loui fesans gratuit
bisous
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

J'avais pas lu qu'elle etait prothesiste donc si tu aurais fait qlq chose de mal dans ton protocoles elle aurais su te le dire....
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

Coucou laeti

En fait je lui avait proposé de venir les refaire bien que je sois full mais elle a commencé a me traiter comme du poisson pourri et a été très très désagréable

Du coup par la suite, je lui ai envoyé un sms lui disant que je préférais ne plus la voir chez moi et que je lui remboursais la moitié car j'ai travaillé logntemps quand même, elle est ok

Déjà pendant sa pose , j'ai remarqué qu'elle était pas sympa du tout, j'essayais de détendre l'atmosphère mais pas moyen, de plus elle arretait pas de bouger d'envoyer des sms et de telephoner
Avec ses deux gsm j'avais un peu de mal a gérér

C qqn que je ne souhaite plus jamais revoir.
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

ne sois pas desespéré rose-bonbon tu sais des connes il y en a partout et je suis sur que si elle été désagréable avec toi c'est que quelque part elle été jalouse ...elle sais senti meilleure que toi vu quel fais le meme métier!!pfff elle avait cas se démerdé toute seule apres tous on es jamais mieux servi que part sois meme....
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

ah ben alors je pense" que tu as très bien reagis en lui proposant de lui rembourser la moitié...
ce n'est p)as très sympa de bouger dans tout les sens en sachant ce que c'est de faire une pose il y a quand meme un minimun de respect a avoir!
Ne t'inquiete pas pour elle tu fais de très belle poses tu est juste mal tomber!!!
bonne fete bisous
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

le sule hic que je vois c'est p-e etre la longueur sur des ongles rongés...
mais aussi elle a peut etre smplement tout arraché elle même... si c'est une rongeuse!
ne te remets pas en question tu fais tu joli travail et si ca ne t'arrive jamais je mettrais plutôt en doutes les dires de cette dame!
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

tu sais en téléphonant tout le temps elle a ptetre toucher le gel et mis de la graisse dessus voilà pourkoi sa pose n'a pas tenu !!!!!!!! mais pour une nana du métier elle ta manqué de respect car elle sait surement que pendant une pose on ne fais pas ce kelle a fait!!!!!!!!!!!!! alors tu as bien fait de te débarasser de cette nana....
bisous et joyeux Noël
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

oui c'est pas serieux pour une professionnelle, elle sait qu'on doit rien toucher lors d'une pose... et puis si c'est une pro, elle doit bien arriver a se faire ses ongles elle même, j'suis pas pro et pourtant je me fait les miens...:)
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

pff si tu souhaites plus la revoir oublie vite cette mésaventure et tout ira bien!!
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

Moi aussi je pensse que si ta pose n'as pas tenu, c'est parceque ta cliente n'est pas restée tranquil, j'ai déjà eu le cas. En plus pour une prothésiste elle aurait pu être un peu plus sympa, ca pourrais lui arriver aussi. Pffffffffffff vaut mieux pour toi ne pas la revoir.
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

Sympa la collègue :whistle:

Elle s'attendait peut-être que tu lui offres la pose, ou alors elle a essayé de te destabilisé sachant qu'elle ne sait pas en faire autant
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

des connes y en a partout moi j vais te dire ma premiere (gratuite) pose apres ma formation c etait sur une copine c est j ai totalement foiré ma french mais j avais la pression parce que je la savais tres chochotte et bien je lui ai proposé de lui refaire la pose le lendemain elle est jamais revenu
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

déso, je 'interpose dans cette convers, mais ca me parait quand même assez bizarre !!! si elle est prothésiste, qu'est ce qui te dit que c'est pas elle qui les a enlevé juste pour t'emmerder ? Tu sais les gens sont capables de tout , juste par jalousie ... surtout que tu dis que ca ne t'est jamais arrivé ...
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

déso, je 'interpose dans cette convers, mais ca me parait quand même assez bizarre !!! si elle est prothésiste, qu'est ce qui te dit que c'est pas elle qui les a enlevé juste pour t'emmerder ? Tu sais les gens sont capables de tout , juste par jalousie ... surtout que tu dis que ca ne t'est jamais arrivé ...

elle va plus te repondre :whistle:
la conversation date de 1an


bizzzz
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

ah bon, ben alors attends c'est moi qui ai un ^problème parce que je vois la date d'aujourd'hui !!!!!!
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

ah c'est bon, maintenant jai reconficuré, je sais pas ce ki s'est passé ! maintenent je revois la bonne date !
11.01.2008, 12:37
merci
bisous
 
Re : Ma pose a tenu deux jours !!!!!

tu n est pas la premiere a qui cela arrive
g deja eu ce probleme
biz et bon reveillon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut