Ma pose actuelle french et gel couleur gris antracite

sly

Nouveau Membre
Frnch et gel couleur ma 3 ème pose
 

Pièces jointes

  • P1000630.jpg
    P1000630.jpg
    63.9 KB · Affichages: 98
  • P1000627.jpg
    P1000627.jpg
    47.4 KB · Affichages: 136
Re : Ma pose actuelle french et gel couleur gris antracite

Coucou Sly
la déco est sympa , mais je l'aurais faite sans les traits de liner qui descendent
au niveau de ta pose , la french est beaucoup trop épaisse
manque de matière (bombé) et tu es proche de tes cuticules.
Bonne continuation
bises
 
Re : Ma pose actuelle french et gel couleur gris antracite

merci pour tes conseils, je dois encore aller plus loin de mes cuticules alors? pour le bombé j'essai mais comme c'était un remplissage, je n'ai pas ossé remettre trop de matière et finalement tu as raison... merci encore biz
 
Re : Ma pose actuelle french et gel couleur gris antracite

Pourquoi ma pose de s'enregistre pas dans ma galerie???
 
Re : Ma pose actuelle french et gel couleur gris antracite

il faut un peu de tps pour s'enregistrer
 
Re : Ma pose actuelle french et gel couleur gris antracite

la french est un peu épaisse également mais c'est un joli début!
 
Re : Ma pose actuelle french et gel couleur gris antracite

merci pour tes conseils, je dois encore aller plus loin de mes cuticules alors? pour le bombé j'essai mais comme c'était un remplissage, je n'ai pas ossé remettre trop de matière et finalement tu as raison... merci encore biz

Pourquoi ma pose de s'enregistre pas dans ma galerie???
Sur certains doigts , ton gel touche les cuticules, cela va certainement te provoquer des décollements à la repousse
moi ce que je fais , avant de le catalyser , je passe un baton de bui tout autour pour enlever le gel qui aurait coulé

pour la galerie , cela se fait automatiquement mais il te faut attendre un petit moment après avoir poster

bises , bonne soirée
 
Re : Ma pose actuelle french et gel couleur gris antracite

Sur certains doigts , ton gel touche les cuticules, cela va certainement te provoquer des décollements à la repousse
moi ce que je fais , avant de le catalyser , je passe un baton de bui tout autour pour enlever le gel qui aurait coulé

pour la galerie , cela se fait automatiquement mais il te faut attendre un petit moment après avoir poster

bises , bonne soirée

Merci pour les conseils, je vais essayer comme ça.... tu as raison j'ai quelques décollement, merci pour les conseils

bisous et bonne fête de Pâques à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut