ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous à toutes les coupines du fofo ! ça en fait beaucoup au-moins 300
hihihi hahaha !:dcool::shamrock_for_march_:)
 

Pièces jointes

  • P7230612.jpg
    P7230612.jpg
    64 KB · Affichages: 281
  • P7230614.jpg
    P7230614.jpg
    74.4 KB · Affichages: 344
  • P7230613.jpg
    P7230613.jpg
    71.2 KB · Affichages: 257
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

je sait pas du tout si c'est fait expres amor, mais la couleur de la french est bizarre ...
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

je pense que c'est fait expres.... mais j'aime pas trop :s
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

oui ça fait bizarre, on dirais une french blanche qui aurait mal vieilli, le prend pas mal hein amor ...

bissssssssssseeess♥ pour me faire pardonner !
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

j aime bien la pose mais la french j aime pas du tout
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

original la pose,mais z'aime pas trop la couleur non plus :oops:mais les fleurs sont belles
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

Ma biche, j'avoue que j'accroche pas trop la couleur de la french, ça fait "sale"... Mais c'est peut-être moi. En tous les cas, je te fais un gros bisou, voilà, lol ^^
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

Bonjour

C'est vrai que c'est bizarre comme french on dirait qu'elle salit...
C'est une french fait avec un gel jaune?
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

je sait pas du tout si c'est fait expres amor, mais la couleur de la french est bizarre ...

alors c'est un jaune que je croyais être canari mais non...
même en mettant 2 couches je n'ai pas obtenu le jaune canari que je voulais ... sniff :31-oops-sorry:

o_O
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

je pense que c'est fait expres.... mais j'aime pas trop :s

Et toi aurélie tjs pareil à toi-même... avant de répondre à ma place... tu aurais-pû me demander à moi, hihihi...

Non ce n'est pas le jaune que je voulais obtenir, sniff !!!!

ce sera pour une autre fois le jaune canari que je voulais...

voili voilà bisous quand-même :)
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

coucou amor, comme les autres les fleurs sont tres jolies, mais le jaune...un peu pâle
gros bisous ma belle!!
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

oui ça fait bizarre, on dirais une french blanche qui aurait mal vieilli, le prend pas mal hein amor ...

bissssssssssseeess♥ pour me faire pardonner !

non je ne le prends pas mal car tu as raison mais voilà c'est un gel qui sur la photo semblait magnifique et une fois posé n'a rien à voir avec ce que je voulais...
sniiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff!

mais moi j'aime bien mes fleurs séchées alors je vais pas enlever ma pose pour l'instant... :+1:

bisous bisous :shocked:
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

original la pose,mais z'aime pas trop la couleur non plus :oops:mais les fleurs sont belles

Merci ma béa et merci pour ton +1

gros poutous :plage::wink2:
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

Ma biche, j'avoue que j'accroche pas trop la couleur de la french, ça fait "sale"... Mais c'est peut-être moi. En tous les cas, je te fais un gros bisou, voilà, lol ^^

tu penses comme toutes les autres et comme moi-même, :crash:
mais de près en vrai la french n'est pas autant moche que sur la photo ...

hihi

bisous à toi aussi ma belle :arnaud_w:
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

Bonjour

C'est vrai que c'est bizarre comme french on dirait qu'elle salit...
C'est une french fait avec un gel jaune?

Oui c'est un gel jaune de chez Deep service qui s'appelle soleil d'Hawai..
mais sur le catalogue on dirait un joli jaune canari et là je suis déçue mais de près ça va encore c'est pas comme sur la photo que je vous ai postée
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

coucou amor, comme les autres les fleurs sont tres jolies, mais le jaune...un peu pâle
gros bisous ma belle!!

coucou toi qui connais Totalbeauty tu connais le nom d'un gel coloré jaune canari chez eux ? mais beau pas délavé comme celui de chez Deep

bisous :brunette:
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

coucou toi qui connais Totalbeauty tu connais le nom d'un gel coloré jaune canari chez eux ? mais beau pas délavé comme celui de chez Deep

bisous :brunette:

moi j'ai le jaune TB c est simplement écrit yellow (pour jaune) mais il est pet celui là alors!!!:brunette:
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

moi j'ai le jaune TB c est simplement écrit yellow (pour jaune) mais il est pet celui là alors!!!:brunette:

yellow (pour jaune) oui je sais je parle anglais (avant j'étais interprète)
mais c'est justement ça que je veux que ce soit pet !!!

merci ma biche pour ta réponse rapide !

bisous :49-sun:
 
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

yellow (pour jaune) oui je sais je parle anglais (avant j'étais interprète)
mais c'est justement ça que je veux que ce soit pet !!!

merci ma biche pour ta réponse rapide !

bisous :49-sun:

:)pas de quoi ma belle avec plaisir:brunette: hih hi ce que je voulais dire du yellow, c est qui s'appelle jaune sans plus:grin:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 29
Nail art et photos 25
I
Nail art et photos 58
Nail art et photos 8
Nail art et photos 44

Ca peut vous intéresser:

Haut