Ma pose "aprés travaux"!

Re : Ma pose "aprés travaux"!

Je trouve ta pose très belle. Magnifique... Pour la petite anécdote, j'ai passé toutes mes vacances d'enfance à Sanary. J'y suis retournée l'année dernière à 37 ans et je trouve cette petite ville toujours aussi charmante. J'adooooore Sanary. Quelle chance tu as d'y vivre.
Bravo pour tes céations. Ta galerie est très sympa. A plus et bon été.


Merci !!!et oui il n'y a pas un jour où je me dis qu'on a de la chance d'habiter dans ce jolie port de péche!!!!et que c'est un petit bijou Sanary/mer!!!Peux etre qu'on pourra boire un café au bar des sport et manger un chichi de Noune!!!!
 
Re : Ma pose "aprés travaux"!

vraiment très joli ta pose!!
un grand bravo
 
Re : Ma pose "aprés travaux"!

trop trop trop trop beau!!!!:flower:
 
Re : Ma pose "aprés travaux"!

Merci !!!et oui il n'y a pas un jour où je me dis qu'on a de la chance d'habiter dans ce jolie port de péche!!!!et que c'est un petit bijou Sanary/mer!!!Peux etre qu'on pourra boire un café au bar des sport et manger un chichi de Noune!!!!

Ah la la les chichis. Je sens l'odeur d'ici et je vois la file d'attente aussi ;-). Le marché artisanal les soirs de juillet-août, j'aime beaucoup aller chez Mico aussi... Tant de souvenirs...:julie93:
 
Re : Ma pose "aprés travaux"!

Merci pour vos coms les filles!!!!je viens de finir ma main droitr c'est bon je peux allé bosser sans complexe!!!!
bises
 
Re : Ma pose "aprés travaux"!

Contente que ça vous plaise d'ailleurs ça a bien plus a ma nouvelle cliente!!!!
bises et bonne journée en espérant du soleil pour ce week end!!!
 
Re : Ma pose "aprés travaux"!

merci toi aussi . Tunisie se beau pays pour le vacance pas pour tout le tempe mais moi je oblige être la on a une société ou j ss gérant + mon petite salon .je veux bien rentre en France mais bon sa se de revessssssssssssssssssssssssssss
bonne journée toi aussi
 
Re : Ma pose "aprés travaux"!

Magnifique , très classe rien à en dire :) heuu si j'aime beaucoup ce que tu portes sur la main unmitaine résille !!!
 
Haut