ma pose aujourd'hui

  • Auteur de la discussion zefamour
  • Date de début
Z

zefamour

Guest
bonsoir les filles , bon je vous envoie les photos de ma pose , les photos sont pas terribles , je ferai mieux la prochaine fois. pour infos cela se voit pas il me semble sur les photos mais sur certains la french est pas nickel et enplus sur certains pas assez de gel au niveau du bombé donc ailes d'avions!!!!!!!!!!!!!!


du coup je m'en rends pas compte qd je les fais c'est une fois que j'ai une vue d'ensemble ,ca m'enerve:sad2: surtout que tt est fini.il n'y a rien a faire je persiste dans ma conne...ealors que je sais qu'il faut en mettre plus bref.heureusement mes copines sont supers gentilles avec moi mais bon.il y a du progrés a faire

donnez moi votre avis si vous arrivez a voir mes defauts.

merci tt plein les nenettes
 

Pièces jointes

  • ONGLE 001.jpg
    ONGLE 001.jpg
    54.5 KB · Affichages: 220
  • ONGLE 002.jpg
    ONGLE 002.jpg
    107.9 KB · Affichages: 221
  • ONGLE 003.jpg
    ONGLE 003.jpg
    54.4 KB · Affichages: 207
  • ONGLE 004.jpg
    ONGLE 004.jpg
    41.5 KB · Affichages: 208
Re : ma pose aujourd'hui

en plus en visionnant les photos je viens de voir que il y a de la fench qui avait coulé sur la peau MORTADELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!:)



m'enfin il ya de tout pour faire un monde, a cette heure ca me fais delirer!!!enfin trop cool les copines.voila ce que c'est de gerer 50 milles trucs a la fois.

bisous les filles
 
Re : ma pose aujourd'hui

pas mal !!!!! c'est la forme qui m'interpelle un peu mais cela doit etre la photo
je veux pas faire la rabat joie:grin::grin::grin:
 
Re : ma pose aujourd'hui

pour la forme elle les veut pas trop carré arrondis et pas trop amande..enfin bon dis moi VRAIMENT pour la forme.

allez miss, courage je t'assure que si cela t'as interpellé ce n'est pas la photos , en plus pour les formes ,en formation je faisais que carré arrondis et rien d'autre donc je suis pas au top pour les autres
 
Re : ma pose aujourd'hui

oui la forme pas terrible ..........mais c une question de gout un carré arrondi ce n'est pas ça vraiment ,et oui comme tu dis mortadelle pour les coté c pas net ,mais ya vraiment pire comme resultat juste que je suis chiante !!!!!
 
Re : ma pose aujourd'hui

en fait ils sont quasi en amande .pour les carrés arrondis ,tu limes droit ,enfin tu fais un carré et tu casses tes angles c'est ca.tu vois j'etais vraiment blonde avant(mea culpa pour les minettes du forum)!!!

mais le truc c'est que les filles les limes a leur facon et je galère pour rattrapper.mais il faut ke je m'ameliore cela fais seulement 3 mois que j'en fais plus avant 1 ou 2 par ci par la.j'ai du taf et l'estheticienne qui me bourre au c.l.desolé je me lache
 
Re : ma pose aujourd'hui

n'oublie pas adresse que je poste demain!!bon j'attends ta reponse ma nenette et je cours au lit avec mon doudou car j'y passerais la nuit (une vrai drogue:ange: ).

le 2eme baby ne se fera pas avec mon ecran:fool:
 
Re : ma pose aujourd'hui

oui tu lime droit et tu casses les angles!!! va vite te couché ma chérie ta les yeux cernés:sleep::sleep::sleep:

demain je te mails bisousssssssssssssssss
 
Re : ma pose aujourd'hui

gros bisous ma belle bonne soirée a toi .a demain. je suis naZE..................:sofa:
 
Re : ma pose aujourd'hui

:ange: Tout à fait daccord avec les commentaires de ma steph.Tu vas y arrivés.Bisous.:drunk:
 
Re : ma pose aujourd'hui

:clap3: c vraiment joli ma belle tres bien reussi la pose a part la forme en amende mais ca c selon le gout de la cliente y en a ki les veulent carrés, arrondis ,en amendes mais franchement j aime beaucoups et com disent les cops tu va y arriver continues:fier:
 
Re : ma pose aujourd'hui

merci lolo, la patience est de rigueur et fo positivé.

yes hi les nenettes
 
Re : ma pose aujourd'hui

j'ai une pose demain je vous enerrai les photos.et surtout corrigez moi.

bonne journée les louloutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut