ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

chanelnina

Nouveau Membre
voici ma derniere pose d extensions avant apres dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!!!!!

150 meches d un blond meché legerement qualite remy longeur 18pouces puis on a legerement coupe et lissé au fer
naturel vous trouvez pas


ps je propose mes services sur lyon t sa regions
si interessee n hesitez pas a me contacter
luxextensions@hotmail.fr ou design67@hotmail.fr
 

Pièces jointes

  • AVANT EL.jpg
    AVANT EL.jpg
    49.1 KB · Affichages: 257
  • apres.jpg
    apres.jpg
    32.9 KB · Affichages: 301
  • APRES ATTACHEEL.jpg
    APRES ATTACHEEL.jpg
    24.1 KB · Affichages: 303
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

Super beau!
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

Superbe !!! On dirait des vrais !
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

:badplace:
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

comment le mettr a sa place que dois je faire pour le mettre a sa place les miss
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

Je pense que les pros le feront :) car je sais plus comment on fait
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

sur outils de la discussion il y a déplacer la conversation un truc du genre et tu l'as déplace dans la rubrique plus adapter :), sinon j'adore les extensions trop jolie au passage lol j'aimerais beaucoup m'en faire mais bon lol ...
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

J'ai déplacé le post dans la rubrique " Coiffure " !
Et j'ai supprimé ton autre post sans les photos ;)

:Dancing_wub:
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

super ta pose !!! tres naturel mais faudra faire un retouche couleur aux racines ds 2/3 semaines

n'enpeche le fer a lisser ça crains pas avec la colle keratine ???
a combien revient elle en tout et 18 pouces ca fait combien en cm lol


bravo tres joli resultat!!! ;)
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

SUPER tu m'aurai pas dit que c'etait des extensions j'aurai pas remarqué !!! :)
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

c vraiment tres jolie!!ca donne envie de s'en faire!!
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

On est toutes super-contentes que tu aies enfin ton topic à toi. Félicitations !
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

super ta pose !!! tres naturel mais faudra faire un retouche couleur aux racines ds 2/3 semaines

n'enpeche le fer a lisser ça crains pas avec la colle keratine ???
a combien revient elle en tout et 18 pouces ca fait combien en cm lol


bravo tres joli resultat!!! ;)
a la keratine c est 2.50euros tout compris pose plus coupe plus meches il ne faut pas lisser sur les point de fixations car le chaud n est pas bon pour la keratine
sinon il y a plein d autre mmethode a la colle c est 320euros la tetes complete et c est super jolie
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

SUPER tu m'aurai pas dit que c'etait des extensions j'aurai pas remarqué !!! :)
les meches sont poser de facon a ne laisser aucun espace entre chaque meche de keratine et bien rouler pour ne pas qu on voit le point de fixation
en tout cas merci pour le compliment sa fait plaisir
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

On est toutes super-contentes que tu aies enfin ton topic à toi. Félicitations !
merci mais j ai eu du mal et j avais l impression de ne pas etre a ma plce jme suis sentie un peu derangente mais on ma bien guidez merci les filles et bonne contunuations a vous
 
Re : ma pose avant apres extensions.coiffeuse pose extension 2.50/meches tout compris

je trouve la pose super naturel j ai vu t autres annonces et ton kits m interesse merci de me contacter urgent en tout cas bravo super la pose
tu es situé ou exactement?
j aimerais un kits pour la semaine possible ?
j ai ma copine qui serais elle interessee par kits extensions a clips
merci de me repondr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut