ma pose avec organic nails

Re : ma pose avec organic nails

attend tu ma pas vue quand j'ai vue le paquet a travère la fente de la boite au lettre je sautiller presque sur place mon fils ma pris pour une dingue
heureusement les voisins passer pas par la a ce moment :comando::comando:

franchement quand tu va les voir dans le pot tu va rester sur le c......l

ta pris quel kits
pour le moment j'ai demandé a sandra de me réserver le aqua
hhéééé j'ai vu la vidéo non mais !!!!:ok:
 
Re : ma pose avec organic nails

il a l'air top moi aussi j'ai vue la vidéo ça fait envie
 
Re : ma pose avec organic nails

C'est superbe. Je bave.
Par contre un tit conseil, j'ai essayé de me faire une tite french avec le mauve du kit african. C'est super dur à sécher.
Est-ce que je dois plutot mettre une fine couche puis après de la clear?
 
Re : ma pose avec organic nails

Superbe, j'adore, j'ai encore du boulot avant d'arriver à ça...
Par contre, comment vous faites dans la vie quotidienne avec des ongles aussi longs? Je galère quand ils sont trop long moi, j'arrive pas à appuyer sur le bouton du sèche-linge, écrire, ... Ou c'est juste une pose comme ça pour le fun qui ne dure pas?
 
Re : ma pose avec organic nails

C'est superbe. Je bave.
Par contre un tit conseil, j'ai essayé de me faire une tite french avec le mauve du kit african. C'est super dur à sécher.
Est-ce que je dois plutot mettre une fine couche puis après de la clear?

mes de la clear dessus par contre plutôt un fine couche de clear car si non on voie pas l'effet de la résine c se que je reproche a ma pose trop de clear
apres c peut etre du au monomer que tu utilise
 
Re : ma pose avec organic nails

Superbe, j'adore, j'ai encore du boulot avant d'arriver à ça...
Par contre, comment vous faites dans la vie quotidienne avec des ongles aussi longs? Je galère quand ils sont trop long moi, j'arrive pas à appuyer sur le bouton du sèche-linge, écrire, ... Ou c'est juste une pose comme ça pour le fun qui ne dure pas?

merci non je supporte bien le long c une question d'habitude
 
Re : ma pose avec organic nails

:fool:c'est trop MAGNIFIQUE!!!!!

j'adore en + je suis fan de ces couleurs dc avec une p'tite déco 3D le final est trop bo!!!!:audi:

bravo pour cette pose...:+1::+1: biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut