ma pose beauty nails

bichou30

diplomé beauty nail's
:)salut:)
voila ca fait deux jours que j ai commencer ma formation beauty nails :audi:honnetment je m'éclate l ambiance super sympas la formatrice super professionnelle bref je ne suis pas deçu ..ce matin j ai eu droit au test de la pose résine et voila le résultat
ps: vu que la photo est prise de mon portable on a l impression qu un doigt a un manque sur le coté mais en vrai c'été pas le cas:happydance:
...a vos critiques...
 

Pièces jointes

  • DSC01658.jpg
    DSC01658.jpg
    42.1 KB · Affichages: 306
Re : ma pose beauty nails

salut!!

et c'étais ton premier jour? c'est deja bien je trouve...je reviendrai vers toi pour avoir ton avis sur la formation car je suis interessée pour aller labas.. JE cherche!!tu y reste combien de temps? encore d'autres photos aller!!!
 
Re : ma pose beauty nails

mdr... j ai pas d autre foto c'est mon deuxieme jour et j y reste une semaine !!c'est a style pro ben moi si je te donne un conseil tu peux y allez les yeux fermé t apprend vraiment trop bien et t'as pas de stress ambiance super cool....
 
Re : ma pose beauty nails

:arnaud_w:salut les filles moi je commence ma formation lundi je me languy:coolraoul:
moi je le fais sur marseille et toi tu la faite ou biz:buggy:
 
Re : ma pose beauty nails

:lol:ok et tu as acheter leur malette pour commencer ou non tu avait d'autres produit biz
 
Re : ma pose beauty nails

c'est encore moi, je voulais savoir combien de stagiaire vous êtes??moi jy suis deja allée la bas en tant que modele jpense qu'ils étaient pas encore officielment centre de formation ca c'étais passé an haut et on avait monté un tous petit escalier... les stagiaires étaient quatre,c'étais sympa en effet,on est restées trois heures.... LA FORMATRICE étais blonde avec un prenom bizarre je men rapel plus,
on te fourni tous les produits??
LE seul hic qui m'avait un peu repousser a faire une formation c'est que la stagiaire m'avait detruit mes ongles en limant comme une dingue!! sur le coup je men étais pas rendu compte mais apres la formation ils ont commencé a se decoller j'ai étais obligée d'aller les enlever dans un autre institut et l'esthetitienne m'a dit qu'on mavait bouziller mes ongles,j'en avais quasimment plus,ils étaient troopppppp sensibles! j'ai du acheter un produit expres... DONC attention au limage!!!! je me suis dis si ca méne a ca de vouloir des prothéses ongullaires et de ne plus avoir d'ongles en dessous a quoi ca rime.... mais bon je pense que c'est normal les premiers jours!!je suis revenue donc sur ma decision.
ET tu veux faire ca dans quel objectif,t'installer apres?
 
Re : ma pose beauty nails

ben moi j ai commander mes produits sur onglerie be mais franchement si je te donne un conseil achete tous chez eux c'est de meilleurs qualité pour pas spécialement beaucoup plus cher
 
Re : ma pose beauty nails

oui c'est bien a Nimes, et le gerant si c'est toujours Eric il est super sympas!!!! moi c'etait Eva ma formatrice, qui est-ce qui te forme?:)
 
Re : ma pose beauty nails

c'est encore moi, je voulais savoir combien de stagiaire vous êtes??moi jy suis deja allée la bas en tant que modele jpense qu'ils étaient pas encore officielment centre de formation ca c'étais passé an haut et on avait monté un tous petit escalier... les stagiaires étaient quatre,c'étais sympa en effet,on est restées trois heures.... LA FORMATRICE étais blonde avec un prenom bizarre je men rapel plus,
on te fourni tous les produits??
LE seul hic qui m'avait un peu repousser a faire une formation c'est que la stagiaire m'avait detruit mes ongles en limant comme une dingue!! sur le coup je men étais pas rendu compte mais apres la formation ils ont commencé a se decoller j'ai étais obligée d'aller les enlever dans un autre institut et l'esthetitienne m'a dit qu'on mavait bouziller mes ongles,j'en avais quasimment plus,ils étaient troopppppp sensibles! j'ai du acheter un produit expres... DONC attention au limage!!!! je me suis dis si ca méne a ca de vouloir des prothéses ongullaires et de ne plus avoir d'ongles en dessous a quoi ca rime.... mais bon je pense que c'est normal les premiers jours!!je suis revenue donc sur ma decision.
ET tu veux faire ca dans quel objectif,t'installer apres?
:33-lol::33-lol:t es tomber sur une pas trés douée mdr:33-lol::33-lol:
tu veucx mon msn ? comme ca je t explique mieux!!?
 
Re : ma pose beauty nails

:happydance:a merci moi j'utilise ongles 24 pour me faire la mains et sa va il sont pas trop mal biz:blonde::Dancing_hmm:
 
Re : ma pose beauty nails

c'est encore moi, je voulais savoir combien de stagiaire vous êtes??moi jy suis deja allée la bas en tant que modele jpense qu'ils étaient pas encore officielment centre de formation ca c'étais passé an haut et on avait monté un tous petit escalier... les stagiaires étaient quatre,c'étais sympa en effet,on est restées trois heures.... LA FORMATRICE étais blonde avec un prenom bizarre je men rapel plus,
on te fourni tous les produits??
LE seul hic qui m'avait un peu repousser a faire une formation c'est que la stagiaire m'avait detruit mes ongles en limant comme une dingue!! sur le coup je men étais pas rendu compte mais apres la formation ils ont commencé a se decoller j'ai étais obligée d'aller les enlever dans un autre institut et l'esthetitienne m'a dit qu'on mavait bouziller mes ongles,j'en avais quasimment plus,ils étaient troopppppp sensibles! j'ai du acheter un produit expres... DONC attention au limage!!!! je me suis dis si ca méne a ca de vouloir des prothéses ongullaires et de ne plus avoir d'ongles en dessous a quoi ca rime.... mais bon je pense que c'est normal les premiers jours!!je suis revenue donc sur ma decision.
ET tu veux faire ca dans quel objectif,t'installer apres?


:oops: j'espere que c'est pas moi qui t'est fait ta pose.... j'crois pas car j'ai pas eu de modele de ton age.... la formatrice blonde avec l'accent c'etait Eva:)
 
Re : ma pose beauty nails

:oops: j'espere que c'est pas moi qui t'est fait ta pose.... j'crois pas car j'ai pas eu de modele de ton age.... la formatrice blonde avec l'accent c'etait Eva:)

mdr....mais non c'été pas toi :king: :33-lol::33-lol:moi elle est blonde aussi mais elle s appeleaudrey et elle a pas d accent ::)
 
Re : ma pose beauty nails

mdr....mais non c'été pas toi :king: :33-lol::33-lol:moi elle est blonde aussi mais elle s appeleaudrey et elle a pas d accent ::)

et moi aussi :comando: ma bichou..... le message etait adressé si tu fais attention a lebayllule34....:hammer::)
 
Re : ma pose beauty nails

mdr fo que j arrete de:drunk: ou alors c'est que je suis une blonde refoulée :flocool::33-lol:
 
Re : ma pose beauty nails

j'ai fait mon stage en juin 2007 chez Eric ( et il n'etait pas encore centre de formation, c'etait un essai pour lui) et nous etions justement 4 stagiaires, c'est pour ca que le message de lebayllule me fait penser que j'etais l'une de ces 4 stagiaires là:)
 
Re : ma pose beauty nails

:ragazza_bionda:biensur que non il te les prete et les recupere enfin de stage
enfin ces se quil mon dit:danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut