ma pose carnaval

missgazou

Confirmée
comme c'est bientot le carnaval pres de chez moi je me suis fais une pose speciale,
alors j'ai donc fais une french marbré marron et blanche avec des paillettes carrés blanche irisé,
voila dites moi c que vous en pensez, biz
 

Pièces jointes

  • IMG_2119.jpg
    IMG_2119.jpg
    36.9 KB · Affichages: 231
  • IMG_2123.jpg
    IMG_2123.jpg
    23.6 KB · Affichages: 193
  • IMG_2125.jpg
    IMG_2125.jpg
    45.3 KB · Affichages: 204
Re : ma pose carnaval

Mignon !!!! J'aime beaucoup ton marbré
 
Re : ma pose carnaval

alors c'est mignon, mais je trouve que ça fait l'effet inverse des pattes de canards ... Jsais pas si ça porte un nom mais j'ai l'impression moi que c'est trop limé sur les parallèles ... Du coup je n'aime pas trop ... Et la couleur du marbré non plus mais là, c'est une question de goût, car pour moi la french est trop épaisse pour ce genre de couleur, ça fait pas fin quoi ... Jme comprend ... lol

Mais c'est fun pour le carnaval !
 
Re : ma pose carnaval

J'aime bien le marbré et la pose est propre ! Je suis moins fan des grosses paillettes...
 
Re : ma pose carnaval

alors c'est mignon, mais je trouve que ça fait l'effet inverse des pattes de canards ... Jsais pas si ça porte un nom mais j'ai l'impression moi que c'est trop limé sur les parallèles ... Du coup je n'aime pas trop ... Et la couleur du marbré non plus mais là, c'est une question de goût, car pour moi la french est trop épaisse pour ce genre de couleur, ça fait pas fin quoi ... Jme comprend ... lol

Mais c'est fun pour le carnaval !
oui je sais j'en avez tellement marre des pattes de canard que j'ai bien limer sur les coté mais j'arrive pas a trouver le juste millieu enfin je prefere comme ca que l'inverse
 
Re : ma pose carnaval

moi j aime bien!! j trouve ca super chouette bien que j vois ca vachement plus coloré moi l carnaval!!
 
Re : ma pose carnaval

oui je sais j'en avez tellement marre des pattes de canard que j'ai bien limer sur les coté mais j'arrive pas a trouver le juste millieu enfin je prefere comme ca que l'inverse

Hihi je m'en doutait un peu, je comprends ... Pas évident de toruver le juste milieu, c'est clair !

Bonne continuation !
 
Re : ma pose carnaval

J'aime beaucoup le marbré mais j'aurais vu une couleur plus "gai" pour le carnaval
 
Re : ma pose carnaval

moi je n'aime pas trop .( avis perso bien sur )
l'harmonie des couleurs de l'ensemble de ta pose je n'accroche pas.
en plus on dirait que ta french a bavé, ce n'est pas net.
s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut