Ma pose catastrophe de ce soir,découragée

Carinette1977

Membre Populaire
3h de pose pr ça!!!!!! Pffff suis découragée. J'ai l'impression que je stagne et que je n'arriverais jamais a mettre moins de temps et faire quelque chose de joli.
Auto-critique : certains ongles sont de travers,des papattes et bof bof. Pffff
 

Pièces jointes

  • image-3957414714.jpg
    image-3957414714.jpg
    135.9 KB · Affichages: 379
  • image-1876939077.jpg
    image-1876939077.jpg
    126.9 KB · Affichages: 374
Coucou , il ne faut pas être si dur avec toi, moi aussi je mets 3H mais ça ne sert à rien d'aller plus vite si c'est pour faire mal ... Oki pour la forme pas tout à fait carrée et en papatte mais regardes ton bombé comme il est bien fait !!!
Allé du temps et de l'entrainement et on y arrivera ;)
 
Pinche tes ongles et quand tu limes le bord libre met ta lime a plat sous le bord libre et lime sa va affinée le bout et faire un jolie caree arrondi.
 
Yna a dit:
Pinche tes ongles et quand tu limes le bord libre met ta lime a plat sous le bord libre et lime sa va affinée le bout et faire un jolie caree arrondi.

Pourtant y a que 3 ongles que j'ai du refaire et j'ai pinché.... Ah je crois des fois que c'est pas pour moi la pose d'ongle.... Pfff
 
tu sais au début j'ai eu mis jusqu'à 4 heures .. clientes patientes et certaines pas revues ^^ bah avec bcp d entrainements ... sur moi (à m'en bousiller les ongles (A)) sur une main ... bref des heures et des heures et là en 2 heures je fais une pause avec decos et 1 heure 30 je fais une french blanche simple .... c'est des automatismes qui viennent ... bon je suis loin d'être parfaite hein :D mais mes clientes aiment bien donc ca me va ^^

bon sur moi sachant que je fais du chablons à cause de mes ongles crochus je mets encore 3 heures par mains si décos compliquées :D

courage et entrainement ^^
 
Ne te décourages pas, c'est pas si mal...Moi aussi je mets 3 h et il y a 2 semaines je pensais la même chose que toi. Parfois on a l'impression de stagner et puis un déclic se fait et on avance à grands pas. Allez hauts les coeurs et courage. Biz
 
Ne te décourages pas, c'est pas si mal...Moi aussi je mets 3 h et il y a 2 semaines je pensais la même chose que toi. Parfois on a l'impression de stagner et puis un déclic se fait et on avance à grands pas. Allez hauts les coeurs et courage. Biz

Merci beaucoup t'es chou!
Mais ça fait déjà 2 semaines que je démoralise ;-(.....
Sinon j'ai vu ta galerie et wouah,tes dernières poses,la classe ! Tu as vachement vite progressé! Tu posés beaucoup? Et tout en gel ou résine?!
J'aimerais bien tester la résine, mais pas de sous pr une formation et peur de l'odeur.... Car je fais dans mon salon et j'ai des petits enfants .....
 
tu sais au début j'ai eu mis jusqu'à 4 heures .. clientes patientes et certaines pas revues ^^ bah avec bcp d entrainements ... sur moi (à m'en bousiller les ongles (A)) sur une main ... bref des heures et des heures et là en 2 heures je fais une pause avec decos et 1 heure 30 je fais une french blanche simple .... c'est des automatismes qui viennent ... bon je suis loin d'être parfaite hein :D mais mes clientes aiment bien donc ca me va ^^

bon sur moi sachant que je fais du chablons à cause de mes ongles crochus je mets encore 3 heures par mains si décos compliquées :D

courage et entrainement ^^

Merci beaucoup pour tes encouragements,ça fait du bien !!!! Et faut que je croche,comme tu dis entraînement entraînement,mais suis bien démotivée ces jours ......
 
Moi j'trouve ça pas mal du tout. Comme les filles l'ont dit, c'est qu'une question d'entraînement... Limage, limage.... Allez courage...
 
Merci beaucoup t'es chou!
Mais ça fait déjà 2 semaines que je démoralise ;-(.....
Sinon j'ai vu ta galerie et wouah,tes dernières poses,la classe ! Tu as vachement vite progressé! Tu posés beaucoup? Et tout en gel ou résine?!
J'aimerais bien tester la résine, mais pas de sous pr une formation et peur de l'odeur.... Car je fais dans mon salon et j'ai des petits enfants .....

Merci tu es gentille. Non en fait je pose pas beaucoup, principalement sur ma grande fille et sur moi et j'ai fait l'aquisition d'un nail trainer...que j'utilise assez peu finalement. Sinon ma galerie c'est tout en gel, mais je me mets à la résine qui est une matière que j'ai découverte lors de mon cours 3D avec Domino et j'ai complètement flashé dessus...donc je m'y suis mise. Pas de formation résine pour moi non plus, plus de soussous et j'ai aussi deux petites (8 et 4) à la maison... J'ai la chance de pouvoir utiliser la chambre de mon ainée quand elle est chez son père, car au salon c'est pas possible. Je me réjouis aussi de l'arrivée des beaux jours pour me mettre dehors héhé.
Ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver j'en suis certaine. :jump1:Laisses-toi le temps aussi, ne focalises pas sur le temps de pose, ça viendra avec le temps. Biz
 
Tu as fait tes cours avec Domino,cool!!! Moi aussi ma forma avec elle et c'était le top !
C'est quoi le Nail trainer? Une valise pr les gels?
Et quelle marque tu as pris pr la résine? Tu as regardé des pas à pas pr savoir comment utiliser?
 
Oui elle est vraiment top Dominique et tellement sympa!! Alors non un nail trainer c'est ça: Nail Trainer (main d'entraînement) - CNAILPRO
Pour la résine j'ai un peu de tout, nfu oh, ez flow, kodi et organic et je me gave de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=6-0g...UCGXQYbcTJ33YNdniBC0nmMk18Nw90jFZ2fas5rdXJwns
Sinon j'ai aussi passé 2h samedi a regarder Liliya Sereditskaya poser... j'emmagasine et j'essaye de le refaire...Ca vient doucement mais sûrement et bien plus vite qu'en gel ;)
 
Oui elle est vraiment top Dominique et tellement sympa!! Alors non un nail trainer c'est ça: Nail Trainer (main d'entraînement) - CNAILPRO
Pour la résine j'ai un peu de tout, nfu oh, ez flow, kodi et organic et je me gave de cette vidéo :

Sinon j'ai aussi passé 2h samedi a regarder Liliya Sereditskaya poser... j'emmagasine et j'essaye de le refaire...Ca vient doucement mais sûrement et bien plus vite qu'en gel ;)


KikiOu ,
je n'ai jamais travailler ni même vu un modelage en résine mais ca donne vraiment envie d'essayer avec cette video !!!
BisOus
 
lelagondesandy a dit:
tu sais au début j'ai eu mis jusqu'à 4 heures .. clientes patientes et certaines pas revues ^^ bah avec bcp d entrainements ... sur moi (à m'en bousiller les ongles (A)) sur une main ... bref des heures et des heures et là en 2 heures je fais une pause avec decos et 1 heure 30 je fais une french blanche simple .... c'est des automatismes qui viennent ... bon je suis loin d'être parfaite hein :D mais mes clientes aiment bien donc ca me va ^^

bon sur moi sachant que je fais du chablons à cause de mes ongles crochus je mets encore 3 heures par mains si décos compliquées :D

courage et entrainement ^^

Slt, depuis combien de tps fais tu les ongles ? pour arriver a ce timing ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut