ma pose c'est décollée

Re : ma pose c'est décollée

slt,a t-elle vraiment les ongles rongés? peut etre kel a pas assez de support et kil fo lui faire une base en resine?
 
Re : ma pose c'est décollée

je ne travaille pas la résine . Sa première pose a été faite avec des capsules c pour ça que je lui avait reconstruis l'ongle au chablon
 
Re : ma pose c'est décollée

Salut turere.L'dée de lui avoir posé des chablons est très bonne.C'est moche avec des capsules et en plus,sa ne tiens pas bien en tout cas pas trois semaines.Essaye avec le primeur acide et rajoute ton gel d'adhérence.Fais très attention à ne pas touché les cuticules,qu'il n'y est aucun risque de décollement.Un dérnier truc,sur son ongle naturel,tu l'as trouvés bien bombé?Comme tout les castaures!!!!peu de base,mais haut,dans ce cas tu dois absolument le limer au max,pour avoir un bon support!
 
Re : ma pose c'est décollée

Salut turere.L'dée de lui avoir posé des chablons est très bonne.C'est moche avec des capsules et en plus,sa ne tiens pas bien en tout cas pas trois semaines.Essaye avec le primeur acide et rajoute ton gel d'adhérence.Fais très attention à ne pas touché les cuticules,qu'il n'y est aucun risque de décollement.Un dérnier truc,sur son ongle naturel,tu l'as trouvés bien bombé?Comme tout les castaures!!!!peu de base,mais haut,dans ce cas tu dois absolument le limer au max,pour avoir un bon support!
merci bcp j'essayerai alors avec le primer acide ,elle m'a dit qu'elle attendait un peu car sa base était un peu molle ? Mais je pense qu'elle viendra la semaine prochaine
 
Re : ma pose c'est décollée

bonsoir à toutes, j'ai un petit problème avec ma french, elle se décolle mais juste à ce niveau, le reste tient bien, savez vous pourquoi ? merci pour vos lumières
 
Re : ma pose c'est décollée

oups désolée voici la suite
j'avais cru comprendre que le primer sans acide etait mieux car on pouvait l'appliquer sur la base + capsule alors que celui avec acide ne va pas sur capsule...
merci des précisions
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut