ma pose c'est décollée

turere

Habituée
bonjour a toutes, voilà j'ai u une cliente qui voulait une pose sur ongles rongés car la première fois elle n'avait pas tenue. Alors elle est venue essayer chez moi et je lui en ai faite une au chablon : j'ai limer l'ongle , bloc blanc puis mis le primer ensuite j'ai construis l'ongle , cleaner , limage puis j'ai mis une fine couche de gel, la french , le gel de construction, dégraisser puis limage , déco et gel de finition. Je la revoie 2 semaine plus tard et il ne lui rester que 2 ongles que c'est -il passé . A votre avis elle doit revenir comment dois-je procéder la prochaine fois?...
 
Re : ma pose c'est décollée

Bonjour Michelle,

Tu as mis ta couche d'adhérence aprés le primer et avant la couche de construction ?
 
Re : ma pose c'est décollée

alors j'ai d'abord construis l'ongle , dégraisser et gel d'adhérence
 
Re : ma pose c'est décollée

En ce qui me concerne voilà comment je procède :

- primer
- couche d'adhérence
- uv
- couche de construction
- uv
- cleaner
- ponçage
- finition gel
- uv
- cleaner
- et c'est fini !

Petites question ? tes autres poses tiennent mis à part ta cliente au ongles rongés ?
 
Re : ma pose c'est décollée

oui mes autres poses tiennent très bien, j'en ai déjà réalisé 2 sur ongles rongés et c la seule qui c décollée
 
Re : ma pose c'est décollée

alors j'ai d'abord construis l'ongle , dégraisser et gel d'adhérence

excuse Michelle ! j'avais pas vu ce message !!! pourquoi ta couche de construction avant celle d'adhérence (à quoi elle servirai !) c'est plutot le contraire ! ça peut venir de ça !
 
Re : ma pose c'est décollée

excuse Michelle ! j'avais pas vu ce message !!! pourquoi ta couche de construction avant celle d'adhérence (à quoi elle servirai !) c'est plutot le contraire ! ça peut venir de ça !

elle voulais peut etre dire qu elle a rallonger l ongle directement sur la peau pour pouvoir mettre le chablon si l ongle etait tres rongé ....... :) :)
 
Re : ma pose c'est décollée

:ab614: mais j attends quand meme qu elle confirme j ai peut etre pas bien compris non plus lol
 
Re : ma pose c'est décollée

bonjour a toutes, voilà j'ai u une cliente qui voulait une pose sur ongles rongés car la première fois elle n'avait pas tenue. Alors elle est venue essayer chez moi et je lui en ai faite une au chablon : j'ai limer l'ongle , bloc blanc puis mis le primer ensuite j'ai construis l'ongle , cleaner , limage puis j'ai mis une fine couche de gel, la french , le gel de construction, dégraisser puis limage , déco et gel de finition. Je la revoie 2 semaine plus tard et il ne lui rester que 2 ongles que c'est -il passé . A votre avis elle doit revenir comment dois-je procéder la prochaine fois?...
alors pour moi tu n'aurais pas du essuyer ta tout première couche quand tu as rallongé la plaque!:holiday:
 
Re : ma pose c'est décollée

j'ai le même probleme mais avec une pose sur ongle rongé avec tips....
j'ai fait un post la dessus....

je sais pas t'aider

lo
 
Re : ma pose c'est décollée

Les poses sur cette cliente ne tiennent pas ! de 2 choses l"une :

- soit ça vient de toi (de ta pose) ! et par reflex on cherche d'où vient son erreur au niveau du bon déroulement de sa pose, truc que t'as pas fait, ou bien un truc que t'as fait et que tu n'aurais pas du faire etc.... mais bon tes autres poses tiennent elles...!

Et sur une autre piste que l'on peut l'omettre bien souvent !!!(je l'ai appris en formation)

- soit ça vient d'elle et ça on a tendance à zapper surtout chez les invétérées du rognage d'ongles, elles se font faire des poses comme paliatif à leur t.o.c mais il arrive que pour certaines (cas pathologique !) cela ne fonctionne pas et elles bouffent leur pose en 2 temps 3 mouv et du coup font tout sauter elle-même avec leur petites incisives ! , bien sure elles vont se garder de te le dire pour peu que tu te remette en question elle aura certainement droit à un petit quelque chose à la prochaine pose !

C'est une rongeuse, ses poses ne tient ni chez les autres ni chez toi !!! il est où le prob ?

Cherche encore un peu à ton niveau mais pas trop !!!
 
Re : ma pose c'est décollée

ton primer c avec ou sans acide?

sinon moi je n'aurais pas essuyé ta couche pour reconstruire la matrice...
 
Re : ma pose c'est décollée

Les poses sur cette cliente ne tiennent pas ! de 2 choses l"une :

- soit ça vient de toi (de ta pose) ! et par reflex on cherche d'où vient son erreur au niveau du bon déroulement de sa pose, truc que t'as pas fait, ou bien un truc que t'as fait et que tu n'aurais pas du faire etc.... mais bon tes autres poses tiennent elles...!

Et sur une autre piste que l'on peut l'omettre bien souvent !!!(je l'ai appris en formation)

- soit ça vient d'elle et ça on a tendance à zapper surtout chez les invétérées du rognage d'ongles, elles se font faire des poses comme paliatif à leur t.o.c mais il arrive que pour certaines (cas pathologique !) cela ne fonctionne pas et elles bouffent leur pose en 2 temps 3 mouv et du coup font tout sauter elle-même avec leur petites incisives ! , bien sure elles vont se garder de te le dire pour peu que tu te remette en question elle aura certainement droit à un petit quelque chose à la prochaine pose !

C'est une rongeuse, ses poses ne tient ni chez les autres ni chez toi !!! il est où le prob ?

Cherche encore un peu à ton niveau mais pas trop !!!
merci , elle doit revenir alors je lui ferai une deuxième fois et après on verra bien ...
 
Re : ma pose c'est décollée

mon primer est sans acide, crois-tu que la prochaine fois je dois en prendre un avec ? C koi la différence?
 
Re : ma pose c'est décollée

tu sais parfois tu as des filles avec les ongles gras ou acides eux-même donc le primer sans acide n'est peut être pas bon pour cette personne ce qui provoque des décollements, tu sais quoiqu'en disent et pensent certains, essaies avec des capsules... même si tu as une base très petite parfois ça aide jusqu'au prochain remplissage, mais tu mets des cut out ou alors tu coupes l'encoche de ta capsule avant de la coller, tu saisi?

bon courage ma belle !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut