Conseils pour ma pose de cils et vision brouillée

drazig

CROQUE MA POMME!
Pose faite sur moi ce matin ,par une amie Ornella
dites moi ce que vous en pensez( moi j'adore)
par contre j'ai un tit soucis je vois brouillé de mon oeil gauche(assez fort) et brouillé légèrement de mon oeil droit.
que faire,?
 

Pièces jointes

  • 100_3786.jpg
    100_3786.jpg
    37 KB · Affichages: 134
  • 100_3787.jpg
    100_3787.jpg
    36.3 KB · Affichages: 157
  • 100_3788.jpg
    100_3788.jpg
    40.1 KB · Affichages: 160
Re : ***ma pose cils***

voici la pose complète
 

Pièces jointes

  • 100_3794.jpg
    100_3794.jpg
    52.9 KB · Affichages: 166
Re : ***ma pose cils***

attend l'avis des pros
mais perso
la pose ne fait pas naturelle, ils ne sont pas dégradés, les cils sont trop collés entre eux elle te fait un oeil à la fois? je crois que pour une meilleure harmonie on met un cil sur chaque oeil
 
Re : ***ma pose cils***

oui elle m'a fait un oeil a la fois
perso moi je ne vois pas les défauts j'y connais rien dans les cils lol
 
Re : ***ma pose cils***

voila je viens de voir ta pose elle est bien faite et j'ai vu 2H30 moi ca a durer 30 min a 45 min....
 
Re : ***ma pose cils***

Bonsoir, alors en ce qui me concerne je crois bien que c'est des touffes c'est a cause de cela que la pose ne dure pas longtemps...rien a voir avec du cil à cil
 
Re : ***ma pose cils***

Tout à fait , je rejoins Katia, on le voit bien sur la photo de face....ce sont des touffes de 3/4 cils...Et surtout il n'y a pas de doute si posés en 30 min...
Rien à voir avec le cil à cil...Moins naturel!!!!
 
Re : ***ma pose cils***

oui en effet les filles je croyais que ct du cil a cil et déçue quand j'ai regarder correctement c'est des touffes...
et moi voulais du cil a cil pffff
 
Re : ***ma pose cils***

attend l'avis des pros
mais perso
la pose ne fait pas naturelle, ils ne sont pas dégradés, les cils sont trop collés entre eux elle te fait un oeil à la fois? je crois que pour une meilleure harmonie on met un cil sur chaque oeil
Sabine, je pense aussi que c'est le plus correct, par contre moi, on m'a appris à faire oeil par oeil.... :hammer:

tu as toujours des soucis de vision drazig ?
 
Re : ***ma pose cils***

Ouh la la! ça manque vraiment d'harmonie et de naturel, et les touffes pas terrible terrible, moi je les utilise seulement en cas d'urgence SOS et encore! C'est la galère!
 
Re : ***ma pose cils***

Sabine, je pense aussi que c'est le plus correct, par contre moi, on m'a appris à faire oeil par oeil.... :hammer:

tu as toujours des soucis de vision drazig ?
non c'es passez ma belle

et j'ai payé 35€ et ce matin j'en avais perdu une touffe (déjà) dans le coin interne droit heureusement j'en avais chez moi et j'ai complété ca tiendras ce ue ça tiendras
merci les filles bisous
 
Re : ***ma pose cils***

quand c' est du cil à cil t' en perd un c' est pas grave mais perdre une touffe fait un gros trou. et avec le poids ça tiens moins bien... moi perso j' aime pas les touffes mais chaqu' un sont trucs les gouts et les couleurs...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 0

Ca peut vous intéresser:

Haut