ma pose concours besoin de votre soutiens

zebuline1

Confirmée
voila je participe a mon 2eme concours de nails art, theme imposer .

pour une fois tout le monde peu voter je sais pas s'il faut vous inscrire mais s'est gratuit de toute facon et il y a un joli lot a gagner .

j'ai fait la deco en peinture, j'ai mis des eclats de nacre pour la queue de la sirène.
french vitrail et paillettes bleu
intégral résine nfu.oh

je me suis donnée a fond donc si sa vous plaie voter pour moi ici

Concours Sur la plage ensoleillée. Coquillages et crustacés... | FAUX ONGLES sur Nailissima - Tout pour le nail art et la beauté des ongles

merci a toute de votre soutiens, la photo du concours est celle du montage avec la plage.
 

Pièces jointes

  • 32439_1313477885201_1478296532_30718969_940732_n.jpg
    32439_1313477885201_1478296532_30718969_940732_n.jpg
    79.4 KB · Affichages: 138
  • DSCF3534.jpg
    DSCF3534.jpg
    39.7 KB · Affichages: 155
  • DSCF3535.jpg
    DSCF3535.jpg
    35.2 KB · Affichages: 139
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

j'espère vraiment que les gens voterons pour la qualitée du travail pas juste pour faire gagner une copine mais vu comme s'est partie s'est plutot déprimant. je critique pas je constate juste et je suis trés déçu. au final j'aurai préféré qu'il y ai un vrai jury de professionnelles sa aurai était juste au moins.
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

Ta pose est vraiment magnifique, mais les photos ne lui rendent pas vraiment justice.
Les photos sont trop foncées, on ne voit pas d'assez près et il n'y a pas d'huile sur les cuticules, c'est dommage:eek:ster:

Mais c vrai que c injuste, la pose qui a le plus de votes est , à mon humble avis, bien moins recherchée et réalisée que la tienne :help:
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

je suis pas douer pour les photos s'est ma grande soeur qui a fait le montage pour m'aider.

tu sais s'est pas une critique que j'ai fait juste que j'espère que le vote sera le plus juste possible car j'y ai mis plus de 5h juste la deco a faire , defaire, recommencer pour que tout soit vraiment fin .

mais l'important est de participer et tu as donner tout se que tu as aussi j'en suis sur donc je ne serai pas mauvaise joueuse et si tu gagnes bien se sera cool :) bonne chance a toi aussi.
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

je suis pas douer pour les photos s'est ma grande soeur qui a fait le montage pour m'aider.

tu sais s'est pas une critique que j'ai fait juste que j'espère que le vote sera le plus juste possible car j'y ai mis plus de 5h juste la deco a faire , defaire, recommencer pour que tout soit vraiment fin .

mais l'important est de participer et tu as donner tout se que tu as aussi j'en suis sur donc je ne serai pas mauvaise joueuse et si tu gagnes bien se sera cool :) bonne chance a toi aussi.


non non je n'ai pas participé lol, mon doigt a glissé sur le M au lieu du L au moment d'écrire La pose mdr, j'ai rectifié ça :sar:


Franchement, un petit coup de photofiltre pour éclaircir la photo, un petit peu d'huile sur les cuti et CT PARFAIT ^^
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

snif suis nul pour améliorer les photos,

l'huile a cuti j'avous que mon modèle est moi en avions tellement mare (s'est qu'elle a était d'une patience d'ange ) je te remerci beaucoup flo (ma modèle ) que bin on a zaper le passage cuticule (la honte).


mdr suis blonde le matin
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

ta pose est très jolie mais c'est vrai que celle qui a le plus de vote a une très jolie déaco aussi malgré des petits soucis ...
dans ta catégorie toutes les participantes auront un lot c'est cool non?
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

j'arrive pas a m'inscrire, ils demande un code de securtié, mais ils me disent que ce que j'ai marqué est faux .. rhoooo
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

oui on aura toute un lot donc ma fois c'est deja bien , merci les filles
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

j'arrive pas a m'inscrire, ils demande un code de securtié, mais ils me disent que ce que j'ai marqué est faux .. rhoooo
coucou namiss
normalement en dessous du code ya le cadre ou tu retape le code, après le cadre tu dois avoir un tic vert sinon vérifies entre majuscules et minuscules
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

Quel dommage que ta photo ne sois pas plus claire (Et l'huile cuti pas bien !!! ^^ ). Parce que ta pose est vraiment sympa avec beaucoup de travail ça se voit, mais au final c'est la photo qui est le mieux mise en valeur et bien éclairée qui ressort le plus (sans compter que sa déco coquillage est très sympa aussi)

Bonne chance quand même ma belle et c'est sympa pour le lot !
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

bizzare ta demande...
je croyais qu'on avait pas le droit de publier ailleurs les photos des concours pour éviter justement de savoir QUI a présenté quoi ?!
cela me paraissait logique... soumis au vote et ce anonymement
oui je comprends ta déception, mais c'est ainsi LA VOX POPULI :)
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

coucou namiss
normalement en dessous du code ya le cadre ou tu retape le code, après le cadre tu dois avoir un tic vert sinon vérifies entre majuscules et minuscules

oui ca j'ai vu, chiffre, minuscule, et majuscule
sauf que les 2 qui doivent etre en majuscules sont des chiffres ... :21-crazy:
je vais retenter en esperant que ca marche

j'edite je vien de le refaire et je ne peux toujours pas
Personne ne voudrait le faire pour moi l'inscription ?

J'edite a nouveau j'y suis arrivé ! mdrr, quel boulet je fais aujourd'hui
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

bizzare ta demande...
je croyais qu'on avait pas le droit de publier ailleurs les photos des concours pour éviter justement de savoir QUI a présenté quoi ?!
cela me paraissait logique... soumis au vote et ce anonymement
oui je comprends ta déception, mais c'est ainsi LA VOX POPULI :)

oui mais il n'est mentionné nulle part qu'elles n'ont pas le droit de les montrer ou de les publier.
Elles peuvent aussi mettre leur nom et site sur le photo, alors pas forcément anonymement
Donc en toute logique elle peut le faire ;)
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

bin oui sinon je me serai abstenue et j'aurai meme pas participer au concours vu que je ne faisais pas partie du cite et du forum , j'aurai eu ocune chance .

maintenant pas grave plus qu'a attendre

merci a celles qui ont voter pour moi
 
Re : ma pose concours besoin de votre soutiens

bizzare ta demande...
je croyais qu'on avait pas le droit de publier ailleurs les photos des concours pour éviter justement de savoir QUI a présenté quoi ?!
cela me paraissait logique... soumis au vote et ce anonymement
oui je comprends ta déception, mais c'est ainsi LA VOX POPULI :)
apparemment ce concours est pas anonyme y a pleins de photo avec les noms dessus
oui ca j'ai vu, chiffre, minuscule, et majuscule
sauf que les 2 qui doivent etre en majuscules sont des chiffres ... :21-crazy:
je vais retenter en esperant que ca marche

j'edite je vien de le refaire et je ne peux toujours pas
Personne ne voudrait le faire pour moi l'inscription ?

J'edite a nouveau j'y suis arrivé ! mdrr, quel boulet je fais aujourd'hui
:comando: les aléas de l'informatique ma belle :ok:
oui mais il n'est mentionné nulle part qu'elles n'ont pas le droit de les montrer ou de les publier.
Elles peuvent aussi mettre leur nom et site sur le photo, alors pas forcément anonymement
Donc en toute logique elle peut le faire ;)
ui je suis du même avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut