ma pose d hier soir sur moi

Re : ma pose d hier soir sur moi

tresjoli!!! belle pose
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

Coucou!

C'est vraiment tres tres joli!!! Pour réaliser ca enfait tu place le blanc, lui donne la forme de triangle puis place le rose? Ou tout est transparent et c'est un vernis blanc que tu as remis?

Merci :)
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

magnifIque, j'adore le dessin la couleur, tout quoi...

j'aimerai bien me faire ce genre de pose c'est superbe..

mais tu utilises quoi comme marque de gel car c'est un effet comme ça que je cherche pour la plaque de l'ongle?
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

C'est très joli, j'aime bien aussi.

Bon anniversaire.
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

j'adore mais le bomber de ton pouce n'est il pas trop vers l'avant?
en tout cas j'aime beaucoup


je crois que l impression du bombé vers l avant vient du fait que le stickers de la petite fleur je l ai mis apres la construction et je l ai bien recouvert avec le gel de finition ... merciiiii
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

ahh ma boutchou c toujours très bo et tu m a ecouté lol t a fait french en V avec le rose hiihiiii
ms on voi po bcp le rose tu trouve po ou alors c est peu etre la photo qui fai cet effets
sinon parfait comme d hab
big kiss


oui je t ai ecouté car tu es pleine de bonnes idées!!! c vrai que le rose ne ressort pas bcp...
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

Salut les filles !!!
Je comence dans l'onglerie est je voudrais ous présenter ma premiere création en nail art !!!
alors à vos critiques!!!
004.jpg
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

Coucou!

C'est vraiment tres tres joli!!! Pour réaliser ca enfait tu place le blanc, lui donne la forme de triangle puis place le rose? Ou tout est transparent et c'est un vernis blanc que tu as remis?

Merci :)

je mets le blanc mais je fais que le demi triangle comme sur la photo, je catalyse un peu, je mets le rose pour faire l autre partie du triangle, je catalise un peu, puis les paillettes et puis 2 min sous la lampe.
tt est fait au gel, le blanc aussi
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

magnifIque, j'adore le dessin la couleur, tout quoi...

j'aimerai bien me faire ce genre de pose c'est superbe..

mais tu utilises quoi comme marque de gel car c'est un effet comme ça que je cherche pour la plaque de l'ongle?

c des gels de nail selection for professional. ils coutent chers mais ils sont impeccables!!!
merci!!!!
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

Merci de l'aide je suis nouvelle et je ne mis connais pas encore !!
 

Pièces jointes

  • Premier nails art sur capsule 004.jpg
    Premier nails art sur capsule 004.jpg
    117.5 KB · Affichages: 54
Re : ma pose d hier soir sur moi

je mets le blanc mais je fais que le demi triangle comme sur la photo, je catalyse un peu, je mets le rose pour faire l autre partie du triangle, je catalise un peu, puis les paillettes et puis 2 min sous la lampe.
tt est fait au gel, le blanc aussi


Merci Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut