ma pose d hier soir sur moi

Re : ma pose d hier soir sur moi

merci !! ca me fais plaisir d'autant plus que je commence!!!
Alors mille bisous pour toi !!!! lol!!
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

tcheu tu commences et tu fais deja ce genre de decos??!!! bravo alors, un grand grand bravo!!!! continue ainsi!!!!!
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

French gel pink?????c le gel pour la french c sa????et pour la constru?????jcomprend pas desolé jai du mal


lol oui je sais le nom porte a confusion!!! le french gel pink est bien le gel de construction, il est rose et assez opaque.
J ai aussi un autre gel de construction qui fonctionne tres bien aussi, il s appelle universal gel rosa, il est rose aussi mais moins opaque. Il est utile si tu fais ta construction apres la french et les deco car il est plus transparent. toujours de la marque nail creation for professional.
mon gel pour la french s appelle french gel white extra weiss.
bizzzz
 
Re : ma pose d hier soir sur moi

lol oui je sais le nom porte a confusion!!! le french gel pink est bien le gel de construction, il est rose et assez opaque.
J ai aussi un autre gel de construction qui fonctionne tres bien aussi, il s appelle universal gel rosa, il est rose aussi mais moins opaque. Il est utile si tu fais ta construction apres la french et les deco car il est plus transparent. toujours de la marque nail creation for professional.
mon gel pour la french s appelle french gel white extra weiss.
bizzzz



Ah ok ddesolé de t'enbeter mais je n'avais pas suivie loool.....
Merci pour tte ses explications

:D:D:D:Dbisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut