ma pose d'auj

laurence1304

passionée
pose sur une cliente avec capsule french......si vous vous souvenez j'avais posé des capsules french sur une cliente et les commentaires c'etait la cata :)

Alors cette fois ci qu'en pensez vous???????????
c'est un ongle qui passe bien avec capsule french?????

bizoooo et merci pour tout vos coms :happy:

lo
 

Pièces jointes

  • DSCN0117.JPG
    DSCN0117.JPG
    332.2 KB · Affichages: 179
  • DSCN0118.JPG
    DSCN0118.JPG
    285.7 KB · Affichages: 182
Re : ma pose d'auj

Rhooo punaise laurence ! C'est magnifique :love1:
Comment t'as fait le petit papillon ?
 
Re : ma pose d'auj

Ben je trouve réussi toutefois il me semble qu il manque un peu de matières par endroit non?
 
Re : ma pose d'auj

Ben je trouve réussi toutefois il me semble qu il manque un peu de matières par endroit non?

tu trouve?? il est vrai que j'ai vraiment fait attention de pas toucher les bords et les cuticules car j'ai des problemes de décollements avec mes poses......
 
Re : ma pose d'auj

frenchement ? c'est super bo, ca rend bien dès qu'on a une bonne base pour les capsules french.

Bravo
 
Re : ma pose d'auj

coucou laurence
la pose est pas mal reussi :clap3: :clap3: je remarque juste que sur certains doigts qu il y a des ptits 'bouts" de gel ou de coton sur le bord libre tu as du oublier de les enlever ou de bien limer ....
les styckers sont sympa mais on remarque le contour ( le carré )tu dois les couper toi meme ou ils sont comme ça?
sinon bravo miss
:hi:
 
Re : ma pose d'auj

coucou laurence
la pose est pas mal reussi :clap3: :clap3: je remarque juste que sur certains doigts qu il y a des ptits 'bouts" de gel ou de coton sur le bord libre tu as du oublier de les enlever ou de bien limer ....
les styckers sont sympa mais on remarque le contour ( le carré )tu dois les couper toi meme ou ils sont comme ça?
sinon bravo miss
:hi:

En effet petit bout de coton mais pas osé limé une derniere fois car on m'a toujours dit de bien laisser "fermer" en fait j'ai enlever une couche de vernis et les bouts de cottons sont restés:king:
l'autoccallant est a découper :rolleyes:

lo
 
Re : ma pose d'auj

Joli pose, c'est vrai que dans ce cas ci les tips french ne choquent pas. Ta cliente à une belle base donc résultat au top. Bravo :eek:ster:
 
Re : ma pose d'auj

:4-astonished: superbe ! Trop Beau la déco ! :51-rainbow:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 24
Nail art et photos 32
Nail art et photos 27
Nail art et photos 12
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut