Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

NBREAULT

Membre récent
Et bien le turquoise est à l'honneur dans mon coin de pays.

Voici ma pose pour un bal de finissant du secondaire. Pour ma part la french est trop longue mais elle les voulait comme ca. j'ai essayé mes fameux parrallèles sont ils moins pire. Merci
 

Pièces jointes

  • 100_31121.jpg
    100_31121.jpg
    50.8 KB · Affichages: 141
  • 100_31171.jpg
    100_31171.jpg
    74.7 KB · Affichages: 248
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

cc avec la fleure la deco et simpas ses vrai la french trop grande sa lui fait des boudin a la place de l ongle quans ses comme sa triche un peu avec du gel cover sa plaque paretra plus grande tu le mes un peu sur la capsule blanche avant de cataliser tu refait la french en v avec ton pinceau plus haut
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

c'est vrai, ta french est trop large, mais tes parallèles sont mieux.
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

French trop grande effectivement
çà manque de matière et , encore un petit chouilla au niveau de tes parallèles
sinon la déco , c'est mimi et ta pose est propre
bonne continuation Nathalie
bisou
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

cc avec la fleure la deco et simpas ses vrai la french trop grande sa lui fait des boudin a la place de l ongle quans ses comme sa triche un peu avec du gel cover sa plaque paretra plus grande tu le mes un peu sur la capsule blanche avant de cataliser tu refait la french en v avec ton pinceau plus haut


Je ne peux pas tricher je fais la méthode résine et poudre.
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

French trop grande effectivement
çà manque de matière et , encore un petit chouilla au niveau de tes parallèles
sinon la déco , c'est mimi et ta pose est propre
bonne continuation Nathalie
bisou


c'est quoi un chouilla???? que dois je fais pour corriger ces fameux parallèle de malheur? quelqu'un peut faire une vidéo sur ces mau.....it parallèles
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

c'est quoi un chouilla??? cela veut dire un peu
méthode poudre et ya pas moyen d'ajouter du mask avec ça?? ou alors faut changer les tips. Pourquoi tu n'as pas fait un gainage sur ongles courts en jouant cette fois sur la largeur de french?? car je crois que tes tips ne vont pas du tt avaec la méthode poudre, qui a mon sens, n'est valable que sur des gainages avec belle plaque, enfin je me trompe peut être
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

pareil ke les filles

sms-sucks.gif
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

meme pour la méthode ans????

tu peux effectivement utiliser une poudre couvrante meme avec la methode ANS, par contre faut oublier les tips blanc ou de couleur.

Pour avoir une belle proportion plaque/french tu doit utiliser des tips transparent. ensuite tu fait ta french a la poudre (blanche ou de couleur) et ensuite tu trempe dans ton rose (couvrant ou pas). ca te donnera des poses beaucoup plus jolie.

Je travaille souvent avec des tips de couleur et honnetement je deteste le resultat car rare sont les clientes qui ont une belle longue plaque. donc avec celle qui souhaite payer un petit supplement, je fait comme mentionner plus haut et le resultat est 100 fois plus beau!

pour tes parallelles, effectivement je trouve que c'est mieux!

bonne continuation a toi!
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

la french ne choquerait pas si elle n'était pas aussi pres des cuticules!
je trouve aussi qu'il y a des bosses sur la surface de l'ongle à moins que ce ne soit la photo mais ça me parait pas très lisse.
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

Coucou !

Alors sur des plaques comme ça, les tips french c'est interdit lol ^^ ! Les tips frenchs sont réservés aux belles plaques (donc on les utilise rarement)

Avec la méthode ANS tu peux aussi faire des corrections et "tricher"

Bisous
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

tu peux effectivement utiliser une poudre couvrante meme avec la methode ANS, par contre faut oublier les tips blanc ou de couleur.

Pour avoir une belle proportion plaque/french tu doit utiliser des tips transparent. ensuite tu fait ta french a la poudre (blanche ou de couleur) et ensuite tu trempe dans ton rose (couvrant ou pas). ca te donnera des poses beaucoup plus jolie.

Je travaille souvent avec des tips de couleur et honnetement je deteste le resultat car rare sont les clientes qui ont une belle longue plaque. donc avec celle qui souhaite payer un petit supplement, je fait comme mentionner plus haut et le resultat est 100 fois plus beau!

pour tes parallelles, effectivement je trouve que c'est mieux!

bonne continuation a toi!

tu pourrais me dire quelle poudre couvrante tu utilise? et tu la fais comment cette étape la? tu trempes simplement le doigt dans cette poudre? Ah bien, il va falloir que tu fasses un autre vidéo!!!!! lol

merci pour tout
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

tu pourrais me dire quelle poudre couvrante tu utilise? et tu la fais comment cette étape la? tu trempes simplement le doigt dans cette poudre? Ah bien, il va falloir que tu fasses un autre vidéo!!!!! lol

merci pour tout

moi j'utilise la rose couvrante high definition de ezflow.
alors les etapes:

-coller tip transparent (limer former etc...)
-resine au 3/4 de l'ongle
-tremper la pointe dans poudre blanche et former le sourire avec des mouvements de droite a gauche
-tremper tout de suite dans poudre rose
-resine sur tout l'ongle puis repeter le trempage
-resine
-catalyseur

ensuite lime bien, puis finition

et voila!

c'est noter pour la vidéo! dès que j'ai une minute j'essaierais de te le faire mais je suis plutot deborder en ce moment, donc ce sera pas pour demain!!
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

moi j'utilise la rose couvrante high definition de ezflow.
alors les etapes:

-coller tip transparent (limer former etc...)
-resine au 3/4 de l'ongle
-tremper la pointe dans poudre blanche et former le sourire avec des mouvements de droite a gauche
-tremper tout de suite dans poudre rose (dans la poudre couvrante??) ca ne cachera pas le blanc de la pointe.
-resine sur tout l'ongle puis repeter le trempage (encore dans la poudre couvrante ou bien dans la poudre rose ou claire de ans?)
-resine
-catalyseur

ensuite lime bien, puis finition

et voila!

c'est noter pour la vidéo! dès que j'ai une minute j'essaierais de te le faire mais je suis plutot deborder en ce moment, donc ce sera pas pour demain!!


Merci encore pour tout c'est vraiment super ton aide. au moins j'ai fini par apprendre mes maudits parallèles la il va rester la couvrance.. merci as tu une photo dans ton album fait de cette méthode?
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

-coller tip transparent (limer former etc...)
-resine au 3/4 de l'ongle
-tremper la pointe dans poudre blanche et former le sourire avec des mouvements de droite a gauche
-tremper tout de suite dans poudre rose oui dans la couvrante. ça ne cachera pas le blanc puisquil n'y aura plus de resine sur la pointe, elle sera en poudre blanche donc rien sur quoi peux s'accrocher le rose. il se retrouveras donc seulement sur la plaque.
-resine sur tout l'ongle puis repeter le trempage dans le blanc d'abord puis ensuite dans le rose, donc exactement comme plus haut, tu fait une deuxieme fois.
-resine
-catalyseur

ensuite lime bien, puis finition

comme je fait des tonnes de manucures françaises, je ne prend plus vraiment de photos! par contre je peux te montrer 3 exemples ou j'ai fait exactement comme je t'explique ici, sauf que j'ai pas tricher la plaque et plutot que du rose et blanc j'ai utiliser de la couleur et du clair.
comme tu peux voir, elles ont toutes les 3 des plaques petites ou normales et donc si j'avais coller des tips j'aurais eu le meme genre de resultat que toi. cette methode permet au moins de faire la french a la bonne place!
 

Pièces jointes

  • KARINE1pip.jpg
    KARINE1pip.jpg
    50.6 KB · Affichages: 37
  • liboria2pip.jpg
    liboria2pip.jpg
    61 KB · Affichages: 67
  • etoilemauve.jpg
    etoilemauve.jpg
    77.6 KB · Affichages: 73
Re : Ma pose d'aujourd'hui encore en turquoise!!!

et bien merci encore pour tous ces infos. et comme d'habitude super belles poses
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 24
Nail art et photos 32
Nail art et photos 27
Nail art et photos 12
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut