Ma pose de capsule french sur ongles rongés

C

cillaparis

Guest
Coucou,
Voici les photos que j'ai faites;
Ce qui ne va pas selon moi ;
déjà les capsules french sur des ongles qui ont été rongés à une époque et qui on une forme pas terrible, c'est à éviter.
Il vaut mieux poser des capsules classique et poser un gel épais puis faire une french^pour rectifier la forme naturel ? qu'est ce que vous en dites ? ça existe un gel qui cache assez l'ongle naturel pour refaire la french ?

Autre chose, mon modèle arrêtait pas de me demander de couper plus court, bref à la fin je me demandai à quoi ça servait d'avoir poser des tips mais bon...

Sinon, le gel était pas assez épais, donc je vais le mettre plus à catalyser pour la sculture ( car c'est un 3 en 1). Voilà pour mon autocritique, je suis à l'écoute de toutes vos remarques :)
 

Pièces jointes

  • ongles3 005.jpg
    ongles3 005.jpg
    788.1 KB · Affichages: 338
  • ongles3 002.jpg
    ongles3 002.jpg
    866.3 KB · Affichages: 508
  • ongles3 001.jpg
    ongles3 001.jpg
    779.3 KB · Affichages: 243
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

Tu t'es pas mal débrouillé Cilla! Ton limage serait a rectifier un peu et il manque un peu de matière, ton bombé est absent à moins que se soit l'effet de la photo car c'est flou... Et ton idée avec les cap's classique afin de rectifier la forme naturel de l'ongle et de faire la french apres est une bonne idée surtout quand il sagit d'ongles rongés.. Bonne continuation..:)
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

mal pour un début!!!!!!!!
continue!!!!!!
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

c est pas mal pour un debut et sur ongles rongés surtout !dommage que les photos soient floues .....
bonne continuation :) :)
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

cillia et mais c'est super ce que tu as fait pour une débutante sur ongles rongés :hi::hi: en es tu consciente ???:hi::hi: bon dis nous combien de temps cela tient :yeah2::yeah2::yeah2:ça c'est autre chose :):):)
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

Merci les filles !!! je suis tellement exigente avec moi-même que je ne suis pas encore très satisfaite de mes poses mais ça fait plaisir et me donne envie de perceverer :danse:
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

C'est bien ce que tu as fait, et pour tout te dire j'ai fait pareil que toi pour ma premiere french sur ongles rongés, je ne trouvait pas non plus ça génial, mais c'était la première, maintenant je met des capsules normales et je fait ma french en vernis pour harmoniser davantage la forme de l'ongle définitif. Au faite tu maitrise le nail art ? parce que moi j'ai du mal... Et à vrai dire je vais peut être poser une question idiote mais il n'y aurait pas un bouquin ou un livre qui expliquerait des motifs de nail art pas à pas, parce que je n'arrete pas de visiter les blogs des filles, il y a des choses superbement magnifiques, notamment les fleurs et je ne sait pas les réaliser. Merci de me donner ce renseignement . Merci d'avance.
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

je trouve que c pas mal du tous pour une 1er !
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

:yes: oui je trouve aussi :hi: bravo
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

Coucou,
Voici les photos que j'ai faites;
Ce qui ne va pas selon moi ;
déjà les capsules french sur des ongles qui ont été rongés à une époque et qui on une forme pas terrible, c'est à éviter.
Il vaut mieux poser des capsules classique et poser un gel épais puis faire une french^pour rectifier la forme naturel ? qu'est ce que vous en dites ? ça existe un gel qui cache assez l'ongle naturel pour refaire la french ?

Autre chose, mon modèle arrêtait pas de me demander de couper plus court, bref à la fin je me demandai à quoi ça servait d'avoir poser des tips mais bon...

Sinon, le gel était pas assez épais, donc je vais le mettre plus à catalyser pour la sculture ( car c'est un 3 en 1). Voilà pour mon autocritique, je suis à l'écoute de toutes vos remarques :)


bonjour, j'aimerais savoir si lorsquon a des ongles rongés ( comme moi ) du moins j'ai arreté depuis 3 semaines mais il ne sont pas encore bien..la pose de capsules + gel ou résine n'est posée que sur l'ongle ou bien est-ce que une foi la pose terminé l'ongle aura une longueur + importante ( comme les faux ongles que l'on pose soi-mm ) psk j'ai cru voir ds des exemples que les pose sur ongles rongés restent tres courts! dc j'aurais aimé savoir ca, je compte m'en faire poser..merci d'avance

bisous
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

bueno88 - peux-tu nous montrer tes ongles ?
pour la longueur des ongles avec capsules c'est aussi le gout de la cliente, de son envie mais il faut prendre en compte que si elle n'a jamais eu d'ongles longs (la première pose si elle est trop longue), elle peut se sentir mal à l'aise et se cogner les ongles partout (casses !). c'est pour cela que tu as vu des poses d'ongles rongés courts ! ai-je bien répondu à ta question ? a+
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

uii merci et je te montre une foto de mes ongles... je sais pas comt la mettre sur le forum la parcontre :s
jss nouvelle ^^
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

tu prends tes mains en foto. tu vas sur envoyé message (en mode avancé) plus bas tu auras : fichiers attachés, tu iras chercher ta foto sur ton ordi, tu feras envoyé, elle viendra se placer automatique sur la page de ton message et tu enverras le message et nous pourrons voir !
à plus tard nous t'attendons:whistle:
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

voila voila...merci bcp ^^
j'ai dc arreter y'a 3semaines mais j'ai couper mes ongles hier pr kil pousse bien dc il son assez courts... bizoux
 

Pièces jointes

  • DSCN0405.jpg
    DSCN0405.jpg
    43.1 KB · Affichages: 185
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

oui j'ai svt arreter et pdt plsr mois, dc j'ai eu déja de beaux ongles, mais avec le stress g tjr recommensé é la jaimerai bien arreter definitivement et avoir de beaux ongles !
 
Re : Ma pose de capsule french sur ongles rongés

tu peux sans doute avoir des ongles plus long mais il faut aussi prendre en compte la partie de ton ongles naturels (sur le doigt). regarde ce que tu pourrais avoir, je pense qu plus long cela casserais !
 

Pièces jointes

  • IMG_1741.jpg
    IMG_1741.jpg
    40.2 KB · Affichages: 240
  • IMG_1743.jpg
    IMG_1743.jpg
    43.8 KB · Affichages: 193

Ca peut vous intéresser:

Haut