ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

  • Auteur de la discussion margotte59
  • Date de début
M

margotte59

Guest
kikou, voici ma pose de ce matin, avec des tips french en "v", je les ai fait sur des ongles rongés je précise, le bombé cherché pas y en a pas:atog:, j'y arrive pas:(

je dois m'entrainer sur ma main d'entrainement;), j'ai fait déco toute simple mais qui fait de l'effet je trouve:)
vous en pensez quoi?:worthy:
 

Pièces jointes

  • DSCN3089.jpg
    DSCN3089.jpg
    37 KB · Affichages: 180
  • DSCN3092.jpg
    DSCN3092.jpg
    35.8 KB · Affichages: 215
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

Base beaucoup trop courte pour ce genre de capsules
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

tout à fait d'accord avec thya!!
(elle va encore dire que je la copie!! :moon:)
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

coucou toi, tes tips sont sympa avec le strass ca rend bien, bon il n y a pas assez de base je trouve car c est unr rongeuse (posechblon c est meiux sur elle)

et comme tu le dit pas de bombé donc ca risque de tenir que qq jour et pas plus

voila sinon c est propre!
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

Coucou...

Alors je te dis c que je trouve qui ne va pas...Mais ne le prend pas comme une critik.....

-French trop large....Du coup la plak semble tres tres rikiki....tu aurais du faire un rallongement de plaque.
-C'est tres plat sa risk de cassé tres vite mais surtt a l'endroit ki fais mal...Loool (mais bon sa va venir avec l'entrainement )
J'ai moi meme mi pas mal de temps a savoir le faire......J'ai meme bien galerée et me suis entrené des centaines de fois.

Sinon le travail é tres propre.....continue comme sa tu es sur la bonne voix....

Gros bisous
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

je trouve la déco jolie, j'ai le même prob sur moi avec ces capsules j'ai pas assez de base...
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

ben je trouve que ça rend bien, meme si le tip recouvre pas mal la surface de l'ongle, ça fait une french plus imposante, et c'est vrai comme dit céline que c'est pas évident quand on a déja pas beaucoup de base...la j'en avais qui était rongés, mais pas tous et je voulais pas attendre que ça repousse pour éssayer ces nouveaux tips, je sais l'impatience ça me perdra...lol
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

voici une photo plus éloignée!lol:ok:
 

Pièces jointes

  • DSCN3090.jpg
    DSCN3090.jpg
    33.8 KB · Affichages: 117
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

coucou sur les majues les ongles rebiquent vers le haut car manque de bombe et peu etre probleme de collage des tips
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

les tips remontent et sont pas a la bonne taille
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

y en a que deux qui sont pas à la bonne taille, et javais pas trop le choix, ce sont ceux des anulaires, soit cétait trop petit soit trop grand, et pour limer le tip trop fragile je l'aurais bousillé!sinon les tips ne remontent pas du tout, c'est vraiment une impréssion à la photo!je vous assure.
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

Bordel tu les as bouffé propre en ordre tes peaux!!!!
pas bien ça!!!!

French bcp trop large mais bon si ça te plait, sinon les filles ont tout dit.
Attention au bombé les ongles arrachés ça fait mal il y a des posts là dessus et c'est pas jojo.
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

ben...je suis du meme avis que les copines mais c'est avec de bons conseils comme çà que l'on peut progresser courage...
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

merci les filles je prend bonne note, je vous dirais combien de temps elle va tenir!
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

bon ben je crois que tout a été dit :comando:tu nous feras quelque chose de mieux la prochaine fois :comando:il faut savoir se tromper pour avancer...mais je te rassure on est toutes passer par la !!!!:flower:
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

merci pour vos encouragements les filles!
 
Re : ma pose de ce matin avec nouveaux tips!

moi je trouve ca tres jolie comment fait tu pour poser les strass moi je travail a la resine et j'aimerais savoir comment tu les poses merci
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut