Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

caterina5-7-74

Nouveau Membre
la cliente était formelle en arrivant ce matin je cite: "je veux du fushia pour aller en vacances" elle est très contente elle part demain pour l'Italie bisos à toutes::)
 

Pièces jointes

  • DSC00309.jpg
    DSC00309.jpg
    57.8 KB · Affichages: 239
  • DSC00310.jpg
    DSC00310.jpg
    62.1 KB · Affichages: 179
  • DSC00311.jpg
    DSC00311.jpg
    47.1 KB · Affichages: 141
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

Ce n'est pas trop ma couleur mais j'aime beaucoup sur les pieds!!!
Je vais te piquer ton idée...
 
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

LOL LOL!!!! c'est très frais sur les pieds tu as raison
 
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

c'est pas du gel c'est de la résine et bien j'ai tout acheté au salon esthétika à bruxelles j'ai plus de 100 couleur différente et j'en invente moi même aussi
 
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

:happydance::happydance:Je n'aime pas trop la couleur personnellement mais je trouve ça très jolie sur la dame!J'ai un petit faible pour les pieds!C'est très chouette sur les pieds
 
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

Moi j'aime bien la couleur !! ca pête bien c'est frais comme vous dites une pose pour l'été quoi ! Bravo !
 
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

plus de 100 couleurs tu dis !!! ouaou !!!! quel investissement, j'aimerai pouvoir en dire autant, en tout cas c'est très jolie bravo
 
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

Super, je trouve le travail bien fait, la couleur très jolie, c'est très frais pour lété et super beau. Bises Patty:hi:
 
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

j'aime bien, c'est sont les couleurs que j'aime,, bravo bien fait:clap::shamrock_for_march_:clap:
 
Re : Ma Pose De Ce Matin Fushia Mains Et Pieds!!!!!

ça au moins ça pête comme couleur et ça change de l'inévitable french blanche!!!!!!bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut