ma pose de ce soir

cerise

novice mais s'améliore!!!
et voilà ma pose de ce soir très simple au gel avec french au vernis. c'était mon premier modèle elle à voulu me donner 20€ au lieu de 15 ça fait plaisir et hop dans la boite écononmies pour faire ma formation lol. vous en pensez quoi? je vous dit pas la galère j'ai commencé au gel french mais il ne durcissais pas sous la lampe donc j'ai du tout limer et recommencer (que 4 ongles heureusement) ça ma pris 2h45 en tout.
 

Pièces jointes

  • S7000446.jpg
    S7000446.jpg
    389.6 KB · Affichages: 133
  • S7000448.jpg
    S7000448.jpg
    618.9 KB · Affichages: 117
Re : ma pose de ce soir

j'aime bien ce que tu as fait par contre je pense que certaines te diront que tu devrais plus limer les côtés pour que ce soit moins large.

Voilouu mais c'est propre et net.
 
Re : ma pose de ce soir

c bien !!!
effectivement je pense aussi que un limage des cotés en parallèle serait le bienvenue;
sur la photo on voit pas trop briller les ongles, c'est le photo qui rend pas?
et sinon le tracé de ta french est tres net! bravo!!! pour un effet plus naturel, tu peux accentuer un peu le sourire de ta french.
 
Re : ma pose de ce soir

en fait j'ai pas mis de gloss car le mien s'éffrite c'est pour ça
 
Re : ma pose de ce soir

en plus c'était galère pour les pouces car mon modèle a une déformation de la matrice pffffiouuuuu
 
Re : ma pose de ce soir

C'est bien mais tes ongles sont trop larges, il faut limer les côtés... et puis ta french est trop droite, il faut faire le sourire!

Avec de l'entrainement tu finira par y arriver! on est toutes passé par là! lol
 
Re : ma pose de ce soir

pour une première bravo, juste pour ton sourire attention, et la prochaine fois demande 20 euros tu en auras peut être 25 qui sait
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut