ma pose de ce soir ...

aneso

Membre récent
coucou les filles
voilà la pose que je me suis faite ce soir . (je l'ai prise en photo avant d'avoir mis l'huile à cuti ... )
a vos avis .... :D
 

Pièces jointes

  • 100_3172.jpg
    100_3172.jpg
    50.9 KB · Affichages: 130
  • 100_3173.jpg
    100_3173.jpg
    46.6 KB · Affichages: 148
Re : ma pose de ce soir ...

C'est très joli mais je trouve que tu as fait une french trop large,un peu moins de blanc et ça serait parfait!(ou alors des ongles plus longs ;-))
 
Re : ma pose de ce soir ...

tu as utiliser le tampon konad ?? si oui et il facile a poser ?
 
Re : ma pose de ce soir ...

dorothé j'ai utilisé d capsules french donc j'ai fait du mieux que j'ai pu mais je n'avais pas de long ongles en dessous lol

tourylla non ce n'est pas konad ce sont des stickers ... mais sinonles tampons ko,ad sont simples d'utilisation une fois que tu a trouvé la technique ....

merci pour vos reponses les filles !!
bis
 
Re : ma pose de ce soir ...

bonsoir,

il y a des petit defauts sur le majeur.
est ce la photo, as tu utiliser un gel mask?
on dirait qu'il y a des petites poussières noires, tu sais style poussière de tissu?

je trouve tres jolie sinon
 
Re : ma pose de ce soir ...

bonsoir,

il y a des petit defauts sur le majeur.
est ce la photo, as tu utiliser un gel mask?
on dirait qu'il y a des petites poussières noires, tu sais style poussière de tissu?

je trouve tres jolie sinon

mon ongle du majeur est abimé depuis longtemps 'je me le suis coincé dans une porte de voiture et depuis j'ai un liseré noir dedans ...
oui j'ai utilisé un gel mask mais je n'est mis qu'une couche car comme j'ai mis des capsules french j'avai un êu peur de "deborder" dessus ...
merci c'est gentil ...
 
Re : ma pose de ce soir ...

tu as utiliser le tampon konad ?? si oui et il facile a poser ?

pour le tampon c'est assez facile d'utilisation.
avant de me lance sur la posez en gel je me servais des plaques. et ca fait pas logtemp que je les utilise j'ai fai une premiere pose en gel sur mes mains et apres le gel de finition j'ai mi de la deco pour pouvoir changer.

bise
 
Re : ma pose de ce soir ...

coucou les filles
voilà la pose que je me suis faite ce soir . (je l'ai prise en photo avant d'avoir mis l'huile à cuti ... )
a vos avis .... :D

je trouve que c'est jolie et bien fait.

tu a utilise des capsul blanche si j'ai bien compri ce que tu a mis dans les autre messages.

moi j'ai fait une premiere pose vendredi et j'ai vraiment besoin d'exercice(pas assez de matiere ,pas de bombe!!).

bises
 
Re : ma pose de ce soir ...

Salut !
Trés joli cette pose, avec l'huile ça aurait était plus jolie ;)
Sinon je rejoinds l'avis de Dorothée car effectivement le blanc est un peu trop grand par rapport à la plaque ... Sinon les décos sont mimies =)
 
Re : ma pose de ce soir ...

je trouve que c'est jolie et bien fait.

tu a utilise des capsul blanche si j'ai bien compri ce que tu a mis dans les autre messages.

moi j'ai fait une premiere pose vendredi et j'ai vraiment besoin d'exercice(pas assez de matiere ,pas de bombe!!).

bises

merci c'est gentil ;)
oui ce sont des capsules ... et ne t'inquiète pas pour tes poses sa viendra avec l'entrainement j'était pareil au debut (pas de bombé , les // ...) et c'était il y a 3 mois !! donc tu vois j'en ai fait du chemin depuis (grace a ce fofo !!!hihi !!!)
bis
 
Re : ma pose de ce soir ...

Salut !
Trés joli cette pose, avec l'huile ça aurait était plus jolie ;)
Sinon je rejoinds l'avis de Dorothée car effectivement le blanc est un peu trop grand par rapport à la plaque ... Sinon les décos sont mimies =)

merci poulette ;)
et moi aussi je trouvai que la french étai grande mais je ne pouvai pas faire autrement car sinon je n'aurai pas pu la coller !! lol (et je n'avai^pas le courage de passer 5h sur mes mimines pour une pose au chablons !!lol )
bisous
 
Re : ma pose de ce soir ...

Ah ouiii c'est vrai hihi
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut