ma pose de ce soir!!!

charlouise

Membre Populaire
remplissage de ma main droite (alors soyez indulgents), mask, french simple, fleurs séchées sur le pouce et nacres sur l'annulaire.
:skeptical:N'hésitez pas sur vos commentaires:skeptical:
 

Pièces jointes

  • SG1L4115.jpg
    SG1L4115.jpg
    35.4 KB · Affichages: 216
  • SG1L4117.jpg
    SG1L4117.jpg
    41.6 KB · Affichages: 211
  • SG1L4120.jpg
    SG1L4120.jpg
    38.5 KB · Affichages: 201
  • SG1L4121.jpg
    SG1L4121.jpg
    18.6 KB · Affichages: 179
Re : ma pose de ce soir!!!

jolie dans l'ensemble mais il y a quelques defauts je laisse la parole au pros!!
 
Re : ma pose de ce soir!!!

je sais qu'il y a des défauts, c'est pour ça que je poste, pour avoir votre avis
 
Re : ma pose de ce soir!!!

:)alors je compatittttt!!! sur soi pas évident, faudrait 2 mains gauches..
je débute :)mais je la trouve bien faite, la french bien, je trouve le pouce un peu épais??? je sais peut etre la photo mais en tout cas bravo:)
 
Re : ma pose de ce soir!!!

C'est joli ! Un ptit truc : les ongles n'ont pas tous la meme forme
:)
 
Re : ma pose de ce soir!!!

alors c'est tres joli tres propre!!
juste deux choses: l'epaisseur de la french (je connais pas ta technique mais ...) je veux bien t'aider et le sourire du pouce est pas aussi prononcer que les autres!!
euh pour la forme ben il faut que tu limes a la construction
 
Re : ma pose de ce soir!!!

je fais ma french au spot, j'y arrive pas du tout au pinceau, il est vrai que j'ai encore des progrès à faire sur mes sourire et ma french en général.
pour le limage j'ai peur de limer ma construction et d'enlever ma french, à la préparation ça semblait pareil
 
Re : ma pose de ce soir!!!

Ben je trouve le résultat plutôt joli, et surtout pour dire que c'est une main droite! :shamrock_for_march_
 
Re : ma pose de ce soir!!!

merci de vos commentaires, ils sont constructifs pour moi qui débute (sans formation)et qui apprend grâce à vous
 
Re : ma pose de ce soir!!!