ma pose de ce soir!!!

charlouise

Membre Populaire
remplissage de ma main droite (alors soyez indulgents), mask, french simple, fleurs séchées sur le pouce et nacres sur l'annulaire.
:skeptical:N'hésitez pas sur vos commentaires:skeptical:
 

Pièces jointes

  • SG1L4115.jpg
    SG1L4115.jpg
    35.4 KB · Affichages: 216
  • SG1L4117.jpg
    SG1L4117.jpg
    41.6 KB · Affichages: 211
  • SG1L4120.jpg
    SG1L4120.jpg
    38.5 KB · Affichages: 201
  • SG1L4121.jpg
    SG1L4121.jpg
    18.6 KB · Affichages: 179
Re : ma pose de ce soir!!!

jolie dans l'ensemble mais il y a quelques defauts je laisse la parole au pros!!
 
Re : ma pose de ce soir!!!

je sais qu'il y a des défauts, c'est pour ça que je poste, pour avoir votre avis
 
Re : ma pose de ce soir!!!

:)alors je compatittttt!!! sur soi pas évident, faudrait 2 mains gauches..
je débute :)mais je la trouve bien faite, la french bien, je trouve le pouce un peu épais??? je sais peut etre la photo mais en tout cas bravo:)
 
Re : ma pose de ce soir!!!

C'est joli ! Un ptit truc : les ongles n'ont pas tous la meme forme
:)
 
Re : ma pose de ce soir!!!

alors c'est tres joli tres propre!!
juste deux choses: l'epaisseur de la french (je connais pas ta technique mais ...) je veux bien t'aider et le sourire du pouce est pas aussi prononcer que les autres!!
euh pour la forme ben il faut que tu limes a la construction
 
Re : ma pose de ce soir!!!

je fais ma french au spot, j'y arrive pas du tout au pinceau, il est vrai que j'ai encore des progrès à faire sur mes sourire et ma french en général.
pour le limage j'ai peur de limer ma construction et d'enlever ma french, à la préparation ça semblait pareil
 
Re : ma pose de ce soir!!!

Ben je trouve le résultat plutôt joli, et surtout pour dire que c'est une main droite! :shamrock_for_march_
 
Re : ma pose de ce soir!!!

merci de vos commentaires, ils sont constructifs pour moi qui débute (sans formation)et qui apprend grâce à vous
 
Re : ma pose de ce soir!!!

ecoute pour moi c est super je n arrive meme pas a faire mon ralongement de plaques j utilise les produits cesars mais j ai un soucis avec mes capsules deja deux de partis
tu utilises quel gel couvrant et comment procedes tu merci d avance
moi je te dis chapeau ca promets
 
Re : ma pose de ce soir!!!

ton travail est bien , revoit ton ongle sur l'annulaire, sa forme est de travers, moi je faitmon limage de construction , ensuite french airbruch, puis soft sou uv !! voila bisous
 
Re : ma pose de ce soir!!!

Donatella07, pour le rallongement de plaque j'utilise le mask de l'onglerie,
ma procédure est comme tout le monde, pousse cuticules, limage de l'ongles, pose de la capsule, enlève la démarcation, gel de base (pour moi c'est un monophase, confort clear de l'onglerie) je mets 2 fines couches de mask , cleaner, bloc, french, construction, cleaner, bloc et finition.
J'ai pas de problème de tenue des ongles mais comme tu peux le voir je mets pas mal de couches, j'ai parfois de très léger décollements mais parceque je vais trop près des cuticules, c'est à peu près ma 10ème pose alors j'ai encore du boulot et j'ai pas encore trouvé un gel french qui me convienne, là c'est l'ultra white de l'onglerie

Gege, effectivement, j'ai des petits soucis de forme et j'y travaille

en tout cas merci de votre soutien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut