Ma pose de ce soir

doly68

doly68
Bonsoir

Je vous met ma pose de ce soir , auquelle je me suis donner de la peine , j'attend impatiamment vos commentaires .
Je travaille avec les gels de France Nails et j'utilise le gel blanc white de nails2000.
Les fleurs je les es faites au gel noir , j'en suis fière j'adore le résultat.
:wink2:
 

Pièces jointes

  • DSC00075.JPG
    DSC00075.JPG
    89.9 KB · Affichages: 198
  • DSC00083.JPG
    DSC00083.JPG
    93.9 KB · Affichages: 187
  • DSC00085.JPG
    DSC00085.JPG
    151.5 KB · Affichages: 183
Re : Ma pose de ce soir

bonsoir doly ;)

est ce que c est ta premiere pose ?
donc mon avis si c est la premiere pose c est pas mal :)
par contre tes ongles sont un peu trop effet spatule, la forme aussi il faut que tu fassesplus attention (moi encore aujourd'hui j ai du mal lool) et un peu epais .
sinon la deco noire j adoreeeeeeeeee !!
je pense que si tu vois tout ces petit truc le resultat avenir sera canon !!
:yes:
surtt ne decourage pas par rapport a mon avis car je suis sure que tu peux mieu faire :wink2:
ziboux fanny :draculax:
 
Re : Ma pose de ce soir

J'en suis a ma 3eme pose
Merci pour tes conseil , c'est vrai qu'à certain endroit ca fait spatule , je vais essayer de limer tous ca , merci.
 
Re : Ma pose de ce soir

Oui ma je trouve ça vraiment super!!!!!!!
A part ce petit manque de lime mais c vite corrigé ça, un petit coup de lime pour affiner sur les côté et c bon!!!!:fool:

Bravooooooooooo le sourire de ta french je le trouve trés bien, tu tremble pas le trait est net, c'est bien blanc et la déco est super!!!!!!!

:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: j'aime bcp ta pose miss:lol: :lol: :lol:
 
Re : Ma pose de ce soir

Hé pi j'avoue j'adore les poses sur les métis et les black!!!!
Ca vous va télement bien!!!!!!:fier: :fier: :fier:
Tu dois être super belle comme ça ma poule:) :)
 
Re : Ma pose de ce soir

Hello, pas mal du tout. Je vais mettre mon grain de sel néanmoins : tu as dû faire des bulles en collant les capsules, on les voit pas mal. De profil, la french est épaisse par rapport à la construction, regarde le pouce. Ca part un peu en patte de canard, c'est une question de volume essentiellement.
Pour le reste, le travail est propre et la french est belle et bien nette. C'est un bon début, plus que qq petites choses à corriger et ce sera nickel !
 
Re : Ma pose de ce soir

oui je me rejoint aux avis des filles, si ce n'eset qu'un petit coup de lime, et attention au pouce la french trop epaisse, le point de stress n'est pas comblé de gel.

Mais sinon c'est tres joli, propre et net et le blanc et tres blanc, j'adore !!! et la deco jsui fan !!

bisouss et continu comme ca
 
Re : Ma pose de ce soir

du meme avis que les nenettes je vais pas repeter lol
jolie pose en tout cas et bravo pour la déco c est super !!!! tres bien reussi tu es douée je trouve ! tu vas y arrivée ca c est sure :audi:
bisous et encore bravo :infosactualite: :fier:
 
Re : Ma pose de ce soir

Bravo c'est un beau début :audi: J'adore ta déco noire c'est superbe
 
Re : Ma pose de ce soir

Cicou,je suis du meme avis que mes copines!je voudrais si tu le permet,te dire que les deux modèles ne vont pas ensemblent.Deux modèles et styles différent.Chacun ses gouts.Bisous.
 
Re : Ma pose de ce soir

moi aussi je suis du meme avis que les copines mais ta déco noire est très réussie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut