ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Voici une pose de cet aprem, sur une rongeuse, j'en ai deja eu des rongeuses, mais la c'était le summum!!!
Dsl pour la qualité des photos, on etait pressé.
 

Pièces jointes

  • P16-02-10_15.42.jpg
    P16-02-10_15.42.jpg
    38.6 KB · Affichages: 230
  • P16-02-10_15.42[01].jpg
    P16-02-10_15.42[01].jpg
    40.7 KB · Affichages: 214
  • P16-02-10_15.46.jpg
    P16-02-10_15.46.jpg
    32.3 KB · Affichages: 195
  • P16-02-10_15.46[01].jpg
    P16-02-10_15.46[01].jpg
    24.6 KB · Affichages: 211
  • P16-02-10_15.43.jpg
    P16-02-10_15.43.jpg
    65.9 KB · Affichages: 201
  • P16-02-10_17.46[01].jpg
    P16-02-10_17.46[01].jpg
    76.2 KB · Affichages: 293
  • P16-02-10_17.46[02].jpg
    P16-02-10_17.46[02].jpg
    69.2 KB · Affichages: 295
  • P16-02-10_17.47.jpg
    P16-02-10_17.47.jpg
    55 KB · Affichages: 289
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

bouhhhh ces rongeuses !!
beau travail!
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

jolie le résultat!!
tu as fais au chablons??
bises
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

j aimerais bien savoir comment tu fais qd ma mere c est un peu pareille j ai deja essayer avec des tips a moitier des tips sur tt l ongle rien a fair sa rien pas
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

joli elle devais etre contente mais domage que tu sois un peu loin des cuti!sinon bravo
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

soss25 a dit:
joli elle devais etre contente mais domage que tu sois un peu loin des cuti!sinon bravo

c'est pour ca que je disait que les photos rendent mal, c'est bizarre car en vrai sa ne fais pas du tout cet effet là

celine911 a dit:
j aimerais bien savoir comment tu fais qd ma mere c est un peu pareille j ai deja essayer avec des tips a moitier des tips sur tt l ongle rien a fair sa rien pas

Je n'utilise pas de tips, je fais au chablons, là j'ai rallonger la plaque et ensuite j'ai poser mon chablons etc... (mais d'habitude je pose direct le chablon, mais là non!!)
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

aie aie aie la vache!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça doit leur faire mal quand même!!! comment elle devait être heureuse en sortant de chez toi.
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

Oullalaaa une rongeuse méga j'en ai une aussi....
J'espère que tu lui a dis de revenir dans 15jours(c 'est le prix à payer pour les rongeuses)
Moi j'avais le mm cas ca fais 4fois quelle vient 3fois 15jrs et 1fois 3semaine, elle vient la semaine prochaine...
Son ongle en dessous commence à peine à pousser... En fait il a fallu qu'il reprenne sa place dans le lit de l'ongle(plaque) et je peux te dire qu'elle est très assidu , quand elle en perdait un, elle venait de suite et elle est conciente maintenant du mal qu'elle a fait ... Je lui ai dit que c'était la pire de mes rongeuses (et j'en ai eu) plus rien ne me fait peur maintenant ....

C'est l'effet du mask ou tu es loin de cuticules?
En tout cas bravo, je souhaite qu'elle te soit fidèle et tu verra comme elle sera contente quand "la rongeuse" ne sera qu'un souvenir...
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

merci les filles!

Angie: non, c'est l'effet, mais je ne suis pas loin des cuti (sa fait bizarre sur les photos), oui oui je lui est bien dit de revenir dans 15jours max, quand j'ai vu ces ongles! mamamia!! je pensais pas que c'etait possible de ce rongé autant les ongles!! et moi aussi je lui est dit que c'etait ma "pire" rongeuse...j'espere que ca va bien tenir, en tout cas je lui est bien dit de faire attention et de venir dès qu'elle a un ongle cassé ou quoi...

de toute facons je vous tiendrais au courant de la tenue!
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

beau travail!! moi j'en ai une comme ca dans dix jours!! ouillle ouille
elle osai pas me montrer ses main tellement lol
mais c'est trop bon les defis!!!!:21-crazy:
bizzzzzzz
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

wouah.... mais abusé comme elle ronge ces ongles! elle devait etre super contente!!!
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

oui elle etait trop contente!!
enfin faut dire que c'est son mari qui a pris rdv pour elle! il en pouvait plus de voir les ongles de sa femme comme ca!! lol
 
Re : ma pose de cet aprem sur une super-extra rongeuse!

Mdr!!!

Moi aussi c'est les hommes qui viennent me voir pour les renseignements ou alors elle leur en parle et c'est eux qui insistent pour qu'elles prennent rdv!!!

C'est dingue ça!!! Merci Messieurs....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 10
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut