ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

C

cillaparis

Guest
En voici une autre, qu'est ce que vous en pensez ? :ok:
Cilla
 

Pièces jointes

  • ongles4 012.jpg
    ongles4 012.jpg
    864.3 KB · Affichages: 191
  • ongles4 019.jpg
    ongles4 019.jpg
    818.8 KB · Affichages: 202
  • ongles4 016.jpg
    ongles4 016.jpg
    847.6 KB · Affichages: 199
  • ongles4 014.jpg
    ongles4 014.jpg
    854.7 KB · Affichages: 203
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

Arf, ces satanée tips french rendent bien seulement quand la base de l'ongle naturel est suffisemment grand sinon ce n'est pas tip top à mon gout.

Tu aurais dû rallonger la plaque de l'ongle pour pouvoir coller les capsules plus bas.
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

Pas mal mais j'ai l'impression que les ongles rebiquent vers le haut??? as tu mis asser de matière pour uniformiser le tout?? Ils ont l'air un peu plat mais le résultat est bien... c'est vrai que tu aurais pu rallonger mais je pense que vu que le french est assez grande on a l'impression que le lit est court.
Moi j'aurais raccourci la french mais surement que ta cliente désirait une french ainsi... Continue ainsi tu es sur la bonne voie:jump1:
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

et ca part en patte de canard.....Au sinon relimer les côté et ca ira mieux...
persevere....:yeah2:

tu fais les ongles depuid longtemps?

lo
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

comme la base n'est pas assez grande, j'aurai fait la french (raccourcir le tips) plus courte pour ne pas que ca "choque" comme ca

sinon ca va, a part aussi, la forme des ongles (moi aussi j'ai encore qques souci avec les formes, mais ca va mieux)
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

coucou,
C'est ma 5ième pose celle-ci :frown:
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

je pense comme les copines,les tips french c'est pas top pour une base courte voire normale mais continue tu va progresser :brunette:
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

:yeah2: oui continue continue :draculax:
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

je trouve pas mal pour la cinquème , continue :)
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

il faut persevére tu vas y arriver il y a pas de raison!!!!:laugh: :laugh: :brunette:
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

Ben moi je suis pas une pro de chez pro mais je les trouve bien mis a part la forme que je trouve pas tres reguliere. c'est peut etre mes yeux mais j'ai l'impression qu'ils sont pas tous de la même longueur et qu'il y en a des ronds et carrés mais bon c qu'un detail. ils rebiquent un peu (c'est aussi mon grand souci) mais ils sont propres nets c'est bien continue c'est sur!!!! c'est en forgeant qu'on devient gforgeron alors forge forge et forge!!!
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

En voici une autre, qu'est ce que vous en pensez ? :ok:
Cilla
C'est pas mal je trouve mais on dirait que certains tips sont trop grands (sur la 3ème photo) et qu'il ne sont pas biens collés sur les cotés.
Limes un peu plus les cotes pour eviter cet effet "patte de canard" comme ça: \ /, un peu en diagonale (enfin, si tu arrives à comprndre mon charabia :eek: )
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

Arf, ces satanée tips french rendent bien seulement quand la base de l'ongle naturel est suffisemment grand sinon ce n'est pas tip top à mon gout.

:hi: je me pose pleins de questions a propos des tips french ...
je trouve que la base est normal, est ce que tu crois que si elle avait raccourci les ongles, ca n'aurai pas été mieux?? je pense que c'est surtout l'effet que ca donne, parce que là, se n'est pas des ongles rongés .....?

Tu aurais dû rallonger la plaque de l'ongle pour pouvoir coller les capsules plus bas.

coucou,
C'est ma 5ième pose celle-ci :frown:
c'est bien
continue
pour une debutante , c'est cool

en tout cas,
dans l'ensemble (sans regarder la french), fait attention a la longeur des ongles, ils ne sont pas tous pareil,
de plus pour le majeurje l'aurai raccourci un peu plus ,
attention, a tes formes, relime les cotés

biz:)
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

là sur cette pose ce n'est pas les tips french qui sont dérangeant mais leur longueur et largeur , pour certaines elles ne sont pas adaptées a l'ongle trop grandes!!!

il manque aussi du bombé voila ce qui accentue l'effet patte de canard , Cillia revois tous ces points et cela sera top !! courage
 
Re : ma pose de cette après-midi, capsules french gel uv

merci pour vos remarques constructives, je vais appliquer tous ça la prochaine pose :flocool: bisous
Cilla
 

Ca peut vous intéresser:

Haut