ma pose de cette nuit !!!

arapette

Super experte
Mon frère se marie samedi... JE voulais donc de jolis ongles ; une pose discrete parce que j'ai déjà une tenue pas discrete du tout !!!!
J'ai fini à 2h du mat.... J'ai voulu faire du gel parce que je n'en fais que tres rarement sur mes clientes.... et j'ai senti le manque d'entraînement.... En plus sur cette foutue main droite c'est vraiment pas facile et du coup j'ai des ongles un peu trop larges et le petit doigt est un peu gondolé (rattrapage ce soir de ce satané petit doigt et de la main droite!!!)
 

Pièces jointes

  • PICT0229.jpg
    PICT0229.jpg
    69.6 KB · Affichages: 167
  • PICT0227.jpg
    PICT0227.jpg
    62.5 KB · Affichages: 210
Re : ma pose de cette nuit !!!

c'est sympatoche.. c koi ta marque de produits ?
 
Re : ma pose de cette nuit !!!

la main gauche cest nikel la main droite ya un petit probleme au niveau du doigt du milieu (je cest plus comment il s'apelle il est 9h jai un trou de memoire) mais je trouve tres jolie.C'est des capsules french ke ta utiliser?
 
Re : ma pose de cette nuit !!!

Là ce sont les gels Cesar, Le majeur de la main droite a tendance à partir en pate de coin-coin... J'ai bien rattrapé le côté gauche du doigt mais je me suis fait une belle entaille avec la lime... Plus que le côté droit à rattraper !!!:)
 
Re : ma pose de cette nuit !!!

je trouve ca plutot bien a part capsule fort large mais ca tu le sais deja donc pour le reste j aime bien
 
Re : ma pose de cette nuit !!!

Après un petit rattrapage je suis sur que tout sera nikel pour cette belle journée qui t'attend....
 
Re : ma pose de cette nuit !!!

Je ne vois rien à dire si ce n'est que les ongles de ta mains droite me paraissent trop larges.
Sinon c'est très joli!!
 
Re : ma pose de cette nuit !!!

Merci les filles !!!!!
Ce soir c'est acharnement sur le main droite jusqu'à ce que ce soit nickel !!!! Un p'tit coupe de lime à droite et à gauche et c'est parti ... Si j'arrive à tenir ma lime comme il faut avec ma main gauche.... C'est pas gagné.... En tous cas J'ai trop hâte d'être au mariage de mon p'tit frère !!!! Ma future belle soeur est géniale !!! Y'aura plein de champagne en plus !!!!! :clap3:
 
Re : ma pose de cette nuit !!!

Moi j'aime beaucoup.........j'adore les ongles tres carrés.....
Ce sera parfait pour samedi!:34-yes::34-yes::34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut