Ma pose de full lace wig

Re : Ma pose de full lace wig

oh j'adore c'est trop beau sèrieux ,j'adore sans les frisettes lol ,dis tu en combien ,2?
j'en es combien?
heu ben 3!
la chatain, la bouclé, et celle la qui été lisse et que je vien de frisé au fer.:)
 
Re : Ma pose de full lace wig

jaime beaucoup la premiere sa fait comme si tavais fait des meche est ce le cas?
sinon jaime bien lal ongueur de tes laces cest long jadore
 
Re : Ma pose de full lace wig

jaime beaucoup la premiere sa fait comme si tavais fait des meche est ce le cas?
sinon jaime bien lal ongueur de tes laces cest long jadore
Oui c'est une couleur 4 avec des mèches couleurs 10. c'est joli mais je suis trop habitué a prendre du #1 (noir corbeaux) du coup la jarrive trop pas a my faire cette couleur ... Je vais me la teindre bientot
 
Re : Ma pose de full lace wig

Nickel, comme d'hab lita... surtout avec ta photo les mains jointes on dirait les ptes filles ds les dessins animés lol:harhar:
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut à tous
Lita j'ai besoin de ton aide pour ma commande.voilà le modèle que j'ai choisi :
indian remy/ 22 14 12 12.5 14.5 5.5/ Cap 1/ M brown/ 14 pouces/ couleur 2 /light Yaki 155 dollars.
je ne sais pas si c'est un bon choix d'abord le cap c'est bien le 1 ou pas car je vois qu'il y en à plusieurs.la couleur 2 ça correspond à quoi à peut près.Pour les babys hairs c'est une option ou c'est qutomatique.Le swiss lace je dois le demander ou c'est direct. Et le blanchiment de noeuds c'est quoi exactement faut il le prendre ou pas?
Si il y a d'autres points qui te semblent important et dont je n'ai pas parler merci de me le faire savoir. Concernant ma commande, une fois que j'ai choisi quel est la marche à suivre avec Holly.
Désolée de t'embêter avec toutes mes questions mais je veux vraiment commander et je suis Perdu.
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut à tous
Lita j'ai besoin de ton aide pour ma commande.voilà le modèle que j'ai choisi :
indian remy/ 22 14 12 12.5 14.5 5.5/ Cap 1/ M brown/ 14 pouces/ couleur 2 /light Yaki 155 dollars.
je ne sais pas si c'est un bon choix d'abord le cap c'est bien le 1 ou pas car je vois qu'il y en à plusieurs.la couleur 2 ça correspond à quoi à peut près.Pour les babys hairs c'est une option ou c'est qutomatique.Le swiss lace je dois le demander ou c'est direct. Et le blanchiment de noeuds c'est quoi exactement faut il le prendre ou pas?
Si il y a d'autres points qui te semblent important et dont je n'ai pas parler merci de me le faire savoir. Concernant ma commande, une fois que j'ai choisi quel est la marche à suivre avec Holly.
Désolée de t'embêter avec toutes mes questions mais je veux vraiment commander et je suis Perdu.

coucou louane,

ce que tu as pris est un bon choix du moment que c'est ce que tu veux.
Après pour le cap 1 c'est le deuxieme meilleur cap, le mieu c'est le cap 5 car tu pourra ajuster ta lace si par malheur elle est trop petite. Mais bon le cap 1 aussi est bien.

Par contre avant de répondre aux autres question c'est pour une lace sur mesure ou prêt à porter??
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonsoir lita...

voilà sur un coup de tête j'ai coupé mes cheveux courts ! et je m'en mords les doigts.

mais les cheveux sont encore trop courts pour faire des ectensions.

je crois que c'est exactement ce qu'il me faudrait !

où puis je l'acheté s'il te plait ?

merci d'vance.
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonsoir lita...

voilà sur un coup de tête j'ai coupé mes cheveux courts ! et je m'en mords les doigts.

mais les cheveux sont encore trop courts pour faire des ectensions.

je crois que c'est exactement ce qu'il me faudrait !

où puis je l'acheté s'il te plait ?

merci d'vance.
Coucou gregovivi,

Tu peux en trouver un peu partout, chez des française, chez des chinois, ou au USA. En ce moment c'est une vendeuse Chinoise qui a la cote même si il y a eu des souci avec certaine de ces laces, il faut savoir que les laces c''est beaucoup une question de chance... Car les filles ont commander un peu partout et il y a tjs des problème quelques soit le vendeur par ex celle de holly en général sont bien mais certaine on y des problème avec les cheveux qui s'enmele et d'autres des souci avec les cheveux qui ressortait de l'autre coté de la perruque, pour Ken par ex les filles sont plutot ravi mais elles trouvent que le cheveux tombent trop vite , donc voila c'est un peu au bonheur la chance!
Pour ma part j'ai commander toute mes laces chez Eva Hair Styles (cousine oblige :wub:)Voila donc je suis globalement satisfaire, le seul hic que j'ai pu avoir ce sont les cheveux qui tombent (unpeu) mais sa c'est normal car meme pour un tissage ou autre perruque les cheveux tombent un minimum et il ya des produit pour ca comme "le knot sealer" par ex qui scelle les noeuds et quand je met se produit cava beaucoup mieux!!

Donc voila si tu veux tu peux aller sur le post "lace front" il ya tout plein de fille et tu auras plus de proposition car sur ce post ou les filles devaient mettre leur photo pour l'instant il n'ya pas grand monde.

Voilou jespere tavoir aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
biz
 
Re : Ma pose de full lace wig

coucou louane,

ce que tu as pris est un bon choix du moment que c'est ce que tu veux.
Après pour le cap 1 c'est le deuxieme meilleur cap, le mieu c'est le cap 5 car tu pourra ajuster ta lace si par malheur elle est trop petite. Mais bon le cap 1 aussi est bien.

Par contre avant de répondre aux autres question c'est pour une lace sur mesure ou prêt à porter??
Sinon pour les bleached knot c'est le fait de blanchir les noeuds car tu sais pour fabriquer une lace wig il noué lescheveux un a un sur la dentelle et quand le cheveux est de couleur sombre (ce qui est ton cas) les noeuds ce voit et ce n'est pas joli! Donc oui il faut les blanchir absolument.

Les baby hair c'est obligatoire pour les laces prêt à porter car la lace est déja fabriquer et je ne pense pas que le vendeur puisse les enlever, pour une sur mesure c'est au choix mais je te conseille de prendre cette option car une lace sans baby hair n'est pas unelace qui fera naturel.

Pour le bonnet suisse que soit automatique ou pas cela dépend du vendeur, donc il faudra lui demander (pour les prêt à porter je parle) pour les sur mesure c'est a toi de choisir.

Sinon il y a une autre option pas mal mais payante qui s'appel le silk top, qui te permet de faire de belle raie bien naturel! tu peu voir sur mes photos la premiere est avec silk top et la 3eme sans. Donc voila après certaine fille n'aiment pas du tout cette option car elles trouvent qu'il y a une certaine épaisseur a lendroit ou ya le silk top et que sa se voit, pour ma part je ne peu plus m'en passer en tout cas!

Sinon je n'ai pas jamais commander chez Holly encore donc je ne sais pas exactement comment sa se passe avec elle, mais dis lui ce que tu veux donc tu lui donne tes mesures couleur longueur etc tout quoi (en précisant si tu veu une sur mesure ou prêt à porter) et si c'est une sur mesure peut etre qu'elle te donnera un doc a remplir (je sais que ken le faisait..) ou sinon elle te donnera le total et te proposera un paiement.

Voilou
biz
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut les filles et milles merci à toi Lita d'avoir pris tout ce temps pour me répondre tu es vraiment une crème, si si c'est vrai. Je ne savais pas que tes laces ne venaient pas de chez Holly.en fait je voulais en prendre une en stock pour une 1ère mais bon j'hésite, as tu une idée du prix pour une en stock et une sur mesure? Pour ce qui concerne le cap, le silk top, et le bleached knot si je lui demande de faire celà il va falloir payer en + ou quoi.Parce que celui que j'ai choisi par exemple sur son stock c'est précisé cap 1, et d'après tes conseilles je vais lui demander cap 5 alors est ce que c'est en + ou pas, enfin si tu le sais bien sur je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse.Au fait désolée de te répondre aussi tard mais je suis à la Réunion donc 3 heures de - que chez vous pas tjrs évident d'être connecéte quand vous l'êtes vous.Peut tu me dire combien tu as payé tes laces sur Eva hair Styles?
En tout cas je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré, c'est vraiment sympa d'aider une p'tite nouvelle comme moi qui a envie d'être Belle.
Biz Lita
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut les filles et milles merci à toi Lita d'avoir pris tout ce temps pour me répondre tu es vraiment une crème, si si c'est vrai. Je ne savais pas que tes laces ne venaient pas de chez Holly.en fait je voulais en prendre une en stock pour une 1ère mais bon j'hésite, as tu une idée du prix pour une en stock et une sur mesure? Pour ce qui concerne le cap, le silk top, et le bleached knot si je lui demande de faire celà il va falloir payer en + ou quoi.Parce que celui que j'ai choisi par exemple sur son stock c'est précisé cap 1, et d'après tes conseilles je vais lui demander cap 5 alors est ce que c'est en + ou pas, enfin si tu le sais bien sur je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse.Au fait désolée de te répondre aussi tard mais je suis à la Réunion donc 3 heures de - que chez vous pas tjrs évident d'être connecéte quand vous l'êtes vous.Peut tu me dire combien tu as payé tes laces sur Eva hair Styles?
En tout cas je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré, c'est vraiment sympa d'aider une p'tite nouvelle comme moi qui a envie d'être Belle.
Biz Lita
ya pas de souci le forum est la pour ca :30-niceeyes: et puis ma sa me fait toujours plaisir d'aider parceque c'est vrai que ce n'est pas évident au début surtout quand le post principal fait plus de 3000pages!!!

Sinon concernant holly oui le silk top est plus cher je ne sais pas de combien exactement chez elle mais c'est plus cher. Mais vu que tu veux prendre une lace prêt à porter il faudra regarder dans sa list stock et il me semble que le cap 7 est le cap avec silk top.
je ne sais pas si holly ta envoyé sa list , si non il faut que tu lui demande et yaura tout les modèles qu'elle a en stock et la tu pourra choisir en fonction de ce quelle a. Les bleached knot sont déja inclus il me semble aussi mais demande lui confirmation et c'est gratuit.

Sinon chez Eva ben c'est ma cousine donc elle me fait pas les même prix qu'au cliente mais c'est lace sont entre 200 et 280euros environ.

:28-kiss:
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita, désolée mais concernant les caps comme tu m'as dit que le meilleur cap c'est le 5 je voulais prendre le 5, mais là tu me dis que le silk top c'est le cap 7! alors du coup il faut que j'en prenne une sur mesure ou alors comment on fais.ce que je ne comprends pas très bien c'est qu'il y en a une en stock qui m'interrèsse mais le cap que je veux rassemble plusieurs cap différents alors comment ça se passe dans ces cas là.l'idéal serait que je vois directement avec elle au lieu de te souler avec tous ça.Merci encore de ton aide.Biz
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita, désolée mais concernant les caps comme tu m'as dit que le meilleur cap c'est le 5 je voulais prendre le 5, mais là tu me dis que le silk top c'est le cap 7! alors du coup il faut que j'en prenne une sur mesure ou alors comment on fais.ce que je ne comprends pas très bien c'est qu'il y en a une en stock qui m'interrèsse mais le cap que je veux rassemble plusieurs cap différents alors comment ça se passe dans ces cas là.l'idéal serait que je vois directement avec elle au lieu de te souler avec tous ça.Merci encore de ton aide.Biz
kikoo
Dsl de te mélangé lol, tu peux prendre soit le cap 7 soit le 5 mais pas les 2 en meme temps.
Donc il faudra que tu choisisse soit un cap qui te permettra d'ajuster ta lace ou cas ou elle est trop petite soit un cap qui te permettra de faire de magnifique raie.
Demande lui confirmation mais je pense que c'est ca.
Biz
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita ,ne soit pas désolée voyons, tu sais je ne te serais jamais assez reconnaissnte pour toutes ces infos Hyper Hyper hyper IMPORTANTES, qu'une petite nouvelle comme moi ne peut savoir même en lisant 10 000 pages du forum, car il y a trop de cas différents ce qui qu'à forçe de lire on s'embrouille plûtot. D'où l'importance d'une âme charitable comme toi qui prend de ton temps pour m'aider, voili voilou!Dommage qu'il n'y ai pas d'autres filles qui prennent ton exemple, mais bon tout le monde n'a pas autant de générosité, c'est ainsi!
J'ai envoyé un mail hier à Holly pour lui poser toutes ces questions, j'attends sa réponse et je te tiens au courant.
Merci encore Lita
Biz à +
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita ,ne soit pas désolée voyons, tu sais je ne te serais jamais assez reconnaissnte pour toutes ces infos Hyper Hyper hyper IMPORTANTES, qu'une petite nouvelle comme moi ne peut savoir même en lisant 10 000 pages du forum, car il y a trop de cas différents ce qui qu'à forçe de lire on s'embrouille plûtot. D'où l'importance d'une âme charitable comme toi qui prend de ton temps pour m'aider, voili voilou!Dommage qu'il n'y ai pas d'autres filles qui prennent ton exemple, mais bon tout le monde n'a pas autant de générosité, c'est ainsi!
J'ai envoyé un mail hier à Holly pour lui poser toutes ces questions, j'attends sa réponse et je te tiens au courant.
Merci encore Lita
Biz à +
Derien ma belle si tu as le moindre souci n'hésite pas :ok: mouaaaaaah
 
Re : Ma pose de full lace wig

Alors j'ai regarder ce post curieuse de savoir à quoi correspondait ce titre barbare!
C'est extra tous ces changements et c'est très naturel pour la deuxième.
Mais au départ tes cheveux sont comment?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut