Ma pose de full lace wig

Re : Ma pose de full lace wig

j'aime beaucoup la deuxième c'est cette lace que je recherche ou l'as tu commandé j'ai envoyé un msg à holly mais elle ne répond pas, je suis désespéré
 
Re : Ma pose de full lace wig

Alors j'ai regarder ce post curieuse de savoir à quoi correspondait ce titre barbare!
C'est extra tous ces changements et c'est très naturel pour la deuxième.
Mais au départ tes cheveux sont comment?
Coucou,
et bien au départ mes cheveux sont comme beaucoup de cheveux black c'est à dire très crépu et pas très long (niveau un peu aprèes le oreille pour ma part)
 
Re : Ma pose de full lace wig

j'aime beaucoup la deuxième c'est cette lace que je recherche ou l'as tu commandé j'ai envoyé un msg à holly mais elle ne répond pas, je suis désespéré
kikoo ,
j'ai tout commandé chez Eva hair Styles, peut etre que holly a fini aujourdhui je ne sais pas il est combien le décalage mais bon attend jusqua demain sinon ne soit pas désespéré elle te repondra :happy:
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut les filles, je ne comprends pas je n'ai tjrs pas eu de réponse de holly, c'est bizarre quand même.
J'espère qu'elle va me répondre au plus vite, je n'en peux plus d'attendre comme ça.
Biz a +
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut les filles, je ne comprends pas je n'ai tjrs pas eu de réponse de holly, c'est bizarre quand même.
J'espère qu'elle va me répondre au plus vite, je n'en peux plus d'attendre comme ça.
Biz a +
kikoo c'est très bizare meme elle a du te zapper parce que depuis tout a lheure je parle avec elle...
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut Lita ,Tu parles avec elle ? comment ça se fait? je ne comprends plus rien!Y a t'il un moyen plus direct d'entrer en cantact avec elle,
slt
 
Re : Ma pose de full lace wig

c genial je suis dans un petit bled perdu et je ne sa pas coment men procurer et comment me la faire poser
help le filles!!!
ca coute cher ou pas ?
 
Re : Ma pose de full lace wig

c genial je suis dans un petit bled perdu et je ne sa pas coment men procurer et comment me la faire poser
help le filles!!!
ca coute cher ou pas ?
hello you!
tu peu t'en procurer chez les Chinois, au USa ou même en france!

il y a un post spécial pour ca : http://forum.manucure.info/lace-fro...qui-ne-se-voit-pas-suite-partie-2-a-1366.html

Si tu veux tu peu y faire un tour tu aura tout plein de témoignage et dinfos.
si tu es trop perdu n'hésite pas en tout cas car c'est vrai que ce post fait plus de 3000pages en tout et que parfois ce n'est pas simple.

Biz
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut lita , je suis complètement Folle en fait Holly m'avait répondu le jour même mais j'ai pas fait attention et du coup j'attendai comme une Imbécile c'est en regardant de plus prêt dans ma messagerie que j'ai vu son message. je comprends à moitié sa réponse apparement ça n'est pas possible d'avoir tous ce que je lui est demandé, elle me propose autre chose mais qui n'est pas sur son stock n° 2475 cap 7 médium brown 18 pouces #2 straigt c'est bien ça ou tu me conseilles quoi. je suis PERDU , je ne sais plus quoi faire, quel lace choisir, toi tu me conseillerai de prendre quoi d'après ton expérience? J'ai tellement peur dê me tromper dans mon choix et d'être déçue aide moi s'il te plaît Lita.
merci d'avance.
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita , tu vas vraiment me prendre pour une FOLLE, voilà j'ai envoyé un mail à Holly en lui demandant ses tarifs pour une lace "Indian remy 14 pouces cap Light brown 22 14 12 12.5 14.5 5.5 avec full lace with strech in the middle, silk top, swisslace, bleached knot & baby hair.
Sa réponse est : the price is 190 $ for dark color and 4X4 silk base. je me demande c'est quoi le 4X4 silk base? tu peux m'aider? Pour ce qui est des couleurs ou pourrais-je avoir un échantillons des couleurs?
Merci de ton aide
Biz à +
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita , tu vas vraiment me prendre pour une FOLLE, voilà j'ai envoyé un mail à Holly en lui demandant ses tarifs pour une lace "Indian remy 14 pouces cap Light brown 22 14 12 12.5 14.5 5.5 avec full lace with strech in the middle, silk top, swisslace, bleached knot & baby hair.
Sa réponse est : the price is 190 $ for dark color and 4X4 silk base. je me demande c'est quoi le 4X4 silk base? tu peux m'aider? Pour ce qui est des couleurs ou pourrais-je avoir un échantillons des couleurs?
Merci de ton aide
Biz à +
Kikoo t'es pas folle du tout et c'est une question pertinente pour une débutante!

Pour les echantillons elle en propose holly je pense mais c'est payant fodra voir avec elle pour les prix etc.

4x4 c'est ce ue j'ai mis en photo c'est le perimetre ou ya le silk top ya 4x4 ou 5x5 chez holly il me semble

Et si tu prend un cap light brown t'es un peu clair alors c'est ca?
donc il te faut un silk top light brown voir medium brown car en général les filles trouve le light brown trop clair!

Bon je comprendrais que ta pas tout compris donc nhésite pas si ya un truc encore flou!!!
 

Pièces jointes

  • GetAttachment[1].jpg
    GetAttachment[1].jpg
    25.7 KB · Affichages: 169
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita & merci encore pour ton aide qui m'est vraiment indispensable. Pour l'échatillon de couleurs je lui ai demandé, j'attends.Pour la couleur du cap & du silk je t'envoie un M.Privé.
Biz à +
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita & merci encore pour ton aide qui m'est vraiment indispensable. Pour l'échatillon de couleurs je lui ai demandé, j'attends.Pour la couleur du cap & du silk je t'envoie un M.Privé.
Biz à +
J'ai répondu a ton email ma louloute :)
 
Re : Ma pose de full lace wig

C'est dommage , mon ordi a planté, j'ai perdu toutes mes photos, je me sens pas le courage de rechercher ça dans les 3000 pages de la discussion.
 
Re : Ma pose de full lace wig

C'est dommage , mon ordi a planté, j'ai perdu toutes mes photos, je me sens pas le courage de rechercher ça dans les 3000 pages de la discussion.
c'est clair faudrait pire que du courage!!mais si tu va sur ton profil tu pourra voir tout les message que ta poster c'est deja moins de 3000pages je pense quoi que toi ca fait longtemps que tu post donc sa ferapeut etre plus...
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut, je suis nouvelle sur le site, je vais bientot recevoir mon lace wig , je voudrais savoir comment tu as fais pour le poser , si tu l'as poser toi meme ou si tu es parti dans un salon de coiffure.
Sinon cela te va tres bien , dommage qu'on ne puisse pas voir ton visage !
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut, je suis nouvelle sur le site, je vais bientot recevoir mon lace wig , je voudrais savoir comment tu as fais pour le poser , si tu l'as poser toi meme ou si tu es parti dans un salon de coiffure.
Sinon cela te va tres bien , dommage qu'on ne puisse pas voir ton visage !
hello poupée!
Non je l'es posé tte seule comme une grande! Ma vendeuse m'avais montrer et donner quelque conseils la premiere fois mais après je ne suis jamais aller ds un salon payer 40 euros ( voir plus) pour une tel pose qu'on peut faire seule non merci!
Mais bon si tu te trouve vraiment maladroite que ta peur du résultat etc tu peux très bien y aller la premiere fois comme ca pour les prochaine fois au moin tu saura comment faire!
tu la recoi quand ta lace? tu as déja une poseuse qui va te la poser ou tu cherche?
 
Re : Ma pose de full lace wig

hello poupée!
Non je l'es posé tte seule comme une grande! Ma vendeuse m'avais montrer et donner quelque conseils la premiere fois mais après je ne suis jamais aller ds un salon payer 40 euros ( voir plus) pour une tel pose qu'on peut faire seule non merci!
Mais bon si tu te trouve vraiment maladroite que ta peur du résultat etc tu peux très bien y aller la premiere fois comme ca pour les prochaine fois au moin tu saura comment faire!
tu la recoi quand ta lace? tu as déja une poseuse qui va te la poser ou tu cherche?
Salut Lita, normalement je le receverai vendredi, je n'ai personne pour le poser, mais le plus dérangeant c'est que je ne sais meme pas quel sorte de colle ou adhésif utiliser, je voudrais qu'elle tienne a peu près 2 OU 3 SEMAINES sur ma tete, alors que sur les autres sites , il écrit que on peut le garder a peu pres 5 jours et se serait un record LOL !!! , donc c'est pour cela que je voulais aller chez un coiffeur , si tu as une solution pour que ca reste coller assez longtemps sans trop abimer le tissu , je suis toute oui , je te remercie d'avance !!!
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut Lita, normalement je le receverai vendredi, je n'ai personne pour le poser, mais le plus dérangeant c'est que je ne sais meme pas quel sorte de colle ou adhésif utiliser, je voudrais qu'elle tienne a peu près 2 OU 3 SEMAINES sur ma tete, alors que sur les autres sites , il écrit que on peut le garder a peu pres 5 jours et se serait un record LOL !!! , donc c'est pour cela que je voulais aller chez un coiffeur , si tu as une solution pour que ca reste coller assez longtemps sans trop abimer le tissu , je suis toute oui , je te remercie d'avance !!!
Ben que sa reste 5j 2 semaine 1semaine ou je ne sais combien tout ca dépend des gens et de l'adhésion de la colle sur ces gens.
Moi j'ulitse la ultra hold elle tient sur moi comme du béton au mois 10jours et surement plus mais jenleve pas lace au bout de 10j maxi pour me laver les vrai cheveux.
Après cette meme ulta hold ne tient pas du tout sur des gens.
Donc ca dépend, prend la colle que tu veux et test la : ultra hold, vapon no tape, davyln celle ci revienent assez souvent.

Pour la pose ce n'est pas parce que tu vas dans un salon que sa tiendras plus crois moi... Mais pour une premiere fois si sa peux taider oué pk pas! ya beauty corner a maison alfort qui fait la pose pour 45 ou 40euros voici leur site pour les contacter : www.lacewig.fr

Ils ont tout type de colle pour la pose il te conseillerons

biz
 
Re : Ma pose de full lace wig

j'adoooore surtout la premiere, la couleur te va super bien bien... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut