Ma pose de full lace wig

Re : Ma pose de full lace wig

CC,

quelque photos ac ma italian yaki avant, et après avoir cramé au soleil :no:
je n'es pas pu vous faire des photos avec une queue de cheval etc pcq je navais pas coller derriere

100% remy chinois
18 pouces
couleur #1
SIlk top marron
Bonnet marron
bonnet suisse
densité 80% ( on dirait pas je sais mais bon c'est l'afro!!!)
baby hair
bleached knot

ps : ne faite pas attention au bandeau jaune autour du cou!! javais oublié de lenlevé pr la tof pffff

mouaah

hé Lita, je vais piquer tes tofs pour les donner a mon vendeur pour avoir la même en synthétique.
je voulais juste une 16" mais je vois que le 18" c pas choquant donc je vais prendre en 18".
 
Re : Ma pose de full lace wig

merci d'avoir prix le relai vitaminette !!!o_O
ta tout dis!!!:whistle:
mouaaaah

--------------------------------------------------------------------------

Ben wè, on est toutes passé par là, faut bien s'entre-aider.
En tout cas, ravie d'avoir de tes nouvelles (sur l'autre post) bon rétablissement et repose toi bien surtout.
Tiens un petit clien d'oeil pour toi avec cette image :flocool:
 
Re : Ma pose de full lace wig

hé Lita, je vais piquer tes tofs pour les donner a mon vendeur pour avoir la même en synthétique.
je voulais juste une 16" mais je vois que le 18" c pas choquant donc je vais prendre en 18".
pas de souci fedo sert toi !!! :54-flower:
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonjour les filles qulqu'un pourrait-il m'envoyer le stock de holly ainsi que son adresse mail; lita es-tu tjours satisfaite de ton italian :infosactualite:
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonjour les filles qulqu'un pourrait-il m'envoyer le stock de holly ainsi que son adresse mail; lita es-tu tjours satisfaite de ton italian :infosactualite:
ben enfaite g passé tte mon hospitalisation avec elle sest bien mélanger mélanger la!! la texture et toujours bien sa c demelé tres vite mais sa a gonflé!!! :8-confused: jai au moins 180% de densité mdr
 
Re : Ma pose de full lace wig

coucou les filles je suis nouvelle sur le forum, après avoir lu vos ti commentaire et vue vos MAGNIFIQUE photo avec la lace wig ;), je voudrais savoir si vous connaissiez quelqun ki sache poser les laces wigs car j'ai reçue ma toute première et j'ai vraiment peur d'être maladroite en la posant..si vous pouviez m'aider ça serai sympa ..!!!! :):)
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut bienvenue mimi
sur le forum ya tat lau ki fait les poses c est une pro tu peux lui demander. sinan tu as beauty corner a maison alfort
Soyez sublime voila le site SOYEZ SUBLIME ! - AVANT/APRES CLIENTES à boissy saint leger regard et tu verras leurs poses moi je v me faire poser la mienne laba voila
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut bienvenue mimi
sur le forum ya tat lau ki fait les poses c est une pro tu peux lui demander. sinan tu as beauty corner a maison alfort
Soyez sublime voila le site SOYEZ SUBLIME ! - AVANT/APRES CLIENTES à boissy saint leger regard et tu verras leurs poses moi je v me faire poser la mienne laba voila
francjement safia je te conseille d'aller voir tat lau plutot...les photos de soyez sublimes sont trop bien mais ya une fille du forum qui s'est fait posé recemment labas et franchement ca n'navait rien avoir avec ce que l'on voit sur le site...Apres je sais pas mais franchement au moins avec tat lau t'aura quelque chose de bien sur!
 
Re : Ma pose de full lace wig

ah wee !! prtant leurs fotos ont lair trop bien !!! we je v voir avc tat lau je lapeleraicette semaine .
 
Re : Ma pose de full lace wig

Coucou les filles,je suis nouvelle et c'A fait un moment que je vous suis.Lita j'étais assez étonné de te voir sur ce site,car ce sont tes hotos sur le blog d'Eva,qui m'ont motivé à commander ma lace wig.
J'ai commandé une full lace wig modèle alicia, remy hair,couleur 1b,16 pouces ,texture straight avec silk top.
Je voulais savoir si quelqu'une de vous connait le salon Glam Hair sur Paris.
Parce que j'habite en Allemagne et j'irai sur paris lundi pour me faire poser ma lace,mais je ne sais pas s'ils sont vraiment fiable.Depuis que j'ai lu ce que tu as dit(Lita) sur soyez sublime,au début je voulais aller la bas, mais bon je trouve que leur salon est placé un peu trop loin(oui oui je sais c'Est de la paresse ;)
Je vous donne le lien du site Photos clientes 2 www.glamhair.fr
Bisous À toutes

(
 
Re : Ma pose de full lace wig

francjement safia je te conseille d'aller voir tat lau plutot...les photos de soyez sublimes sont trop bien mais ya une fille du forum qui s'est fait posé recemment labas et franchement ca n'navait rien avoir avec ce que l'on voit sur le site...Apres je sais pas mais franchement au moins avec tat lau t'aura quelque chose de bien sur!


merci pour les infos :hi:, mais c ki tat lau?! et la pose elle la fait à combien a peu près?! et je voudrai savoir s'il faut que je mette obligatoirement un bonnet sous ma lace?! je sais que je pose beaucoup de question mais c'est ma 1ère lace et jve pas kel soi raté :-s en plus vous êtes des pro comparé à moi hihi..
 
Re : Ma pose de full lace wig

ah wee !! prtant leurs fotos ont lair trop bien !!! we je v voir avc tat lau je lapeleraicette semaine .
ben franchement vu les poses magnifques qu'elle se fait et qu'on voit sur le site sa doit etre une pro en tt cas sa se voit elle sait ce qu'elle vend c pas une vendeuse qui connait rien quoi après je ne sais pas peut etre que le cas de la fille s'était un cas appart en tt cas da pose faisait vraiment peur! Je ne sais plus c'est quelle page ms ct pas ca quoi...
 
Re : Ma pose de full lace wig

merci pour les infos :hi:, mais c ki tat lau?! et la pose elle la fait à combien a peu près?! et je voudrai savoir s'il faut que je mette obligatoirement un bonnet sous ma lace?! je sais que je pose beaucoup de question mais c'est ma 1ère lace et jve pas kel soi raté :-s en plus vous êtes des pro comparé à moi hihi..
tat lau c'est une fille du forum, elle été poseuse chez beauty corner donc elle sait faire, pcq yen a qui pose bien sur elle meme et pas bien sur les autres mais tat lau elle est bien.
pour le bonnet si tu as pas de silk top c'est quand meme mieu d'en mettre un en dessous apres c pas obligatoire non.
Et tescuse pas pr les questions le forum c'est fait pour ca :brunette:
 
Re : Ma pose de full lace wig

lita g aplé tat lau today ! c est bon elle me fera ma pause dans deux semaines chez moi. c est vrai kelle taff chez beauty corner?? en tt k elle est super simpa
 
Re : Ma pose de full lace wig

lita g aplé tat lau today ! c est bon elle me fera ma pause dans deux semaines chez moi. c est vrai kelle taff chez beauty corner?? en tt k elle est super simpa
oué elle taffais, je ne sais plus si c'est encore d'actualité.
tu la recu ta lace alors??
 
Re : Ma pose de full lace wig

nannn pas encore !! jattends toujours demande a eva kand est kel me lenverra?
 
Re : Ma pose de full lace wig

nannn pas encore !! jattends toujours demande a eva kand est kel me lenverra?
heu ben envoi lui un email c mieu pcq moi jai pa ton nom et prenom elle saura pas t ki jpense
jvé me couché bone nuit
mouaah
 
Re : Ma pose de full lace wig

slt tt le monde j'ai recu ma lace il y a un mois et franchement c super mais je galère grave!!!! alors g acheté 2 colles mais elles tiennent seulmt 1 jr alors je c pas si c a coz de la chaleur ou ma peau mais ts les matins ma lace se retrouve au milieu de ma tete!! ensuite jarrive pas a la mettre de maniere invisible on voit tjs le lace et les baby hair se collent sans arret jhabite sur lyon et jcrois pas kil y est des salons!! a laide!!!
j'aimerai savoir kel colle vs me conseillez de préférence waterproof et est ce kon peut vraimt se baigner c sur ke ca se decolle pas?
sinon ma flw est une body wave de 16 pouces couleur 1b! je mettrai une photo prochainemt!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut