Ma pose de full lace wig

Re : Ma pose de full lace wig

Ah ah ah Mochapuff j'ai bien aimé le passage : "et que mes collegues arretent de vouloir comprendre le concept de mes "extensions" lol :wink2:

Tu vois je pense que justement les gens ne connaissent pas encore!
Mais le jour où ça va exploser en France, je pense que ça va être un ras de maréee !

Estimez vous heureuses que pour le moment personne ne connait, ça vous permet de garder le mystère de la beauté !
 
Re : Ma pose de full lace wig

franchement c'est merveilleux les poses de vos flw les filles ,j'adore je crois que je vais me lancer mais comme je connais rien dedans je vais chercher toutes les infos et comprendre deja comment ca se pose
 
Re : Ma pose de full lace wig

wow lita
c'est super
dit moi tu achete tes meche ou sont t'elle 100% naturel
 
Re : Ma pose de full lace wig

contre j y connais rien , existe t il des sites explicatifs , connaissez des personnes le faisant vers chez moi c est a dire vers nante ? Quel est le cout etc
Merci d avance
 
Re : Ma pose de full lace wig

Plus la texture et la couleur des cheveux se rapproche de nos cheveux et mieux c'est! as-tu déjà essayé les yaki hair?
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut à toutes,:9-blush:
je vous conseille un nouveau site français où l'on peut trouver pas mal de choix d'accessoires pour poser la lace. Tarifs vraiment intérressants et livraison en 48h.


Bonne soirée !
 
Re : Ma pose de full lace wig

cc les filles , je cherche une lace naturelle de toute urgence pour un mariage même si c'est déjà utilisé plusieurs foi c'est pas grave dès qu'il ny a pas de cheveux arrachés c juste pour un moment dons si vous avez vos anciennes lace au placard et vous voulez vous faire un petit peu de sous donc faire offre par M privé merci
 
Re : Ma pose de full lace wig

coucou!!! absolument splendide!!! deja tu as l'air d'etre une magnifique femme (à l'air car on voit pas ton visage) mais je ne pense pas me tromper.. je te le dit car je suis moi meme mètissée et j'adore la beauté black!! je trouve tes deux premiéres coiffures grandisose et reussie à merveille!!

Avec le temps qu'en pense tu? niveau qualité et tenu.

Tu à l'air d'etre satisfaite et vraiment contente c'est ce qui en ressort de tes photos, ci tel et le cas peut tu me dire ou tu as acheter ces modéles et ou c'est super bien posé comme toi stp!!!!!!

Je suis super mais super exigeante, c'est bien pour cela que jsuis prete à monter sur paris ci il faut, pour avoir un résultat parfait ( je suis du sud) tt cela à un sacré coup quand tu cumule j'ai deux mois pour me décider ou et sur quel site acheter.
Mais toi tu ma bluffer c'est vraiment indetectable!
 
Re : Ma pose de full lace wig

kikoo les filles!!!cela fait plus d'un ans et g vu plus de 4000 pages c fouuuu!!! mais quand j'ai vu tes tofs Lita007 g fait "waouh...." et cela m'a motivé à reprendre la lecture "lol". Bon je me decide enfin aujourd'hui à commander un lace mais je c vraiment pas vers qui me tourner g vu le site de cette chère Holly mais je n'y comprend rien mais il a l'air interessant quelqu'un peu me guider!!!! pleasse
 
Re : Ma pose de full lace wig

:euh:Salut les filles!

ATTENDS D'ABORD AVANT DE COMMANDER CHEZ hOLLY
Je suis à la recherche d'Holly.. Elle ne repond plus aux mails et apparament je ne suis pas la seule.
Je commence a flipper mes copines ont commandées 5 laces(220euros X 5) et depuis quelques jours plus de réponse et quand on se fait passer pour quelqu'un d'autre et on lui envoie un mail sous un autre nom en prétextant vouloir la liste de stock maggie elle apparait.. Donc est ce la fin , elle se barre avec notre argent... Tenez moi au courant si certaines vivent la même experience...
 
Re : Ma pose de full lace wig

J'ai l'impression qu'Holly est un peu débordé en ce moment. Elle répond, c'est vrai, avec moins de réactivité qu'habituellement. Pour lui mettre un coup de pression, je lui ai carrément téléphoné pour réussir à avoir mes infos...
Ses unités restent néanmoins de bonne facture. Attention, bien penser à lui écrire sur fulllacewigs@gmail.com et non pas sur hollyzhang001@hotmail.com (elle ne consulte cette dernière adresse que très occasionnellement)

A+
 
Re : Ma pose de full lace wig

Coucou les laceuses, cela fait longtemps ke je ne suis revenu sur le forum, la dernière fois c'était a noel je crois hihihi, en tt cas, je reviens pr vous montrer ma toute nouvelle lace achetez et posez a soyez sublime, je suis restez ak eux, vu ke la première je n'ai pas été déçue, et l'accueil est vraiment génial...

Ma lace:
100% rémy hair
Yaki
couleur 2
10 pouces
dites moi ce ke vous en pensez.... :biggrin:
 

Pièces jointes

  • P6060004.jpg
    P6060004.jpg
    30 KB · Affichages: 303
  • P6060006.jpg
    P6060006.jpg
    25.9 KB · Affichages: 310
  • P6060005 (2).jpg
    P6060005 (2).jpg
    23.2 KB · Affichages: 393
Re : Ma pose de full lace wig

Mila Ca fait un bail!

T'es superbe bises!
 
Re : Ma pose de full lace wig

Coucou!!!
Oua magnifique!!! C'est très naturel!!
 
Re : Ma pose de full lace wig

merci Annee, c gentil :), perso je trouve ke ca fait naturel, vu ke c pa trop long, mai pr m'y habituer j'y ai kand mm mis deux jours, lol..., c 'est ma deuxième lace, mai g eu l'impression d'en mettre une pr la première fois, c bizar, mai ça te change l'apparence d'un coup, je l'ai dit, mais je le redit, vive les laces!!!!!! paroles d'une lace addict...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut