Ma pose de full lace wig

Re : Ma pose de full lace wig

salut,

c'est super jolie et ca rend super naturelle ,mais dis moi une petite question tu les achètes ou tes laces stp?
 
Re : Ma pose de full lace wig

merci Annee, c gentil :), perso je trouve ke ca fait naturel, vu ke c pa trop long, mai pr m'y habituer j'y ai kand mm mis deux jours, lol..., c 'est ma deuxième lace, mai g eu l'impression d'en mettre une pr la première fois, c bizar, mai ça te change l'apparence d'un coup, je l'ai dit, mais je le redit, vive les laces!!!!!! paroles d'une lace addict...


Tu as tout compris!!! Vive les lace Wigs!:faery:
L'autre etait plus clair donc faisait bien dans l ambiance de fete noel nouvel an....
Mais celle la aussi est bien, et avec la chaleur qu'il fait le court est plus interessant...
Sinon j espere que tout va bien pour toi en general!je n ai pas resisté à mettre un commentaire!

Sur ce, j hiberne( terme mal choisi vu la chaleur de dingue, lol) à nouveau
 
Re : Ma pose de full lace wig

merci metissegurl, alors mes laces je les achete a SOYEZ SUBLIME, c'est a paris, boissy st léger, tu peux faire un tour sur le site, très bien ossi http://soyezsublime.com
 
Re : Ma pose de full lace wig

Tu as tout compris!!! Vive les lace Wigs!:faery:
L'autre etait plus clair donc faisait bien dans l ambiance de fete noel nouvel an....
Mais celle la aussi est bien, et avec la chaleur qu'il fait le court est plus interessant...
Sinon j espere que tout va bien pour toi en general!je n ai pas resisté à mettre un commentaire!

Sur ce, j hiberne( terme mal choisi vu la chaleur de dingue, lol) à nouveau


oui oui, tt roule, je rentre bientot aux antilles, dc du coup je vais avoir beaucoup plus chaud, lol, j'anticipe un peu, mai au moins je c ke je vai en surprendre plus d'un, y compris la famille...
 
Re : Ma pose de full lace wig

aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! mais je te le love you toi milaclaire!!!
viens viens aux antilles lollllllll
 
Re : Ma pose de full lace wig

merci à toi de m'avoir repondu,je vais faire un tour sur leur site.

en tout cas j'adore c'est trop trop naturel.

quel conseil me donnerais tu pour une débutante de lace,moi j'y connais rien dedans mais je vais pas me le poser moi même
 
Re : Ma pose de full lace wig

moi en commencé les laces ya a peine un an, dc si tu veu je suis un peu débutnta, avan de me lancer g fai un tour (voir mm 50 tours) sur ce forum ki est très bien, é puis g fai des recherches un peu partt, ne voulan pas du tt commandé par internet, g cherché une boutique en france, comme ça je serai sur place et pourra constaté la qualité de la lace moi, é c'est exactemenn ce ke g trouvé ak SOYEZ SUBLIME, la possibilité d'essayer les laces en stock, et de se faire commandé ces laces sur mesures.... mai moi cce ki m'a surtt plu c les prix et les facilité de paiement, vu ke ca allait etre ma première je ne voulai pas tro dépensé pr etre décue après, du coup g pris une 8 pouces, sachant ke la première pose de ta lacer est offerte, maintenan, ke g un peu la main ak les laces, mai tjrs un budget un peu serré, g opté pr une 10 pouces (260 euros), la longueur me convient, et la pose était offerte, en plus payé en deux fois, du coup, moi perso j'adore cette boutique et cette femme est tt simplement génial, g pu testé, essayer, et me fer poser, le tt pr 260 euros seulement ( enfin 130 euros, puis le reste en chèque), je dois dire ke g été tenté par d'otres sites ki fon moins cher, mais les témoignages m'en un peu fai peur. en plus pr ce prix, elle te conseille, et si tu veu elle suit un peu comment va ta lace, moi je di , c très bien, on a discuté de colle, car moi la prèmière colle k'elle ma mise ne restait pa trop longtemps, é la g trouvé une otre colle, é je sui très contente...
donc en gros ce ke je peu te dire, c'est de lire les posts, de choisisr selon ton budget é ton temps de pose (combien de temps tu veu ke ta lace reste poser), pr mieu choisir ta lace, et ta colle...
voila, j'espère t'avoir un peu éclairer, mm si je suis certaine ke tu avai déjà a peu près fai tt ça, si t'a d'otre kestion n'hésite...
bisous
 
Re : Ma pose de full lace wig

Slt a tous voila j ai un enorme soucis j ai commande hier une lace wig sur le site lacewig pour tous voila mon soucis je me sui plante dans la commande j ai pri du 10 o lieu du 18 kelk un pourrai me dire si elle a deja commande sur ce site et si sai serieux car sinon je perd 100euro je sui pa riche donc ............
Je tel sur son numero de portable mai rien juste un repondeur ca fait flippe merci d avance ls filles mouacckkkk :)
 
Re : Ma pose de full lace wig

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les fille mais c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Ma pose de full lace wig

de retour en france, juste un ptit coucou pr les copines laceuses!!!!! n'ai pa beaucoup de temps pr moi, ak la rentrée de la ptite et mes cours par correspondance à gérer, mais juste pr vous tenir o courant de comment va ma lace....... alors........ elle va très bien!!!! petite perte de cheveux sur le contour, mais je vous avoue ke ça ne se voit mm pas, en fait c'est comme o premier jour, mm ak plusieurs lavages, soins réguliers etc... en fait g l'impression ke ce sont mes vrais cheveux, et les personnes ki m'observe ossi se font avoir, ai bluffé plus d'un aux antilles hihihihihihi, ttes les filles de la famille on optées pr les laces..... et puis mes vrais cheveux.... ont poussés, ak les soins et les mois de "détente", ils ont poussés comme de la movaise herbe je dirai, lol!!!!! enfin bref lorsque j'orais plus de temps je vous mettrais d photos a bientot les laceuses
bises!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ma pose de full lace wig

Hello !On peut faire toute les coiffures avec les lace wig?? est ce qu'il en existe des belles sans colle ?
 
Re : Ma pose de full lace wig

Moi je n'aime pas la colle donc le résultat non collé :
(front lace wig yaki straight 20 pouces et en dernier full lace wig curly 16 pouces)
 

Pièces jointes

  • Lace wig 31.jpg
    Lace wig 31.jpg
    54.6 KB · Affichages: 526
  • Lace wig yaki no glue3.jpg
    Lace wig yaki no glue3.jpg
    25.2 KB · Affichages: 534
  • Lace wig yaki no glue2.jpg
    Lace wig yaki no glue2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 532
  • Lace wig yaki no glue.jpg
    Lace wig yaki no glue.jpg
    28.5 KB · Affichages: 438
  • S5030615.jpg
    S5030615.jpg
    32.4 KB · Affichages: 413
  • Lace wig curly me.jpg
    Lace wig curly me.jpg
    33 KB · Affichages: 433
Re : Ma pose de full lace wig

Et le résultat collé (lace wig yaki straight)
 

Pièces jointes

  • Lace wig yaki.jpg
    Lace wig yaki.jpg
    23.5 KB · Affichages: 388
  • Lace wig yaki 2.jpg
    Lace wig yaki 2.jpg
    34.4 KB · Affichages: 422
  • Lace wig yaki 3.jpg
    Lace wig yaki 3.jpg
    31.5 KB · Affichages: 464

Ca peut vous intéresser:

Haut