ma pose de lundi et mardi

karen extensions

Membre récent
voici ma pose d'hier ,la cliente (blonde avait deja ces mèches (120) je trouve que c'est peu mais bon elle est contente du résultat.
La 2ème,cheveux très court dans la nuque ,très gros cheveux qui frise normalement,180 meches,contente du résultat!
 

Pièces jointes

  • bbb.jpg
    bbb.jpg
    74 KB · Affichages: 198
  • court.jpg
    court.jpg
    91.9 KB · Affichages: 211
Re : ma pose de lundi et mardi

super jolie ! c'est des meches de combien de grammes ?
 
Re : ma pose de lundi et mardi

Merci a toutes les mèches sont en 75g.
Coucou sabine, depuis que tu ma parlé de se site je ne le quitte plus,c'est très intéressant et j apprend bcp,merci a toi;gros gros Bisous
ps:ne m' oublie pas dès que tu fais une formation nail art.
 
Re : ma pose de lundi et mardi

merci karen, 75g ? je ne suis pas une pro lol ca correspond a quoi ? meches de 0.8g ? 1g ?
 
Re : ma pose de lundi et mardi

oki merci beaucoup, en tout cas c'est super jolie ! enfin moi j'aime beaucoup, tu as acheté ou tes meches ?
 
Re : ma pose de lundi et mardi

merci,pour la 2 éme photo les mèches extiff en 40cm.
Contente de vos com je pensais vraiment que la 1ère n'avait pas assez de mèches ,c'est mon avis!
 
Re : ma pose de lundi et mardi

la 1ere ca fait un effet assez fin en effet, mais je ne trouve pas ca "moche" la 2eme ca fait super c'est sur !
 
Re : ma pose de lundi et mardi

Voilà la réponse
merci,alors soit je travail avec extiff ou alors socap selon le budget et la qualité que ma cliente souhaite.
elle l avait dit dans l'autre Discution :)
 
Re : ma pose de lundi et mardi

pour les 2 tons sur la 2 ème photo c'est volontaire j'ai rajouté une 20 ène de mèches un peu plus clair .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut