ma pose de samedi sur moi des comm's et critiques s'il vous plait

yayou81

Confirmée
Coucou! j'ai fait une pose complète sur moi samedi. j'attend a nouveau vos critiques...la 2ème photo c'est celle d'un remplissage de mon amie et ma nouvelle pose mélangée.
Déjà merci les nanas...
Miniatures attachées
 
Re : ma pose de samedi sur moi des comm's et critiques s'il vous plait

c'est tres bien, cest propre net, fais juste attention parce que ca part un peu en patte de canard lime plus les cotés
Le bombé a l'air detre réussi en plus
La déco est superbe!!
BRavo
 
Re : ma pose de samedi sur moi des comm's et critiques s'il vous plait

ok j'ai vraiment une lacune avec ces pattes de canard!!!lol merci pour ton commentaire
 
Re : ma pose de samedi sur moi des comm's et critiques s'il vous plait

alors moi sur la premiere photo je pense que la base de l ongle n es pas assez importante pour faire une french aussi large donc un petit conseil fais un rallongement de plaque voila sinon c'est tres propre bravo
 
Re : ma pose de samedi sur moi des comm's et critiques s'il vous plait

tout à fait d'accord... merci je dois juste me procurer les gels pour pouvoir le faire. merci vos comm's m'apportent beaucoup
 
Re : ma pose de samedi sur moi des comm's et critiques s'il vous plait

oui je suis d'accord avec les filles ...pattes de canard quand tu nous tiens ..lol.....il te faut absolument du gel pour rallonger la plaque ....c'est tellement plus beau apres ...sinon c'est vrai que c'est tres net et propre bravo ......
 
Re : ma pose de samedi sur moi des comm's et critiques s'il vous plait

c'est trés beau et trés net et ta french moi j'aurais fait la french un chouia plus fine ou alors rallonger la plaque il y a juste ces pattes de canard qui vont nous rendre parfois fofolle...lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut