ma pose de se soir svp aidez moi

sophia30150

Membre Actif
voila ma pose de ce soir pour l'instant je n'ai fais qu'un doigt il m'en reste 9 et A L'AIDE!!!il me fauts vos avis!!!
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    83.7 KB · Affichages: 108
  • 003.jpg
    003.jpg
    69.3 KB · Affichages: 120
Re : ma pose de se soir svp aidez moi

Alors il y'a un gros manque de bombé, tu risques d'avoir de la casse et en plus d'avoir mal.
Pour moi la french n'est pas assez bien marqué, elle fait floue en faite, mais si c'est pour une pose naturelle ca passe niquel !
La surface n'est pas lisse, avec la lumiere on peut deviner des petite irrégularité (bobosse ou troutrou)
Et la forme du bord libre n'est pas symétrique

Pour le pouce je me sens obligé de te dire attention car tu es dans les cuticules. Et quel gel as-tu utilisé pour la plaque ? car il est tres blanchatre.

Sinon pour l'index ca reste propre.

Bises et perseverence, avec de l'entrainement tu y arriveras c'est sur
 
Re : ma pose de ce soir svp aidez moi

:augie:Coucou,

Comme namiss a dit, tu es trop dans les cuticules (attention aux décollements), manque de bombé, attention à la forme.
Je trouve aussi que la french n'est pas "nette".

:showoff::showoff::showoff:

Bisou :)
 
Re : ma pose de se soir svp aidez moi

Coucou !
Les filles ont tout dit, bonne continuation =)
:augie:
 
Re : ma pose de se soir svp aidez moi

J'ai le même soucis de french pas ultra blanche, ça doit venir du gel ? (J'utilise celui du kit flynails) on peut à la limite la repasser avant la finition à l'acrylique blanche?
Sinon une autre petite question, je ait ma constru, elle me semble bien lisse en regardant à la lumière, je catalyse 2 minutes comme marqué dans le protocole flynails mais en degraissant au cleaner, plein de gel s'en va, creant des trous et des bosses =S
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait gentil

Merci beaucoup !
 
Re : ma pose de se soir svp aidez moi

merci les filles je v me fair un autre onglr en essayant de mieu fair..et je vous envéré sa vous azssuré toutes..bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut