Ma pose d'extensions de cheveux russes (160 mèches 55cm)

Lylyparis

Membre récent
Et voilà ma pause tant attendu d'extensions de cheveux russes.

On m'a posé finalement 160 mèches blonde cendré et blonde foncé de 55 cm en pose à froid avec léger dégradé.

Voilà à ma sortie du salon après avoir fait des boucles ce qui les raccourcis un peu :)









samiflo'extensions Extensions Florence Lili1503 didibe titlola Merci d'avoir répondu à toutes mes questions :)
 
tres joli , y'a quand meme pas a dire quand il y a un peu de longueurs sur le dessus de tete ca rend toujours super
 
Merci les filles et les mecs ^^ Premiére nuit pas trop trop dur de dormir et peur d'abimer mes fixations mais tout va bien

didibe : Il y'avait une ligne plus haute que l'on a finalement déplacer plus bas car je n'aimais pas :)
 
O mais tu es un fake tu as pris les photos de la blogueus mode charly modeuse ou tu es charly modeuse dans ce cas la tu les a eu gratuitement ces pas bien de ne pas tout dire vive la pub deguisee
 


sur la première photo les mèches prisent semblent très grosses non? et on appercois les trous déjà sur la partie gauche, c'est incroyable mais difficile de croire que ca provient uniquement des extensions, cette personne n'a pas subit un stress ou un choc 3 mois auparavant???

et lylyparis tu es charly alors??? j'ai faillit te demander en + si tu faisais toujours suivre ton appareil comme ca, car perso j'oserais pas me prendre en photos au milieu d'un salon de coiffure lool
 
J'ai jamais cacher qui j'était... Voir mes autres post :/ je trouve pas cool l'accusation de fake qui n'est pas la tienne ;)

Et y'a pas pub cacher... Je post ici bien avant mes extension pour tt me soucis capillaires qui sont nombreux surtout niveau coloration :)

À bon entendeur

Et pour infos j'ai retirer tt les extensions suite à cette histoire qui la fait bien peur.
 
J'ai jamais cacher qui j'était... Voir mes autres post :/ je trouve pas cool l'accusation de fake qui n'est pas la tienne ;)

Et y'a pas pub cacher... Je post ici bien avant mes extension pour tt me soucis capillaires qui sont nombreux surtout niveau coloration :)

À bon entendeur

Et pour infos j'ai retirer tt les extensions suite à cette histoire qui la fait bien peur.


tu as tout retiré? tu sais chaque cas est différent c'est un peu dommage d'avoir tout enlevé je trouve :/
 
J'ai jamais cacher qui j'était... Voir mes autres post :/ je trouve pas cool l'accusation de fake qui n'est pas la tienne ;)

Et y'a pas pub cacher... Je post ici bien avant mes extension pour tt me soucis capillaires qui sont nombreux surtout niveau coloration :)

À bon entendeur

Et pour infos j'ai retirer tt les extensions suite à cette histoire qui la fait bien peur.

:( Je trouve ça dommage mais après , s'il y a eu des problème avec ce type de pose , je comprend .

Tu devrais essayer une bande de tissage avec des micro-anneaux en tout cas , c'est la seule méthode que j'utilise et avec prochainement le trimmer ( mais quelque mèche ) car les cheveux fins , c'est tout simplement , risquer de leurs mettre du poids supplémentaire mais si tu les soignes correctement et qu'ils sont sain , tu peux porter des extensions ( 4 ans et demi , que je portais des clips ) . En tout cas , moi coiffeuse , me l'a dit , y'a pas de secret pour les cheveux fins .
 
J'ai pas voulu prendre de risque :( j'aurais passé à mon temps à flipper et à penser à ça donc j'ai tt enlever :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut