Extension de cils en soie professionnelle par Katya à Obernai

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles :)

Juste un petit post pour vous montrer la magnifique pose d'extension de cils en soie que m'a fait Katya (espace cils et ongles a Obernai), je suis tellement heureuse, c'est juste magnifique, quel talent et quel professionnalisme! N'hésitez pas si vous souhaitez faire une pose ou une formation chez elle, elle est géniale.

Voici avant:





Et voici après:





 
L'institut que j'avais contacté m'a dit que ca abimé les vrais cils & ke la tenue était pas des meilleurs...

Si tu vas chez une personne pas professionnelle c'est sûr, moi ça fais plusieurs fois que je vais chez katya et aucuns soucis ni de tenue ni de casse. Mais après il faut aller chez quelqu'un de bien formé et de professionnel :)
 
Il se fait des 2D, 3D et4D. Mais moi je ne suis pas trop en faveur de ces types de poses. C'est trop de cils un seul cils naturel.
 
Il se fait des 2D, 3D et4D. Mais moi je ne suis pas trop en faveur de ces types de poses. C'est trop de cils un seul cils naturel

Si c'est le poids qui t'inquiète, saches qu'avec les extensions en 0.07mm, il n'y a aucun problème. Bon, je ferais pas de la 4D sur tout le monde mais même les cils très fins peuvent supporter du 2D en 0.07mm ça c'est certain.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut