Ma pose d'hier sur ma maman !!!

koskynelle

Nouveau Membre
Nouvel essai cette fois sur ma maman !!! elle ne voulait rien de trop fantaisiste donc modelage au gel rose sur ongle naturel + french.
J'ai toujours quelques petits problèmes avec mon gel blanc, il faut vraiment y aller léger sinon il ne catalyse pas et du coup quand je dégraisse y'a des morceaux entiers qui se détachent surtout sur les côtés.
J'attends vos commentaires pour faire mieux la prochaine fois !!! :clover:
 

Pièces jointes

  • DSC01205.jpg
    DSC01205.jpg
    49.8 KB · Affichages: 123
  • DSC01206.jpg
    DSC01206.jpg
    49.6 KB · Affichages: 138
  • DSC01207.jpg
    DSC01207.jpg
    22.8 KB · Affichages: 133
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

Ben écoute je trouve que tu te défend plutot bien, ta french est encore esitante mais ton travail est propre.
POur se qui est de la french qui ne catalyse pas, c'est vrai qu'il ne faut pas faire de boudin avec sinon c'est la cata.
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis !!!
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

c'est pas mal en effet, la french est tremblotante mais bon ca va venir.. par contre c'est quoi ton gel french pour que tu ai du mal à le catalyser comme ça , il est liquide ou épais ?
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

merci !!! pour ce qui est du gel c'est le gel french white de chez ongle 24, je dirais qu'il est semi-liquide niveau consistance...en tout cas il a la facheuse manie de se rétracter sous la lampe et de "buller" sur les côtés si j'en mets de trop !!! j'ai pas encore trouvé la formule magique point de vue quantité !!!
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

moi aussi suis debutante:fou:
et je trouve tres bien ta pose
je te montre les miennes
a bientot
 

Pièces jointes

  • SABINE.jpg
    SABINE.jpg
    44 KB · Affichages: 91
  • ongle (4).jpg
    ongle (4).jpg
    57.5 KB · Affichages: 102
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

moi aussi suis debutante:fou:
et je trouve tres bien ta pose
je te montre les miennes
a bientot


je me permets de te dire ce qui ne va pas, meme si tu ne l'as pas demandé, lol..

Tes capsules sont mises un peu trop haute pour certaines, donc on voit le bord libre.. et il manque cruellement de matière donc cela fait que ton ongle fait comme un creux.. tu vois ce que je veux dire...voila je pouvais pas rester muette..désolé
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

merci beacoup !!! surtout n'hésite pas à mettre en ligne les photos pour que les filles puissent rectifier ce qui ne va pas. Perso tout ce que je sais je l'ai appris sur le forum grâce aux pas-à-pas mis en ligne et autres conseils gentillement donnés par tout le monde
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

pas de soucis c est pour cela que j ai mis des photos car c'etait ma toute premiere fois aujourd'hui que je faisais ca et j ai encore besoins de conseils
merci pour l'info
a bientot
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

que voulez vous dire par il manque de matiere
merci beaucoup
a plus
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

je trouve que pour ne pas avoir suivi de formation, que c'est quand même très très bien!
moi ça fait un moment que j'ai fais ma formation et comme je n'ai pas pu pratiquer tout de suite je m'y remets, je vais vous monter une de mes poses voir ce que vous en pensez...
 

Pièces jointes

  • PICT0040.jpg
    PICT0040.jpg
    56.3 KB · Affichages: 65
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

Ça a l'air bien propre mais je dirais que la french est un peu grande.

Place aux expertes
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

merci d'avoir répondu, mais comment fait on quand les ongles sont assez courts pour poser la capsule french pour que ce soit naturel?
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

je trouve que pour ne pas avoir suivi de formation, que c'est quand même très très bien!
moi ça fait un moment que j'ai fais ma formation et comme je n'ai pas pu pratiquer tout de suite je m'y remets, je vais vous monter une de mes poses voir ce que vous en pensez...


alors tes tips sont posés trop bas et du coup cela ne fait pas joli.. tu devrais faire un rallongement de plaque avec un mask et ainsi faire une french assez petite vu que tes ongles ne sont pas grands, cela serait plus joli et agrandirait tes mains ...
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

Merci du conseil, par contre je suis nouvelle et je ne connais pas certains termes, que veut dire "faire un rallongement de plaque avec un mask". désolé, c'est peut être une question bête mais tan pis!
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

Merci du conseil, par contre je suis nouvelle et je ne connais pas certains termes, que veut dire "faire un rallongement de plaque avec un mask". désolé, c'est peut être une question bête mais tan pis!
le mask est un gel couvrant... donc tu l'appliques après ta base pour cacher ton bord libre, ainsi tu peux faire ta french plus haute sans que l'on voit ton bord libre...
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

merci beaucoup! est ce que tu sais si il y a un pas a pas concernant le rallongement de plaque?
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

je pense oui, il faut que tu cherches dans la rubrique pas à pas...
 
Re : Ma pose d'hier sur ma maman !!!

je trouve que pour ne pas avoir suivi de formation, que c'est quand même très très bien!
moi ça fait un moment que j'ai fais ma formation et comme je n'ai pas pu pratiquer tout de suite je m'y remets, je vais vous monter une de mes poses voir ce que vous en pensez...

Merci à toi !!!! je fais pas de commentaire parce que je laisse ça aux pros elles sauront mieux te dire ce qui ne va pas !!! surtout n'hésite pas à mettre tes essais en ligne, les filles sont de très bons conseils et fouille à gauche à droite tu trouveras tout ce qui faut pour toujours faire mieux !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut